[Orcanie] Le bon vieux temps

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno V
oula ca sent le vécu ca !!!! Un vieux sage serbo croate disait : parles pas quand tu ne connais pas...
malheureusement oui.
ton dicton tu devrais te l'appliquer...avant de parler dans le vide.
tu sais les pseudos sur JoL ont peu y mettre n'importe quoi
je ne crois pas t'apprendre grand chose la dedans.
Citation :
Publié par Laka
malheureusement oui.
Certe certe ... J'ajouterais que justement tu devrais alors savoir à quel point ce que tu as dit était faux, à moins que tu ne parles de Quartz
Citation :
Publié par Laka
malheureusement oui.
sois pas si agressif Lakapuce
Citation :
Publié par Eno V
Certe certe ... J'ajouterais que justement tu devrais alors savoir à quel point ce que tu as dit était faux, à moins que tu ne parles de Quartz
tes nieseries sur quartz garde les, les adeptes du "c'etait mieux avant" me font toujours marrer, on a tjs tendance a etre tres selectif sur ses souvenirs passés...

donc en se recentrant sur le sujet : en quoi c'est faux ? j'adorerai que tu me rediriges dans le droit chemin, je suis curieux la dessus.
car pour moi c'etait bien 3pelés qui se faisaient chier et donc duellaient...
et encore odena est arrivé plutot tard sur le serveur.

[edit]narus je te M....
le bon vieux temps...
Les capitales remplis de monde toujours près a aider
Plein de lvl 1-5 qui pex sur les collines de prydwen(sur alb )
a Ardee(Pou Hib )
Pour mid je conais pas trop
Je crois que les meilleurs moments du jeu ct les ptits lvl 1 a 30/40
Citation :
Publié par Laka
tes nieseries sur quartz garde les, les adeptes du "c'etait mieux avant" me font toujours marrer, on a tjs tendance a etre tres selectif sur ses souvenirs passés...

donc en se recentrant sur le sujet : en quoi c'est faux ? j'adorerai que tu me rediriges dans le droit chemin, je suis curieux la dessus.
car pour moi c'etait bien 3pelés qui se faisaient chier et donc duellaient...
et encore odena est arrivé plutot tard sur le serveur.

[edit]narus je te M....

Moi aussi je t'aime ! Ta déjà penser à respirer entre chaque post ? me semble que tu t'emporte un poil pour quoi dans le fond....

Bin ui jaimais bien à l'époque, ai je besoin de t'en convaincre comme toi tu veux le faire ?
Me rappelle d'un dimanche matin (très tôt), grosse scéance de duels tpa, j'avais rencontré une assassine : Vent... tombé sous le charme, j'en avais rédigé un beau & long post romantique (nerf mode recherche off).

Sinon, ben wai, ces moments ont pas mal disparu, la faute à la désertification du serveur aux heures très creuses, où l'on trouve vraiment plus grand monde (6-8h), sur emain du moins (j'v rarement fouiller odin).

Quant à Nandof, ben depuis que ce pseudo-playboy à ensorcelé Ashony (kissous vilaine lacheuse-traîtresse ; Nan je suis pas râleur ! ), voire Spay , et même tenté Leelong, c'est KOS !!!!

Plus sérieusement, y'a de moins en moins de créneaux pour ces moments d'humanité... et faut croire qu'avec le temps, la maturité globale dans le jeu faiblit, de plus en plus envahi de frénétiques affamés du frag...

Enfin <soupir>, pluche les djeuns

PS : Bisous à Bumba, Calipsy, Helectra

Citation :
Publié par Odena Kaydarin
C'est vrai, je suis arrivée qu'en Mai 2002
han cte noob !!!!
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Calipsy
Je me rapelle quand tu etais venu la premiere fois sur Mid toi ...

C'etait y a fort longtps, et me rapelle qu'apres un certain Invincible ma fé pt un cable telement il m'as soulé parce que je te parlé
ho wi jm en souviens encore lorsque je duellais le Boba avec mon guerrier plus petit level que lui le fourbe

les duels avec slen ki n arrivais pas a me touché mdr le pauvre Golum qui ce faisait perfect par Rozig (ct les seuls moines a l époque mais qu es ce que c que c magot qui essaye de me taper avec leurs batons en Gimauve ^^)

Le perfect que j ai foutu a Baran spece de thane oom mdr !

les balades solo près de fensa ou j ai stun le pauvre vann et l avoir laisser a 2pv limite tout nu :P

les duels tranquillou en bas du tpa ou croisement crau avec un ptit plok qui servait de policier si nos ennemis ne respectaient pas les regles des duels! (cad laisser en vie s il n y avait pas de rez) /slap Tia (un mene je crois)

ou meme les baston sur odin contre vypah et le clerc afk -_- (medik ou medic je ne sais plus lequel il était tout mauve et jme dépêchais de le tapé pdt qu il ne voyait rien mdr !)

Les icederhill qui te casté des sacrés smite ou tu pouvais meme pas l approché Poupou et Kboum impossible a tué tellement ca me faisais mal ^^
Ahs qui venait me tuer au scarabée géant de Dl en compagnie d un missant skald..

Bumba qui me fléché le derrière , Sib et gosth qui me faisait des PA de malade mentale lorsque je me reposé en prise de fort -_-( ni vue ni connue ils restaient fufu les vilains :O )
Solas qui soloté a emain et qui faisait brouté tt les vilaines boites avec son pet lolol

Airpopo qui squatté l arrivage de ptit celte a dl et une missante naine imprudente qui venais nous empêcher de pexer a Dc !

Les combats de tank a uppland avec whiteloff connanlebarbar coyotte (un autre MA aussi mais je ne sais pu lequel) la ou les mec ne comprenaient pas que le guerrier switché Bouclier/marto et Grande Arme !

Enfin ct la bonne époque ou le respect de ton adversaire existé et nan tu ne t ennuie pas meme a 2h du mat vue que l on avait amplement le choix entre allez pexer s il n y avait pas de conflit entre royaume vue que ct le début du server et que l exp était une chose assez dur et longue tout comme le stuffage de ton perso qui demander un petite organisation a condition que les spot exp/stuff soit libre(abyssale et dudu par exemple).

ps:Laka /slap parle meme pas stp Eno était le proto HL d orcanie avec Milamber et Cavaliersolo ou les duels etait une façon de comparer nos perso.. stp évite de dire des bitizs ca va me fâché bêtement..

c etait vraiment la bonne epoque et je suis heureux de l avoir partager avec mes amis/ennemis de ce temps révolu :/
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
J'vais pleurer IRL

Pleins de bon souvenirs mais j'ai plus un seul screen suite à de multiples formatages, si vous pouviez m'envoyer des screens, contactez moi par MP, je vous aime
Citation :
Publié par Laka
hum excuse-moi mais...
c'etait quoi le bon vieux tps ? 3pelés qui se faisaient mortellement chier à 2h du mat, car il n'y avait rien a foutre a part duel ?
mouais...
Rhaaaa le Bon temps

Re bienvenue Ulysse
Citation :
Publié par Laka
hum excuse-moi mais...
c'etait quoi le bon vieux tps ? 3pelés qui se faisaient mortellement chier à 2h du mat, car il n'y avait rien a foutre a part duel ?
mouais...
t'as kiffé la rs sur hib toi alors
Que de bon souvenir.

Mon meilleur c est une serie de duel avec pretorien, improviser entre mmg et amg sur le bord de la map. Ainsi qu un contre kryrone a hmg sur hadrien. Tous les duel contre un certain skall nomme TvT .(il y en a plein d autre mais c est mes meilleur souvenir)

Nuidiver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés