[BROC]ML 4 à 9

Partager Rechercher
A nouveau, il n'y aura pas de partage de butin. Tout les sacs devront être laissé à terre sous peine d'être détruit ou jeté. Seul les items quêtes devront être ramassé tel que les gemmes de la ML4, sang de serpent, queue de serpent, partie de statue et autre.

Si vous n'aimez pas cette règle, libre à vous de venir ou non. Les contestataires peuvent faire leur plainte dans la section des plaintes (serveur hibernia). Aucune réponse en ce sens ne sera toléré ici.

Si cette règle n'est pas respecté, le prochain rush sera également sans partage. De plus, si ce post se voit modéré, cela mettra fin immédiatement au rush actuel. Les prochaines ML seront bien sur sans partage.

Je précise que les étapes donnant un item important ne seront pas refaite durant la ML. Par conséquent, laisser une clef du coffre au trésor de Argne au sol mettra fin immédiatement à la ML (et à la sortie vu que difficile d'entrer en ML9 sans la ML8).

Date:
ML4+5: 13 novembre RV 16h00 Stygie, départ 16h30
ML6+7: 14 novembre RV 16h00 Volcania, départ 16h30
ML8+9: 20 novembre RV 16h00 Aérus, départ 16h30
Null besoin de rentrer en ville entre les ML 4-5 et 6-7 les ML s'enchaineront immédiatement.
Seul une pause entre ML8 et ML9 sera nécessaire ca vous aurez besoin de votre rang ML8 pour entrer en ML9.

ML pré-requise: ML1-2-3

Étapes Pre-requises:
ML4: 1 - 3 - 4
ML5: 1 à 8
ML6: 1 - 5
ML7: 1 à 6
ML8: 4 - 7 - 9

Note:
ML1 requise pour entrer en ML5
ML3 requise pour entrer en ML7
ML8 requise pour entrer en ML9
La ML9 vous sera requise pour entrer en ML10 lorsque vous irez

Duré approximatif:
ML 1 - 5:1h
ML 7: 1h30 @ 2h
ML 2 - 4 - 6 - 8 - 9: 2h30
ML 3: variable (entre 2h30 et 6h selon le BG)
Ces durées sont approximatif, variables selon les afk, les LD, autre et à titre indicatif uniquement. Tant mieux pour nous si c'est plus court, tant pis pour vous si vous manquez le départ de la ML suivante.

Dès l'heure de rendez-vous (ou un peu plus tot) deux cc seront à votre disposition: le cc ami et le cc groupe de combat. Il n'appartiendra qu'à vous de garder le cc GC disponible pour parler et ouvert. Si l'un d'eux venaient qu'à trop flooder il passerait en silence ou en ignore.

Butin: Pas de partage, pas de ramassage (voir plus haut). Seul les items-quête seront gardé, le reste sera détruit. (les dépouilles feront exception à la règle si ramassé)

LD/destick et autre seront attendu autant que possible. Veuillez toute fois vous assurez de prendre les dispositions nécessaire pour rester connecter

Pour ce faire:
Baissez vos niveaux de texture,
Limitez les effets des sorts,
Prenez la vue du perso et regarder le sol si besoin,
Regarder les murs ou derrière durant les étapes à valider,
Si une étape repop assez vite elle pourra être refaite.

Consignes:
-Il n'y a qu'un seul lead et c'est elle qui donne le signal de départ de l'étape.

J'éditerai pour plus d'information.
F

BG ouvert à tous à l'exception des Apo et des bannits.
Citation :
A nouveau, il n'y aura pas de partage de butin. Tout les sacs devront être laissé à terre sous peine d'être détruit ou jeté. Seul les items quêtes devront être ramassé tel que les gemmes de la ML4, sang de serpent, queue de serpent, partie de statue et autre.

Si vous n'aimez pas cette règle, libre à vous de venir ou non. Les contestataires peuvent faire leur plainte dans la section des plaintes (serveur hibernia). Aucune réponse en ce sens ne sera toléré ici.

Si cette règle n'est pas respecté, le prochain rush sera également sans partage. De plus, si ce post se voit modéré, cela mettra fin immédiatement au rush actuel. Les prochaines ML seront bien sur sans partage.

Je ne suis pas un fana du Quote, mais là j'étais obligé!! C'est comique et pathétique.

Tu es qui pour :
empêcher quiconque de prendre le butin
menacer les modo de faire leur boulo sous peine de ne pas faire tes ML

Sincèrement, tu crois vraiment que des sorties (de n'importe quel types) doit ce passer dans de telles conditions?

Me semblait que nous étions dans un MMRPG, ce qui sous entend que tu joues avec d'autre joueur VIVANT, et non pas des PNJ que tu peux menacer à ta guise.

Hibernia ce désemplis de ces anciens .... mais si c'est pour laisser la place à des gars comme toi moi je vais tirer ma révérence. Parce que de telle mentalité tus le jeux.

Où donc est passé la bonne humeur et la joie? Certainement pas des ton bg en tout cas.

Et pour le :
Citation :
Les contestataires peuvent faire leur plainte dans la section des plaintes (serveur hibernia). Aucune réponse en ce sens ne sera toléré ici.
tu aura remarqué que je te répond ouvertement ici car je ne vois même pas l'utilité de créer un post (qui partira en sucette) sur un autre forum.
Maintenant si tu ne supporte pas les opinions des autres, va dans un pays qui ne pratique pas la démocratie et la liberté d'expression! Car, un modo me le dira si ce n'est pas le cas, mon post n'est pas hors charte dans le sens qu'il n'est pas un trolling, spam, flood, injurieux, sexuellement déplacé, ou je ne sais quoi!!

Bref, tu peux être sur que je ne serais pas présent, ni même ceux de ma guilde.
Et, au cas tu ne l'aurais pas compris dans ce que je te dis plus haut, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et essais de rendre tes sorties plus séduisante!

A bon entendeur

P.S: pense à mettre le royaume et serveur dans ton titre, nous sommes pas tous des voyants sur jol
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Sartog
...
et toi? tu est qui pour venir critiquer ses méthodes de lead?

@Fidie: je serait p-e la pour mlxp et aider, pas sur vu le peu d'entraint que j'ai encore a jouer mon ombre
Tu viens, tu suis les rèlges,
Les règles ne te conviennent pas, tu ne dit mot et ne vient pas.

C'est tout, il n'y a pas besoin de faire autre chose.
Ton absence ne nous manquera pas

Fidie
plop,

present pour ma part avec xoni, je ne sais pas si je pourrai etre present pour tout mais je ferrai le max pour etre la avec mon bardounet

Xoni le Brave

Perso je trouve que cela ne vaut meme pas une réponsep

Elle a annulé ses ML la semaine dernière parce kelle devait etre de mauvais poil...ou la lune devait etre pleine du coup les gens se sont retrouvés sur le carreau et se debrouillent...J'ai été banni parce ke je disais ce que je pense...kill pareil....

Je suis surprise aprés son post qu'elle en refasse un...

Donc laisse tomber ca sert a rien...j'espère que les modos jetteront un coup d'oeil au moins ils auraient une justice notamment sur la ségrégation de guilde entièrep

Voilou

Kiss et bon courage pour votre ruch

alat

GM d'alliance
GM de Plume céleste (pour ceux qui sont obligés de faire un /who kan je l'ouvre)

p
Je peux déjà vous annoncer que le prochain rush sera également sans partage.
Dite merci aux deux personnes précédentes ^^

PS: vous avez été kick parce que vous foutiez le bordel dans les CC. Libre à vous de vous pleindre... mais ailleur!
Ce que je trouve hallucinant c'est le ton du premier post oO Pour qui tu te prends Fidie? Tu vas même jusqu'à menacer les modos de JOL! De quel droit tu t'annexes le forum de la sorte?

Personnellement, je n'irai plus à tes rushs depuis que tu as viré Alat et Kill sans raison. Ils se sont plaints mais plutôt gentiment. Par ailleurs, avec des règles comme celle-là, c'est clair qu'il y aurait des plaintes Faut pas se leurrer, tout le monde n'est pas Finnith

Tu peux aussi dire que demain tu es la Reine d'Hibernia si cela te chante, même s'il y a des gens qui sont d'accords et que tu proclames qu'il n'y a pas de plaintes possibles, ça ne changera rien au fait qu'il y aura toujours des gens qui refuseront tes agissements.

Maintenant, tu peux aussi annuler les partages de loots pour les 23554236 prochains rush, je m'en tamponne. ça m'évitera pas de penser que tes règles sont absurdes

Dexter.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
kikoo, juste part curiosité (je discute pas les règle, tu organise comme tu veut ), pourquoi tu laisse pas juste le bg sans treasure ?
2 possibilités :
- pour garder tous les loots pour lui,
- juste pour embeter les autres. une sorte de punition pcq qq a osé le contredire. Cela dit c'est plutot con vu que la plupart des gens qui répondent pcq le ton les offusque n'ont jamais participé ni de pret ni de loin et ne participeront jamais. En fait vous etes punis pcq des gens qui ne connaisse meme pas l'auteur du post trouve qu'il se la pète grave

cool hein ?
Citation :
Publié par Babyboy
je vous deconseilles fortement d'aller a ces ML.
Que tu me déteste est maintenant connus de tout le forum et n'est pas nouveau
Que tu cherche à avoir plus de monde poru faire tes ML et avoir tes loot ne me surprend guère
Par contre null besoin de polluer les posts des autres pour ne rien dire. Tu te nui plus qu'à moi

Bonne fin de journée quand meme,
F

Donc je répète pour ceux qui n'ont pas compris:
Ceux qui viennent acceptent ces règles,
Les autres n'ont pas besoin de répondre.
Les raisons pour ne pas venir sont nombreuses, les énumérer ici ne changera en rien ce qui est écrit plus haut.

Valideront ceux qui seront présent tout simplement, les autres le feront un autre moment
Je ne participerai pas à ces rushs, parce que j'ai déja des persos ML10 et que pour les suivants je suis moins pressés et donc plus regardants sur la possibilité de loots

Cependant, Fidie propose (et n'impose pas) des ML. Si les gens n'aimpent pas l'orga, ils ne viennent pas c'est tout, pas la peine de venir jouer les chouineuses/critiqueuses sur son post.

les regles ca te dérange pas, tu y viens. Ca te dérange, ben tu n'y viens pas et tu epargnes aux autres les vociférations habituelles sur JOL C'est TOUT
Citation :
Publié par Dexter
Ce que je trouve hallucinant c'est le ton du premier post oO Pour qui tu te prends Fidie? Tu vas même jusqu'à menacer les modos de JOL! De quel droit tu t'annexes le forum de la sorte?

Personnellement, je n'irai plus à tes rushs depuis que tu as viré Alat et Kill sans raison. Ils se sont plaints mais plutôt gentiment. Par ailleurs, avec des règles comme celle-là, c'est clair qu'il y aurait des plaintes Faut pas se leurrer, tout le monde n'est pas Finnith

Tu peux aussi dire que demain tu es la Reine d'Hibernia si cela te chante, même s'il y a des gens qui sont d'accords et que tu proclames qu'il n'y a pas de plaintes possibles, ça ne changera rien au fait qu'il y aura toujours des gens qui refuseront tes agissements.

Maintenant, tu peux aussi annuler les partages de loots pour les 23554236 prochains rush, je m'en tamponne. ça m'évitera pas de penser que tes règles sont absurdes

Dexter.

MERCI!^p
Sisi Ioen, ça existe.
Et plus vous donnez d'eau au moulin et plus je trouve de munition pour faire de nouvelles règles encore plus excentrique que les denières
Citation :
Publié par Fidie
Sisi Ioen, ça existe.
Et plus vous donnez d'eau au moulin et plus je trouve de munition pour faire de nouvelles règles encore plus excentrique que les denières
Sérieux va voir un psy

Faire les ML sans ramasser les loots c'est comme retirer le lait de la bouche d'un Bébé

Si t'as du monde tans mieux pour toi mais cela m'étonnerai beaucoup.

Personnellement je viendrai pas je n'y vois aucun intérêts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés