Aller à la page... |
[Rumeurs du forum officiel]Issue 3 : Autologout, exemplar, mission slider, epic ...
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Malgaweth, tu as pas encore eu de mission on il faut désactiver au moins 2 bombes simultanément.....si un mec le fait solo,je lui tire mon chapeau
|
![]() |
|
|
Je cherchais à comprendre pourquoi les devs "nerfs" encore les blasters et j'ai peut-être un début d'indice : les power pool epic.
Citation :
Source : http://www.cityofheroes.com/features_update.html Je vois bien comme prétexte la "puissance" des power pool epic blaster qui ont des noms assez..... agressif? Flash Freeze m'intrigue lol. T'as vu Maok : Body Armor. Avec de la chance tu pourras résister un peu à la fureur de tes ennemis quand tu leur place une time et un mine et je me sentirais moins coupable de pas avoir réussis à chopper ton agro ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je joue un blaster car j'aime faire du gros dégat. Et m' AMUSER. Dans tous tes posts, tu sembles valoriser la difficulté au détriment du plaisir de jouer. Il n'y que toi que ça amuse de "galérer". La plupart des joueurs de CoH aiment le concept de "super-héros", c'est à dire le fait d'avoir unperso avec des putains de sorts dès l'arrivée dans le tutorial. Tues ça et tu tueras CoH. Comme dit plus haut, va jouer à FFXI si tu cherches la tactique, nous on aime bourriner dans la joie et la bonne humeur. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Les joueurs de CoH se plaisent à montrer aux autres leurs puissances, que ce soit dans le dmg dealing, le controle, la résistance ou l'aide aux autres. CoH est peuplé d'égocentriques mais que serait la frime s'il n'y avait personne pour t'admirer? CoH est un MMORPG, aucun doute là dessus. Il a l'avantage d'être aussi fun en solo qu'en groupe, et ça c'est nouveau. C'est ça que tu voudrais m'empécher de faire? Méchante va! A mon avis, tu as la haine car tu t'es emmerder à monter une classe pas fun à ton gout et nous envie de prendre du plaisir. Je ne vois pas d'autres explications à ton désir de vouloir complètement changer le gameplay. d'autant que je n'ai toujours pas compris ce que tu chercahis vraiment. Aimerais-tu par exemple que pour tuer un groupe de mob, il faille mezzer, puis atttaquer au cac, puis faire des AOE quand l'agro est sur les tanks, puis finir le reste comme on peut? Comme à la DAOC en somme. Et ce pendant 50 levels?!? Mon Dieu comme j'aime que chacun puisse faire à sa façon, regarder ses camarades de classes et AT différentes utiliser leurs techniques spéciales, voir qui s'en sort le mieux, etc. La "sacro-sainte tactique" obligerait à reproduire le même shéma à chaque combat, attribuerait à chaque classe une seule et unique utilité dans un groupe là ou à l'heure actuelle, nous pouvons tous switcher nos gameplay, notemment grâce aux powers-pools communs... Quel ennui!! ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Zaffo Tout Rouge |
|
-auto edit-
Après tout vaut mieux les laisser continuer , ils se discréditent d'eux-même très bien tout seul.
Zaffo Tout Rouge |
|
sinon, quelqu'un pourrait expliquer "mission slider" j'avoue ne pas savoir a quoi cela correspond
ca permettra de remettre la discutions dans le droit chemin en passant *sifflote* |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|