[Orcanie] Le bon vieux temps

Partager Rechercher
Mes meilleurs souvenirs ?

Les duotages avec Solas aux ours de breifine, de longues heures à papoter de tout et de rien ... et dire qu'à cette période on galérait tellement pour l'xp qu'on se demandait quand on dinguerait 50.

Les duos avec Vipah (moi avec ma barde) lorsqu'on farmait les albs ensemble.

La naissance des LeH sur Hib puis notre migration sur Mid le lendemain d'une prise de relique Hib à Mid.

Toute l'aventure du 1 au 50 avec des amis chers qui maintenant ne sont plus.

Kanzeon et nos duos amg unbuffed quand il était encore possible d'y camper et parfois d'attendre plus d'une heure avant de croiser quelqu'un.

Thaend en weak merco entrain de soloter sur OG (premier ding 3L0 du serveur gg ). ^^

Linainverse rr2 entrain de fear à son tp et se faire pl RP en leechant sur Inv en thauma (pas plus courageux d'ailleurs).

Haze bleue qui se la pétait pas encore et qui se faisait OS en chain par Kanz, Skaloo, Malchance et moi même. Bon ok elle s'est plus que ratrapée now.

Le respect entre fufus où il y avait p'tet 2bb à l'époque et encore tellement unskilled qu'ils devaient lâcher IP pour espérer gagner contre les vrais fufus de l'époque.

Mes petits jeux avec Melancolia amg où nous faisions une trève dans la guerre et parfois désignions sous l'encouragement de l'autre quelle cible nous allions tenter de tuer.

Rasta premier RR6 non 50 du serveur et petit luri ma fois fort sympathique. ^^

Haze au 50 qui a été une adversaire de taille ... en duo avec Melan et qui m'a donné beaucoup beaucoup de mal lors de mon delete/remontage 50.

Les duels improvisés sur emain entre alb/hib/mid.

L'époque où il y avait pas 7 inc sur 10 de dos et plus que suspect, bref l'époque sans cheat et avec moins de faux culs. ^^

Un certain mariage ... et des gnous pas invités.

Odena qui fu! hib en claimant la 2H de légion.

... etc

Mais avant tout la meilleure époque je l'ai passé parmi les <LeH> et au <Sabbat>, et j'en vis une tout aussi belle dans mes vieux jours avec <La Tribu>.

Bien à vous.
C'était aussi l'époque où les joueurs ne fonçaient pas bêtement sur l'adversaire pour
l'écraser le plus vite possible et empocher les sacro-saint rp.

Ainsi, je me rappelle d'un duo cern-nuidiver qui m'avait choppé, un des deux
(me rappelle plus lequel) m'engageait en combat tandis que l'autre n'intervenait pas.
Comme pour dire "1vs1, on te laisse quand même une chance" et enfin à l'issue
du combat, j'avais eu droit à deux /bow sur mon cadavre.

Le genre de rencontre qui, à la fin, que tu ais perdu ou pas, tu t'en fous, on t'a respecté.

Dommage que ça n'éxiste plus.
Citation :
Publié par tenchu naru
C'était aussi l'époque où les joueurs ne fonçaient pas bêtement sur l'adversaire pour
l'écraser le plus vite possible et empocher les sacro-saint rp.

Ainsi, je me rappelle d'un duo cern-nuidiver qui m'avait choppé, un des deux
(me rappelle plus lequel) m'engageait en combat tandis que l'autre n'intervenait pas.
Comme pour dire "1vs1, on te laisse quand même une chance" et enfin à l'issue
du combat, j'avais eu droit à deux /bow sur mon cadavre.

Le genre de rencontre qui, à la fin, que tu ais perdu ou pas, tu t'en fous, on t'a respecté.

Dommage que ça n'éxiste plus.
Sis ça existe encore!!!

Tiens, à l'instant... Je vois un highlander solo devant tp alb... /bow, F6 de loin pour l'inviter au fight... Il me wave tout va bien mais ne bouge pas.

Ses deux potes arrivent, me rush avec lui, /rel

Ah ben non scuse.... ça n'existe plus.
hum mon retour orca apres carnac c est vraiment la meilleur chose pour moi .
http://img106.exs.cx/img106/9489/sshot647.th.jpg
merci a cette personne pour ce qu elle a fait pour moi quand j étais seul chez Ames ..... Sinon hum la période vitae avec ango vent etc.
http://img106.exs.cx/img106/4896/sshot136.th.jpg
http://img106.exs.cx/img106/8945/sshot226.th.jpg
http://img106.exs.cx/img106/7396/sshot261.th.jpg
Sinon la période ou boad était pas nerf les pbae de lina a 15 etc etc les duels aussi même si moi les duels s était spécial .
Qui a dit cs? :x
http://img96.exs.cx/img96/9721/sshot535.th.jpg
le duo avec ghost une hunter vick dans les débuts d orca s était bien fun un alb attaque un hib et qui pop? une hunter qui le fleche truck impossible maintenant sur orca sans te prendre un bus fufu.

Sinon pour lundra et clemence sorry mais ton épique clemence je garde pas un bon souvenir des alb qui m on kill a cs fin a coté vraiment pas loin .
Citation :
Publié par Speedi
C'etait y a fort longtps, et me rapelle qu'apres un certain Invincible ma fé pt un cable telement il m'as soulé parce que je te parlé

lol

Solas

J ai plein plein plein de screens pour ma part .. mais rien pour les herberger .. Si certains ont de quoi je file mon msn .. ( ) et on fait ca
J'ai plus de ftp, mais je veux bien ton msn quand meme

Sinon meilleur souvenir, c'était sur alb, prise de fort en groupe guilde Ashassin ou à un groupe on a battu plusieurs groupes. Notre groupe etait bancal mais on s'amusait.
(de mémoire : Clemence, Anissa, Shalys, Mejai, Hatice, Clara, Gwean ou Yberia et moi)

Les duels a amg, j'ai toujours trouvé ça nul, un ennemi est un ennemi, donc à tuer (même s'il est en mal de rez, raf des rp qu'il rapporte).
Ahhh la douce époque ou ma boite de mp était pleine de MP pour des duels, c'était la bonne époque ( sauf un douloureux épisode contre Thaen et son merco mais bon ca c'est pas grave on oublie ) Ralala les duels sur odin contre Préto et ses coupains , sur alb contre Malemort et Paneb...que de souvenirs

Tenaka : Weak Dueler
Hann c fou soso !!! t as encore des vieux screen ? faut que tu me les mettent en ligne que je puisse les regarder pour tt plein de souvenir

d ailleurs le seul ou je suis je crois que ca devait etre notre premier claim avec notre nouvel emblème !

et tana qui devait faire réparer son armure par vent oO

Mdr tena tu as du oublier les duels aussi sur hadrien lorsque l on etait au cyber ou tu avais ramener Cern rasta et ciela je crois
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Le bon vieux temps ...
La nostalgie ca amène a rien ... faut pas cracher sur les instants présents .
Je vous voit tous la a essayer d argumenter sur je suis plus vieux que toi etc ...
Osef un peu non ?
Il y a plein de bon souvenirs même récent qui méritent d etre exprimés .
Si je dois regretter une seule chose , c est Marc , je pense pas qu'on puisse regretter autre chose , les pixels c est cool mais l'amitié c est autre chose .

Mantos`Aigri
Citation :
Publié par Tenaka
Ahhh la douce époque ou ma boite de mp était pleine de MP pour des duels, c'était la bonne époque ( sauf un douloureux épisode contre Thaen et son merco mais bon ca c'est pas grave on oublie ) Ralala les duels sur odin contre Préto et ses coupains , sur alb contre Malemort et Paneb...que de souvenirs

Tenaka : Weak Dueler
Tu oubli les super groupes de l'époque en partance pour emain aussi genre toi, reggie, tan, moi....et stou.
Le mieux c'est qu'on était content d'y aller quand mm
clair

ça me manques trop les 6 mois de jeu avec 6eme sens sans camou, sans buff aussi ou ton combat a la lance se résume à : miss, esquive, IP, esquive, miss /rel. Le tout avec le mec qui te /flex genre je sais jouer
Citation :
Publié par N.DeZ
Le bon vieux temps ...
La nostalgie ca amène a rien ... faut pas cracher sur les instants présents .
Je vous voit tous la a essayer d argumenter sur je suis plus vieux que toi etc ...
Osef un peu non ?
Il y a plein de bon souvenirs même récent qui méritent d etre exprimés .
Si je dois regretter une seule chose , c est Marc , je pense pas qu'on puisse regretter autre chose , les pixels c est cool mais l'amitié c est autre chose .

Mantos`Aigri
Je suis d'accord pour Marc
Han super Solas, merci ... perso j'ai perdu tout mes screens aussi dans de multiples formatages.

Je te pique ceux là tu m'en veux pas.

@mantOs : L'hommage à Marc ne fait parti de mes meilleurs souvenirs, car cela reste un drame qui a bouleversé toute la communauté de joueurs d'Orcanie à ce moment. Néanmoins chacune des personnes restantes je suis sûr, repense de temps à en temps à cet homme. Perdurer dans nos mémoires et nos coeurs, je ne trouve pas meilleur respect.

Bien à vous.
/fuite
Citation :
Publié par Poly|Norea
Rah Mais nan mon ptit Mantos t as jamais aimé regardé un vieil album de photos ?

tss viens la gamin vais te lancer sur un bizounours pour te faire un calin et te consoler
Cool
Citation :
Publié par Eno V
g quelques screen de l'époque mais fo cliquer sur ma signature ^^
Hibernia, peuple de mangeur de portes !

Woot le screen avec les armures des mines , belle epoque ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés