[Orcanie] Le bon vieux temps

Partager Rechercher
Mishaw et moi on se rapelle d'une engeulade qu'il ya eu dans notre groupe a mithra pour un bout de maille de la desesperée (qua 85 %)

Pour moi mon souvenir le plus beau de Orca c'est mon epique en zf ou le Sabbath et les Eclair sont venus pour m'aider (ainsi que les alb bien sur ). Lundra a puller 2 fois le seigneur (elle a rip une fois ^^). je pense pas que ce soit possible maintenant
Merde si on commence déjà a faire les nostalgiques apres trois ans de jeu (meme si y'a 2 ans et demi qu'on voit des post nostalgiques du ct mieu avant ) je veux pas vous voir a 80ans irl ...
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
je pense qu'il n'a rien a regretter ,le jeu change , la vie continue...

dtf tt le monde se complait ds le passé qui est tjr mieux que le present , mais est ce vraiement le cas ?

C'est beau
Citation :
Publié par Clemence
Mishaw et moi on se rapelle d'une engeulade qu'il ya eu dans notre groupe a mithra pour un bout de maille de la desesperée (qua 85 %)

Pour moi mon souvenir le plus beau de Orca c'est mon epique en zf ou le Sabbath et les Eclair sont venus pour m'aider (ainsi que les alb bien sur ). Lundra a puller 2 fois le seigneur (elle a rip une fois ^^). je pense pas que ce soit possible maintenant
héhé me rappelle . Y avait un screen de moi 4L, lina 5L et plein d'autres vieux. Faudrait le retrouver !

(bon retour clem )
personnellement je pense que ce temps n'est pas encore tout a fait mort,je solote énormément avec mon enchant et meme si les 3/4 du temps je chain rel(voire meme quasi tout le temps )je me retrouve de temps en temps dans des situations de ce type,genre une fois je me ballade gaiment,je croise un mid aus prises avedc trois albs,je l aide,on gagne,s ensuit un échange d émotes et hop on repart chacun de notre coté...
ce genre de situations continuera tant que les joueurs auront du respect les uns pour les autres(meme si j'avoue avoir déjaà interrompu un duel ou kill un fufu en tr&in de se reposer mais bon,ça soulage des fois )
Citation :
Publié par petitranger
Moi aussi je me souviens de ce loot legion apparement tout le monde a du oublie meme odena
Non non me souviens maintenant elle est accrochée au mur de ma maison :>
Heu ca me fait remonté ca d un coup oO ski qui avait laissé un arc de ouf au sol en le /point et qui mouru la seconde d apres ?

Sinon les duels on existé je dirais 9-10 mois réellement avec une bonne ambiance
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par Poly|Norea
Heu ca me fait remonté ca d un coup oO ski qui avait laissé un arc de ouf au sol en le /point et qui mouru la seconde d apres ?

Sinon les duels on existé je dirais 9-10 mois réellement avec une bonne ambiance

Sharp et c est Ying qui l a tué ;p
Haaa, wai les duel c'était fun
que sa sois sur HW (ou a l'époque il n'y avais vraiment personne et donc on se retrouvai en petite communauté) ou meme en bas du moulin sur emain, les duels s'improvisait et pouvais durer des heures, ou parfois des groupes incai, regardai les gens faire et repartais faire leurs lrp après klks test de duel

.....

Non mais quesque je raconte moi ! les mago se sont toujours fait chier pendants les séances duel des tanks
wouloulou wouloulou
hmm pas mal de souvenirs de duels pas si vieux que ca :/

Moi j me rappelle d un duel Thaenldis / Tvt en 1905 ca ct un duel (thaen cheater avec mon uber add dmg 10) ou de mes bolts matiere contre Ahs le weak au tp Alb (avant de me faire os par Kboum ou Schmoukmasta )
ou encore d un moi version Mid contre Althyorn (lol@Crush mid a cette epoque , un marteau de Glace Noire et tu refaisais le monde) . Mes 2 preferés restent duel a Odin avec Ozardin version bolteur et un send magnifique dans Lyonesse :

Linainverse vous envoie , Salut Invincible desolé de te deranger mais c'est quoi les macros thaumaturge stp ?
Vous envoyez , Stfu noob à Linainverse .

Quand j y repense j'etais deja fourbe dans le leet langage , ah la jeunesse ...

ps : I love CISH and CISH loves me too .
I love DEJAN and DEJAN loves me too .
/trauma
C'était le temps ou 3 fg hib campait amg 24/24, et qu'on croyait que la zf hib n'allait pas + loin, on rigolait bien : o)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
L'epoque ou jt un jeune alcoolique ^^ que le gens me respectaient me craignaient, m'admiraient a ct l'bon vieux temps !

Maintenant quand j'demande des trucs aux gens on m'jette des pierres, on me nargue, je déprime dans mon corps, je me sens mal a l'aise je n'arrive plus a communiquer.

Mais depuis que je suis ML8 BDG stuffé ToA je me sens jeune, je me sens revivre les filles se jettent nues et seins a l'air sur moi, on m'offre des tournées, on m'interview, je suis invité dans les meilleurs restau !

<se réveille>

Slen.
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Ah qu'il est loin le temps où,

On pouvais inc Amg en solo aux heures tardives (ou matinales) en faisant des KiKoO Bisous et des kikOo Wave sans se faire kill
S'engageaient alors des echanges amicaux et on devenait pour un instant les meilleurs ennemis.
Puis, le temps passant on commencait des duels sans se tuer, les révérences et autres signes de respect étaient encore légion...
Ah qu'il est loin le temps, où des duels s'organisaient devant Tpa ou Amg, réunissant Mid/Alb et Hib.
Le temps de l'insouciance, le temps du bonheur...

Je songe à ces heures interminables passées, assise devant Tpa, à duel mes ennemis de toujours. A ces echanges de Kiss/hug/curtsey/bow/clap etc etc
je songe aux temps où Orcanie regroupait des gens qui jouaient les uns avec les autres et non pas les uns contre les autres quand l'aube approchait.

Bref, vous souvenez vous anciens orcaniens des heures passées amicalement les uns avec les autres?!
Quels sont vos meilleurs souvenirs de cette époque?!
Et quelqu'un aurait t'il des screens de ces meeting?!

C'était le bon vieux temps

PS: petit post après avoir voulu voir si c'était encore possible actuellement ce genre de chose, hélas non
ah le bon vieux temps quoi? comment? c'était aussi le temps ou tout le monde n'aimait pas Odena à cause du marteau legion???
/kiss Odena

ps: c'est Psyloraptor
Citation :
Publié par Minimoi
ah le bon vieux temps quoi? comment? c'était aussi le temps ou tout le monde n'aimait pas Odena à cause du marteau legion???
/kiss Odena

ps: c'est Psyloraptor
Oui c'était ça aussi le bon vieux temps
Mais les gens qui ont pris la peine de me connaitre savent maintenant que les préjugés c'est mal et la plupart sont devenus des amis
hum excuse-moi mais...
c'etait quoi le bon vieux tps ? 3pelés qui se faisaient mortellement chier à 2h du mat, car il n'y avait rien a foutre a part duel ?
mouais...
Citation :
Publié par Laka
hum excuse-moi mais...
c'etait quoi le bon vieux tps ? 3pelés qui se faisaient mortellement chier à 2h du mat, car il n'y avait rien a foutre a part duel ?
mouais...
oula ca sent le vécu ca !!!! Un vieux sage serbo croate disait : parles pas quand tu ne connais pas...
Je ne me rappelle QUE de ce temps-là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés