Le download de l'open beta us

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il une source fiable (j'insiste sur fiable) proposant de dl le client open beta de wow (et les patchs ad hoc si necessaire) ?

Parce que fileplanet, mwahaha ha ha ha...
Sur fileplanet

il suffit d'avoir un pote qui y a un compte payant, tu lui emprunte ses idents, et hop, tu dl

(ou alors tu effectue la manip décrite dans un post qui doit etre une page ou deux plus loin; "dl la beta rapidement" ou un truc du meme style)
Mince, je crois qu'on m'a filé un lien pour la beta EU hier soir et vu que je peux pas mettre le bon à d/L avant ce soir, j'y jouerai pas avant la fin de la semaine c'est génial
Citation :
Publié par Orpheus
bref, impossible de l'installer et franchement 2.5 Go sur bittorrent, autant partir en Week-end...strop long.
Ca a mis 7 heures pour moi.
Pour ceux qui telechargent au pas d'escargot, pensez à bien ouvrir les ports 6112, 3724, 6881-6999 de votre firewall.
si les ports ne sont pas ouverts, les autres sources ne peuvent initialiser de connexion a distance, ce qui ralenti considerablement le processus de telechargement.

réference:
If you are using a firewall, you will need to ensure that ports 6112, 3724, and 6881 through 6999 are open in order for BitTorrent to connect correctly. If you are using a router, you may also need to set up port forwarding for these ports. You may need to refer to your firewall/router's documentation for instructions on opening ports and setting up port forwarding
Citation :
Publié par Tixu
Pour ceux qui telechargent au pas d'escargot, pensez à bien ouvrir les ports 6112, 3724, 6881-6999 de votre firewall.
si les ports ne sont pas ouverts, les autres sources ne peuvent initialiser de connexion a distance, ce qui ralenti considerablement le processus de telechargement.

[/I]
Et comment qu'on fait ? j'avais vu sur des forums pour debloquer les ports quand on est derriere un routeur mais j'avais jamais reussi

(en plus je suis sur le pc en wifi de loin par rapport au routeur, donc double manip a ce que j'ai entendu)
"I go to college and my network administrator blocked the ports required by the Blizzard Downloader. What can I do?
After a few minutes, the downloader will adjust to users behind network firewalls and begin to download the file through an alternative transfer method. This method will be slower than if the ports were open. "

L'a pas l'air de très bien marcher cette fonction
Citation :
Publié par Meneldil
question c censé etre quel version car j'ai la bêta version 0.7.0 du jun 11 2004 , c la bonne ou pas ?
11 juin 2004? tu as fais un voyage sur mars depuis que tu ne sais plus quel jour on est?
Citation :
Publié par Taraknhar
et le 1er lien ca marche bien aussi ? je suis dessu on est 54 env dessu
Ba le premier a pas encore été testé par d'autres gars mais en théorie il doit marché, le 4éme a été tester par déjà 2 3 personnes du forum et il marche donc j'ai pas prit de risque moi .
Et bien finalement c'est fileplanet qui a gagné. J'ai lancé le truc sans conviction en partant ce matin, persuadé que ca allait me kicker ou planter miserablement en plein milieu...

... et finalement, en rentrant, le DL est fini (et le truc m'annonce que j'ai DL le tout en 1h57 faites le calcul c'est honorable ) et l'archive est intègre.

Bonne surprise donc

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés