Et l'open beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
HELLO

Bon moi avec tout ca et mon retard pour DL le Stress beta, ba en fait j'ai une question technique ^^

Je suis entrain de DL le stress final beta chose depuis deux jours, jen suis a 90 %, aurais je donc le droit de jour a l'open beta ?? ou je fais tt ca pour rien ?

merci
Citation :
Publié par Drayell
a tout les coup ça va etre a 23h59 ....
Ca va etre comme pour l'annonce de la beta europ, ou Blizzard a ouvert a 23h59.
Y a plus ka attendre
Citation :
Publié par Drayell
a tout les coup ça va etre a 23h59 ....

N'oublie pas qu'il faut faire la conversion entre l'heure américaine et la notre...
c'est horrible se genre de situation attendre ... attendre ... attendre un jeu qu on suis depuis près de 3 ans ,les info ,les premier dessin jusqu au screen shot ,la déception de ne pas avoir été pris en beta teste fermer et d arrive a un stade ou une seul petite inscription me fera ainsi que toute les personnes dans mon cas entrer dans l univers World Of Warcraft
Citation :
Publié par NoxX
Je me demande si demain y'aura encore des places...

je parie que tout le monde est sur la page et arrete pas de la refresh ^^

en 10min y'aura plus de place
Surtout ke je te raconte pas sur le forum officiel le nombre de personnes ki attendent des clés, mais le pire c k'ils en veulent pour eux et pour leurs collégues ou amis, et ca c un peu chiant pour nous pauvre européen
Je suis exactement dans le meme situation : c'est horrible... ( ShadoNik)

Mais bon j'espere que Blizzard va remuer tout ca et nous pondre un Open-Beta EU dans les semaines qui viennent, pourquoi pas les jours (je sais je rêve tout haut...)
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Je félicite tout habitant du vieux continent qui arriverait à avoir sa place, entre les rumeurs de filtrage d'ip et le décalage d'horaire, on va avoir du mal.
Ont n'invite meme toutes personnes à partager sa Clé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés