[Liste]-Empty- (broche-ToT-dantgoule-plokosse)

Partager Rechercher
ch'uis interessé interessé par la broche celeste. (celle que tu m'avais prèté quand on était allé au Wa si je ne m'abuses ? )

je peux y mettre une abracape (+1 PA, -21 inté, - 256 fo, +12 vita) comme valeur de base et complèter parmi la liste suivante (vu tout ce que tu as ça sera plus pour la valeur d'échange que pour leur utilité, mais bon qui ne tente rien n'a rien)

- Couronne du Wa Wabbit +91 vie
- Sceptre du Wa Wabbit +42 vie
- Cape Rice +1
- Cape de Bonne Espérance (+14 chance, oui je sais, plus pour le coté rare qu'utile ^^ )
- des pierres non-polies (5 saphirs et 4 rubis en stock)
- maitrise (pelle, marteau, baguette)
- des ressources utiles en vrac (cornes bouftout, griffes et crocs de mulou, ...)

j'ai aussi ça mais j'hésite encore à les échanger (à méditer ^^) :
- Dagues Ancestrales
- des Cawottes (11 en stock)

Firfidut , alias Tinkerbell
Erf, moi le seul objets qui risque de t'intéresser est ma kam. Mais bon, à moins d'une proposition archi aléchante, je la vendrais jamais.

50 000kamas pour ton flamiche, ça te va?
Je suis interesser par :
- 10 parcho sagesse+1<25
- 1 invoc arakne
- flamiche
- 4 spormes de champ champ

Et puis accessoirement les boufteuse ...mais elles vont partir cher..

Par contre moi j'aurais une question : Fait tu partis d'une guilde pour vendre tout ça ou est-ce de l'intox ce post ?

(on a déjà eu un gros boulet qui nous vendais plein de truc et ça n'étais que de l'arnaque.... je me méfie des posts avec autant de truc.... )
Personne n'a remarqué qu'il avait indiqué que tout ça n'était pas à vendre (sauf si proposition très alléchante) ?????

D'ailleurs, quel intérêt (à part la frime ??) de faire une telle liste d'objets qui ne sont pas à vendre ??
Citation :
Mes objet ne sont pas a vendre, sauf vraiment offre tres alechantes ^^
Pour les objets recherche je vous les echange contre une partie des objets listé + evetuelement des kamas ...
nuance entre vendre et échanger .....
je suis pret a mettre un bon paquet de kamas pour ta broche celeste alor ce que je te propose c de contacter lapita, et de lui faire une proposition (en k uniquement).

merci.
Je possède pas mal de choses (kam, cawottes, dopeuls) que tu demandes et je suis interessé par :

broche celeste
boufteuse +20% +17pv
10 parcho sagesse+1<25
flamiche

Contacte moi en PV et "Lugdu" dans le jeu
Comme certain ici ne savent pas lir,

je ne vend rien (meme offre tres tres alechantes, jai changé d avis : paske jen ai marre qu on me PV in-game pour me proposer 50.000k ma broche Oo

Les seuls objet recherchés sont citer dans le premier post
désolé de ne pas repondre assez rapidement a tout le monde, je suis pas la du week end

Faites vos offres sur ce post, je contacterais en privee les offrent qui m interesseront

Citation :
ch'uis interessé interessé par la broche celeste. (celle que tu m'avais prèté quand on était allé au Wa si je ne m'abuses ? )
( oui oui c bien la broche que je preteé ) ^^
up & go

svp envoyer moi des message privee sur le forum, paske dans le jeu jarrive pas a suivre plus de 2 conversation en meme temps, et la je me retrouve avec 50 conversation en meme temps, ca sera plus simple pour vous et moi ^^
bon finalement faites vos offres ici , sur le post paske sinon certaine personne me traite de "mito" kan je dit que lon men offre 10fois plus ...
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Je polu ton poste parce que tu polu le mien.
je m'appelle Vegetapegasus je me prend pour le maître du monde, je suis tout puissant, personne n'a le droit de me contredire, je suis le plus fort, le plus intelligent...
tu sais la maternelle c'est par là =====>
et le magasin de jouets pour que tu achète ton action man c'est là bas aussi====>
et tout simplement la sortie c'est ici: Sortie

Empty
par quoi serais tu intéressé pour ton dantgoul?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés