la fin ....

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, après 2 ans et demi de bons et loyaux services..... C'est fini les amis...
Je quitte WWIIOL après en avoir fait le tour à mon avis....

Amusez vous bien et bonne route à tous
Salut à tous,

Vous avez été ma principale motivation pour rester, une communauté géniale....
Imaginez qu'en 2ans et demi je n'avais JAMAIS unsuscribé....
Mais là, la motivation a disparue et le jeu ne me plaît plus.

On se reverra sur d'autres cieux pour certains (comme on en discutait ce soir, la communauté des pilotes virtuels francophones est pas si importante que ça..)

Fox

P.S: je quitte pas pour un autre jeu ... Aucun n'a le potentiel de WWIIOL .... Mais WWIIOL a seulement le potentiel pour l'instant....Il ne concrétise pas
Quand je pense que j'ai payé 470$ .... soit 450€ soit 3000F pour ce jeu, ca me laisse bien perplexe
Merci Foxbob de le rappeler...je pense comme toi...ce jeu est génial mais très cher.
Alors pour de la "baston à qui mieux mieux" style stars wars" avec des bugs récidivants des imprécisions et du flou artistique qui trahissent le mépris des concepteurs, ...bien sincèrement y'a moins cher.
Genre 60 euro pour la boîte et accès en multi sur internet pour le même prix...

WWII online: 12 X 11 euros = 132 euros...et ça chaque année
Mais bon, je suis toujours là...
Y'a de ces paradoxes que je ne m'explique pas...
olilo, si t'as des noms de jeux en multi, passe moi un message privé (cause la pub), il y a 2 mois que je suis ici et ca commence à me buriner sévère. Pour ce qui est du prix du jeu, à 5 $ par mois il n'y aurait que des intermitant du massacre, a 12 $, t'essaye d'amortir tes sous et tu vas à la boucherie, ca fait un peu de monde sur le front quoique ce matin, le front sud est complètement vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés