[BROC]ML 4 à 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fidie
[B]A nouveau, il n'y aura pas de partage de butin. Tout les sacs devront être laissé à terre sous peine d'être détruit ou jeté. Seul les items quêtes devront être ramassé tel que les gemmes de la ML4, sang de serpent, queue de serpent, partie de statue et autre.
Question toute bete, puisque les loots ne t'inté pas et que tu n'as pas l'envie de faire de distrib ce que je peux tout a fait comprendre, pourquoi ne pas faire de tresorier tout simplement et laisser à chacun la gestion de ses loots ?
Quoi qu'il en soit tu rale sur le ton que peuvent prendre les gens pour s'adresser à toi et tu es on ne peut plus désagréable parfois comment veux tu etre prise au serieux

Bon courage à toi même si j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherche la
Toute les réponses viennent à ceux qui savent poser les question.
Aucune ne seront donné sur ce post.

Viendront ceux qui voudront valider

@Katana cela serait fort domage pour toute les personnes présentent qui ne méritent pas un tel chatiment et qui souhaite toutefois valider rapidement et sans prise de tête.
Citation :
Publié par Fidie
@Katana cela serait fort domage pour toute les personnes présentent qui ne méritent pas un tel chatiment et qui souhaite toutefois valider rapidement et sans prise de tête.
franchement je pense pas ^^ parce que toutes les personnes qui vont participer a ces ML sont pour moi lobotomisé. Vu le ton de ton post de depart, ceux qui vont s'y rendre n ont réellement aucun amour propre pour accepter d'être traiter de la sorte. Vouloir faire des ml en modes rapide c est une bonne chose pour la communauté a condition de ne pas prendre les gens qui t accompagnent pour des abrutis de premier rangs .
Viens et tu pourra juger.
Autrement il n'est null besoin de parler de ce que tu ne connais pas.

Viendront qui voudra valider.
Les autres null besoin de se déranger

Je précise que je n'ai reçu aucun MP. Alors aux Modo qui disent de régler les conflits par MP je leur dit [rien du tout finalement]
Ben moi je reponds la car, meme si j'habite en Chine, avec la sale reputation qu'à ce pays, sur un forum francais, je ne vois pas de quel droit, Fidie, tu m'empecherais de m'exprimer, sur un lieu fait pour ca.

D'ailleurs, hormis ces regles que je trouve decidement absurdes (je vois bien tout le BG chercher le bon loot en floodant F7 pour pas toucher au reste.....^^), et qui ont plus lair la pour t'amuser et te moquer d'une grande partie des joueurs qui taccompagneront (puisque tu dis toi meme trouver des regles encore plus excentriques, cest donc bien que tu reconnais deja lexcentricité de celles-la), ce qui me gene, c'est cet ordre qui consiste à priver les gens de leur liberté d'expression...

A la base DAoC est un jeu, chacun est libre, en respectant une Charte, d'y faire ce que bon lui semble.

Ici, c'est un forum, un lieu d'echange et d'expression. Il a aussi ces régles certes, mais les premieres devraient etre celles IRL : respect d'autrui, politesse, etc etc.

Decidement, il n'y a pas que DAoC qui part en sucette, mais JoL aussi apparemment...
Certain se sont plaint de la facon dont Finntih gerrait ses ML (kikoookikooo Finntih meme qu il m as deja kick de son BG ) mais la c est carrement absurde. Heureusement que les ML de mon main se sont pas passé comme ca, et voila pkoi je veux pas faire les ML de mes rerolls, a chaque fois qq un nous sorts un truc de nouveau oO
J orga une ML session de 1 a 10 sans valider une seule etape !!! Le but n est pas d etre ML10 a la fin mais de contempler la splendeure de ToA !! C est vrai quoi c est tellment mieux de jouer a un jeu pour pas s amuser oO Venez nombreux !!

Sinon ca me fait chier que now que les "vieux leaders" sont plus la que certain fassent nawak. C est bien de leur part de vouloir organiser des trucs mais pitié, innovez pas (et je parle aussi pour toi Fidie). Old School FTW, ca a fait ses preuves. Serieusement, merci a ceux qui orga ce genre de sorties mais n essayer pas de trop en faire en rendant ca ridicule.

@ Fidie: Si les gens viennent c est pas pour toi ou ton style de gestion, mais dis toi bien qu il viennent juste pour valider leurs ML, il sont pas forcemment OK avec tes regles, c est juste qu ils ont pas le choix.

Citation :
ce qui me gene, c'est cet ordre qui consiste à priver les gens de leur liberté d'expression...
Ce post a pour bu d'énoncer les règles dans lesquels sera fait le prochain rush que je prépare. Toute réponse autre que pour demander des éclaircissement ou affirmer sa présence est hors-sujet.

Ce post n'a pas pour but de discuter des règles ni pour permettre à ceux qui me détestent de faire de la propagande contre moi. Toute réponse en ce sens est du troll.

De plus, la majorité des réponses ci-dessus sont à caractère flammant et trollesque. Ce forum est rempli d'endroit pour exprimer votre liberté d'expression, vous n'avez aucun besoin de flooder/spammer/troller ce post pour le faire.

Vous avez meme la possibilité de discuter des règles en ouvrant un nouveau post sur le serveur broceliande. Ici n'est pas le lieu pour le faire, chaque chose à son lieu. Exprimer-vous autant que vous voudrez sur ce post mais en respectant l'objectif de ce post. Tout autre réponse n'est que hors-sujet et donc inutile.

Les règles sont écrites pour être respecté, pas pour être discuté
Vous les aimer, vous venez
Vous venez, vous devez les respecter
Vous ne les acceptez pas, restez chez vous et ne venez pas

(je me répète pas un peu là ?)

Toute complainte contre les règles ne fera qu'ajouter de nouvelles règles aux prochain rush. J'espère que vous les aimerez autant que moi.

Citation :
c est juste qu ils ont pas le choix.
On a toujours le choix
Sérieux on se demande vraiment qui est con dans l'histoire. J'ai participé avec 2 de mes perso au rush de Fidie et c'est un excellent lead. Quand je participe à des ml, c'est pour valider ces ml sur mon perso. Je gagne pas de loot et alors ? J'vais pas chialer parce que j'ai pas pu participer à une distribution des loots à la con qui aura durée 2h et ou j'aurai eu une chance sur 50 de gagner qqch.
Quand quelqu'un organise qqch, il met ses règles, c'est tout à fait légitime. Les règles plaisent pas, on passe son chemin plutot que commencer à insulter la personne.
Personne n'est forcer de faire dans le social dans ce jeu, Fidie décide de monter des raids ml pour se faire des loots et alors ? Elle doit se faire chier à tout orga, tout lead comme ça, juste pour vos beaux yeux ? Elle permet à de nombreux gens de valider leurs ml et c'est déjà un grand service qu'elle nous rend.
Et puis pour ceux qui pleurnichent d'avoir été viré des ml précédentes... fallait peut-être réfléchir avant de mal se conduire avec le lead.
Les gens qui lead vos ml sont des personnes aussi et pas des toutous à votre disposition. Si pour que cela se passe bien, elle préfère interdire la ml à certaines personnes, c'est tout à fait légitime.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Vraiment nul la mentalité de brocéliande maintenant , Si Fidie ou Elcampeur ferait pas de rush ML qui les ferai ??? Je crois pas que les rush seront par les mecs qui OUINOUIN pour un Loot rien que pour leur petite personne , comme le dis Acid sa te plais pas bouge du chemin osef de vos blabla faite mieux après vous pourrez parlez tous , y en a pas un pour rattrapé l'autre sa faite pitiés comment vous vous prenez la tête sur des loot qu'on peu trouvé sur fondation ou en échange de scroll .
Citation :
Publié par Gisa
Vraiment nul la mentalité de brocéliande maintenant , Si Fidie ou Elcampeur ferait pas de rush ML qui les ferai ??? Je crois pas que les rush seront par les mecs qui OUINOUIN pour un Loot rien que pour leur petite personne , comme le dis Acid sa te plais pas bouge du chemin osef de vos blabla faite mieux après vous pourrez parlez tous , y en a pas un pour rattrapé l'autre sa faite pitiés comment vous vous prenez la tête sur des loot qu'on peu trouvé sur fondation ou en échange de scroll .

Mon pauvre ami,

C'est justement parce qu'elle n'est pas la seule a les faire...qu'on se permet de critiquer...

On est pas sur un jeu pour se faire traiter comme des moins que rien...pour ca t'a la vie active..A moins que tu ne sache pas ce que c'est)

Pour la petite histoire ce que je trouve moi aberrant c'est qu'elle se prenne pour Dieu...et qui a des gens comme toi pour la suivre....mais en fait tu n'es pas plus different que nous tous sauf que nous on l'ouvrep.

Ouvre les yeux hein? elle est pas la croix rouge francaise et fait ca autant dans son interet que dans le notre ...

Ce que j'apprécie encore plus c'est de voir quelqu'un ki a fait un ruch qui ne le termine pas et qui annule comme ca a son bon vouloir et laisse en plans des gens ki attendait de valider leur ml... (je rappelle qu'au premier ruch il n'y avait déja pas de loot distribué donc se regle ne change rien)

Si t'aime te faire taper dessus et te faire malmener c'est ton probleme...Mais evite de critiquer des gens qui ont vécu ses ruch ou qui s'exprimentp

Desolée moi dans le jeu chui pas a l'armée...je respecte les gens et je les traine pas dans la boue...ca s'appelle le savoir vivre évidemment quand on a pas appris a vivre en société et que personne ne te l'apprends (bien que c'est naturellement instinctif chez l'Homme)on ne peut pas savoir ce que ca veut dire
Mais tu sais y a tant de personne qui, comme ils ne savent pas se faire respecter dictent leur regles pour avoir un semblant d'importance...p
Citation :
Publié par alatariel
Mon pauvre ami,

C'est justement parce qu'elle n'est pas la seule a les faire...qu'on se permet de critiquer...

On est pas sur un jeu pour se faire traiter comme des moins que rien...pour ca t'a la vie active..A moins que tu ne sache pas ce que c'est)

Pour la petite histoire ce que je trouve moi aberrant c'est qu'elle se prenne pour Dieu...et qui a des gens comme toi pour la suivre....mais en fait tu n'es pas plus different que nous tous sauf que nous on l'ouvrep.

Ouvre les yeux hein? elle est pas la croix rouge francaise et fait ca autant dans son interet que dans le notre ...

Ce que j'apprécie encore plus c'est de voir quelqu'un ki a fait un ruch qui ne le termine pas et qui annule comme ca a son bon vouloir et laisse en plans des gens ki attendait de valider leur ml... (je rappelle qu'au premier ruch il n'y avait déja pas de loot distribué donc se regle ne change rien)

Si t'aime te faire taper dessus et te faire malmener c'est ton probleme...Mais evite de critiquer des gens qui ont vécu ses ruch ou qui s'exprimentp

Desolée moi dans le jeu chui pas a l'armée...je respecte les gens et je les traine pas dans la boue...ca s'appelle le savoir vivre évidemment quand on a pas appris a vivre en société et que personne ne te l'apprends (bien que c'est naturellement instinctif chez l'Homme)on ne peut pas savoir ce que ca veut dire
Mais tu sais y a tant de personne qui, comme ils ne savent pas se faire respecter dictent leur regles pour avoir un semblant d'importance...p
Sa fait combien de temps que tu joue sur brocéliande , de toute façon dés qu'une personne lead il y a toujours des crétin pour ouin ouin et blabla , j'ai fait le rush entier avec elle aucun problème , suffit d'écoute et de suivre , sa vous empêche temps que ça de dormir de pas avoir de loot si tu écoute rien pour une ML , j imagine même pas sur un rush RK dans NF sa promets ce server.....

PS: c'est pas parce que on écoute un lead qu'on est des mouton , mais n'importe quoi...
Ben je n'ai jamais dit ca...tu lis entre les lignes et tu tries ce que tu veux...c facile comme concept je n'ai absoluement pas dit koi ke ce soit sur sa facon de lead masi sa facon de traiter les gens (de leader les gens ke tu traites comme je ne sais pas koi)$

Le secret d'un bon LEAD est de savoir se faire ecouté et respecter si tu traites les gens n'importe comment ne t'attends pas a ne pas reprendre le retour du baton.

Traite dans ta vie active ton equipe de la meme facon tu vas voir ce que tu vas prendre de leur part

Je connais de trés bon lead ki respectent les gens...Le fait d'etre lead ne t'octroie en aucun cas le droit de malmener les gens

Je n'ai aucunement parlé non plus et j'ai beau relire mon post du fait que l'on soit des moutons.Je parlais du fait caracterielle pas du fait de suivre kk1 O_o?

J'ai été béta tester...on peut en parler si tu souhaites moi par expl je monte pas mes perso en fm hein Gisa?

Et je suis au regret de te dire ke je rvr tres bien avec des gens tres bien meme en prise rk...On peut essayer si tu veux je te prendrais volontiers dans des groupes ki rvr deux heures durant avec 1 seul voir aucun rip et ki deco pas parce ke ils ont piscine alors kon les revoit dans d'autre groupe a emain ....je prends un exemple tout a fait réél aujourdhui

Je repete que l'on est pas a l'armée...Mais tout cela bien sur tu ne l'as pas relevé

Je n'ai plus rien a dire sur le sujet qui d'ailleurs n'est pas le sujet de ce post)

A titre indicatif puiske apperement tu n'etais pas la ...Je n'etais pas afk pour un sous a SES mls... et je suivais scrupuleusement ses instructions et pourtant je me suis fait kick sans raison apparente...(enfin que j'estime sans raison)Alors je ne te permet de juger ma facon d'ecouter en ml ou de jouer d'ailleurs....car je n'ai il me semble jamais grouper avec toi pour quoi que ce soit)

Je te souhaite bien du courage et j'espere que si un jour tu lead et ke tu lead a sa facon que tu auras du monde mais ca sera sans moip
kkiiissssous

ALATARIEL GM d'alliance,GM de plume céleste
Citation :
Publié par alatariel
J'ai été béta tester...on peut en parler si tu souhaites moi par expl je monte pas mes perso en fm hein Gisa?
c'est quoi le rapport entre son reply et cette reponse?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés