Et l'open beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que la beta soit la aujourd'hui dans la soirée (si pas la nuit) comment se faire passer pour un américain ???Je me doute qu'il faut inventer un nom etc... mais ensuite???Ce serait aussi simple de se retrouver a jouer a WOW????
Citation :
Publié par Prudence
Question stupide, si on a déjà le client US stress test, on n'a pas besoin de retélécharger tout, si?
Non, au démarrage, ton client va télécharger les 19mo du patch sorti hier Dimanche.
Citation :
Publié par Prudence
Voui c'est fait, donc il va falloir que je recrée un compte open bêta, ou je garde le miens?
Tu le gardes.

@Aigle: Aucune idée; peut-être; non; en s'inscrivant ce soir sur le site officiel.
Pour l'open beta US ça ne sera pas en dehors des heures ouvrés au temps PST (-10h par rapport à nous) soit en comptant entre 8h00 et 20h00 là bas ça nous fait 17h00 lundi à 5h00 mardi donc suffit d'être patient.

Normalement cette beta ouverte n'est pas réservé aux inscrits sur Fileplanet donc a moins d'être vraiment pressé ça vaut vraiment pas le coup de payer 8$ pour avoir sa clé dès maintenant.

La fin de l'open beta US sera au plus tard le 23 novembre puisqu'il s'agit de la sortie officiel de WOW US.

Sinon pour les prochaines étape de la beta EU on ne connaît pas la moindre date.

Voilà j'espère avoir répondu à quelques questions, mais là plupart des questions trouve leurs réponses sur les différents sites officiels ou dans les derniers messages sur ce forum.
Citation :
Publié par Aigledacier
et en ce ki koncrene le DL on peu DL la version US pour jouer en EU via le lien d'avant ?
Normalement non car un nouveau client devrait être mis en place d'ici ce soir pour la version EU et qu'il est indispensable de le télécharger si on veut y jouer. (Enfin on ne sait pas exactement qu'elle version sera mis en download mais théoriquement ça devrait être la 1.1.0) Toujours est il que pour y jouer il faudra obligatoirement avoir eu une clé pour la beta EU.
Citation :
Publié par Foldingue
Oui, il y a un excellent thread sur ce point ICI

Perso j'ai mis 2h pour télécharger les 2,5Go (350Ko/s)

EDIT: doublé...
Perso, je dl entre 3 et 15 kB/s (soit 3/8 et 15/8 ko/s si j'ai bien compris). Pourtant, j'ai un wana 512 (spa le top, mais ça marche tout de meme mieux d'habitude).

C'est la première fois que j'utilise azureus. C'est normal d'avoir des tx de transfert aussi pourraves?

Nan parce-que bon.... si je continue à cette vitesse, j'aurais peut-être le client pour la release quoi...

(je peu demander ça ici ou je vais me faire éjecter sur le labo?)

Sinon, pour obtenir sa clé béta, c'est trop tard? Ou je peu encore tenter?
@Syr : ton upload est peut être pas limité va dans outils -> option -> transfert et là comme vitesse globale maximal d'envois 10 kb/s.

De cette manière ton upload ne sera pas trop élevé et ne généra pas ton débit en download.

PS : si ton upload était déjà à moins alors faut juste que t'attende un peu ça devrait monter au fur à mesure.

pour la clé EU faut attendre l'open EU sinon comme je disais précedement la beta US ouvre dans quelques heures où l'on pourra donc s'inscrire pour avoir une clé US.
Citation :
Publié par Foldingue
Oui, il y a un excellent thread sur ce point ICI

Perso j'ai mis 2h pour télécharger les 2,5Go (350Ko/s)
suis deg je DL a 90 avec du 2048

j en ai pour 8heure meme si j arrive a m inscrire se soir c mort pour jouer de suite la ...
Citation :
Publié par Aigledacier
pk tu dl ? jai comprit kil faller attendre lopen beta EU pour jouer en EU avec la version US tu pe pa jouer a la US en etant dan leurope
amoin que tu ai payer 7.90 dollard pour le stress test ?
j ai compris que l open beta US sort dans l imediat et qu avec le cliend US et sans filtrage IP on pourrai jouer a la version US on peu confirmer ^^
Exclamation
On se calme sur le flood s'il vous plaît.
Je vous rappelle qu'un forum n'est pas un chat.
Attendez que l'information soit disponible sur le site officiel. Et évitez de poster pour demander à quelle heure, etc ... Nous n'en savons rien pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés