[Carnac] Duo inter-realm in DF

Partager Rechercher
Juste une question le Duo de fufu inter-realm sont interdite ?

car pour ma part si je me souviens bien tout activité inter royaume organisé à l'improviste est prohibée

Juste comme ça ... je me demande des truc quand je vois ça a DF

<si mes souvenirs ne sont pas exact veuillez rectifier ça m'aidera la prochaine fois>
disons que toute activité ORGANISEE c'est a dire planifiée ou prévue a l'avance est théoriquement interdite (il me semble).

Quant aux rencontres occasionnelles ben elles ne sont pas organisées (par définition). Il m'est arrivé plein de fois de pex a coté d'ennemies, d'aider ou d'être aidé si agro par un mob, d'aider des petits gris a pex (faut bien que le debuff chaleur d'odin me serve a quelque chose). Par contre en situation de rvr jamais vue d'entraide.

Faut dire aussi que carnac est un petit serveur et qu'il y as pas mal de rerol inter royaume (delete ou double compte) donc tout le monde se connais plus ou moins.
Red face
Je voit pas pkoi un Duo de fufu inter realm serai interdit on se croise dans Df Hib on commence à se connaître et à se respecter depuis le temps que l'on se meule Amg(Pica 6l, moi 5l) on est la dans le même but, donc autant s'amuser ensemble.

Au plaisir de vous recroiser.

Muzzika
Sauf que mon nom c'est chiken
Personnellement, une fois les bus et fg fini sur emain, je trouve un grand plaisir à "parler" grace aux /emotes aux joueurs des autres royaumes. Allez faire un tour ensemble, faire des duels bien tranquille, ca me plait beaucoup plus que de rush sur le premier venu.
Il est certain que je ne risque pas de monter mon compteur a rp comme cela, mais je m'en moque un peu tant que je prend du plaisir a faire ce que je fais.
C'est ma vision du RvR, qui ne doit sûrement pas faire l'unanimité, mais ca me plait de jouer comme cela
Citation :
Publié par -hyogan-

car pour ma part si je me souviens bien tout activité inter royaume organisé à l'improviste est prohibée

<si mes souvenirs ne sont pas exact veuillez rectifier ça m'aidera la prochaine fois>

n'imp.
Citation :
Publié par -hyogan-

Les duos improvises ne sont pas interdits sinon il y aurait pas mal de bans

Et puis croiser un joueur adverse avec lequel on puisse passer un petit moment sympa en chassant a 2 c'est agreable

Citation :
Les duos improvises ne sont pas interdits sinon il y aurait pas mal de bans

Et puis croiser un joueur adverse avec lequel on puisse passer un petit moment sympa en chassant a 2 c'est agreable
Agree

Carnac est un serveur ou bcp de monde se connait il arrive donc quand on croise certaines personnes de ne pas avoir envie de les trucider mais plutot de jouer ensemble

cela dit ce n'est pas aussi simple qu'un duo du meme realm vu kon a pas de groupe, pas de cc, pas de moyen de se reperer facilement et surtout qu'une ml ou un coup mal placé est vite arrivé

(pardon muzi de t'avoir tapper en f8+stick dans le tas de gris )

sur ce continuons a nous amuser
Salut

Franchement un duo de fufu inter realm a DF je suis largement pour

Car Quand je vois un fufu 50 avec arté attendre que le pti pull pour pouvoir aller le killer ou attendre qu'il s'assoie pour récupérer d'un pull ... je me dis qu'a deux ça serait déjà mieux ... et surtout sans risque

Par contre bonne chance pour gérer les LD a DF ... car je sais pas si vous avez remarqués y a quand même un gros bug a DF qui touche les fufu... Quand un realm gagne DF il voit pop pas mal de furtifs ennemis qui floodent les logs ... mais des l'appariions de quelques 50 (par beaucoup ...deux ou trois pas plus ...) de son realm le flood de mort stop .... comme je suis sur que nos ennemis sont fairplay, bon joueur, aimant le risque, le concept de chasseur/chassé et tout et tout ... j'en déduis a un gros bug de DF et non pas a des deco

Bref ... est ce quelqu'un a déjà reporté ce bug auprès de Mythic ?
Tu me fais rire petitpois.
Je suis sûr que si t'avais un fufu, c'est ce que tu ferais.
A voir comme tu te plains, tu dois pas aimer te faire rouler par la douzaine de fufus qui arrivent pour nettoyer DF.
Citation :
Publié par Loharyn
Tu me fais rire petitpois.
Je suis sûr que si t'avais un fufu, c'est ce que tu ferais.
A voir comme tu te plains, tu dois pas aimer te faire rouler par la douzaine de fufus qui arrivent pour nettoyer DF.

1) J'ai un fufu

2 ) je me plains pas .... en fait jamais ..... en plus mon post et tout a fait sérieux .. mais que fait mythic !!!!!
Citation :
Quand un realm gagne DF il voit pop pas mal de furtifs ennemis qui floodent les logs ... mais des l'apparitions de quelques 50 (pas beaucoup ...deux ou trois pas plus ...) de son realm le flood de mort stop .... comme je suis sur que nos ennemis sont fairplay, bon joueur, aimant le risque, le concept de chasseur/chassé et tout et tout ... j'en déduis a un gros bug de DF et non pas a des deco.
Bizarement quand je passe de longues heures dans DF a me faire chasser je continu quand meme a faire du kill et pourtant ya souvent masse lev50. C pourtant rare que je deco sauf imperatif irl mais faire des poses fait parties de la strategie des furtifs pour se faire oublier

En plus des fois on kill du petit et d'autres fois on tente de frag dans un FG apres tout dépend de l'envie du joueur.

Le role du furtif n'est pas forcement de rechercher le combats a 1 vs x mais bien a ralentir la progression de l'adversaire et pour cela il choisi ses cibles et ses armes.

Et aussi je pense que les furtifs peuvent flood les logs meme si DF a changé de mains depuis tres longtemps, c notre avantage.

Ps: par contre muzzi arrete de deco dans des coins de passages c chiant de te voir sortir des ta reco ma poule
Gros poutoux gamma D sinon je trouve sa meme supere marrant des duo de personne realm opposé perso une fois avec darck on ct bien amusé a DL et je trouve pas sa hors charte c plustot meme clairement RP, puis picaglace c est la plus forte dabords faut bien qu elle aide la povre muzzika a tuer un peu pica a juste un peu de pitié pour muzzi faut la comprendre !
Citation :
Publié par Kiriama
Gros poutoux gamma D sinon je trouve sa meme supere marrant des duo de personne realm opposé perso une fois avec darck on ct bien amusé a DL et je trouve pas sa hors charte c plustot meme clairement RP, puis picaglace c est la plus forte dabords faut bien qu elle aide la povre muzzika a tuer un peu pica a juste un peu de pitié pour muzzi faut la comprendre !

Stufou Weack Senti
Attend ke je t'attrape toi)

M.
Citation :
Publié par petitpois
Salut

Franchement un duo de fufu inter realm a DF je suis largement pour

Car Quand je vois un fufu 50 avec arté attendre que le pti pull pour pouvoir aller le killer ou attendre qu'il s'assoie pour récupérer d'un pull ... je me dis qu'a deux ça serait déjà mieux ... et surtout sans risque

Par contre bonne chance pour gérer les LD a DF ... car je sais pas si vous avez remarqués y a quand même un gros bug a DF qui touche les fufu... Quand un realm gagne DF il voit pop pas mal de furtifs ennemis qui floodent les logs ... mais des l'appariions de quelques 50 (par beaucoup ...deux ou trois pas plus ...) de son realm le flood de mort stop .... comme je suis sur que nos ennemis sont fairplay, bon joueur, aimant le risque, le concept de chasseur/chassé et tout et tout ... j'en déduis a un gros bug de DF et non pas a des deco

Bref ... est ce quelqu'un a déjà reporté ce bug auprès de Mythic ?
donc faut pas t'attaquer quand tu repose est quand tu pull ,i l te pa quand coi le gars jamais ?
Citation :
Publié par coquinetteuh
donc faut pas t'attaquer quand tu repose est quand tu pull ,i l te pa quand coi le gars jamais ?

C'est pas ce que j'ai voulu dire ....

Mon post est semi "a chaud" et vais t'expliquer pourquoi.

Mardi soir 18H .. je pop dans DF qui appartenait a Hib , rien de spécial j'exp pendant 30 mn sans probleme avant que DF soit recuperer par Albion.

Je me lance dans une serie de /who pour voir si du monde commence a venir a DF (pour grouper eventuellement) .. au bout d'une dizaine d'essai il y a avait 7 a 8 gars et la ca commence a flood (4 a 5 hibs different) ca a ete un flood continuel jusqu'a de qu'il y ai 2 ou 3 levels 50 coté alb (1 thauma, 1 clerc 1 paladin) puis plus rien jusqu'a 20H15 environ ... plus rien hormis 1 ombre elfe (beurk ) qui c'est fait tué au bout d'un certain temps.

Cette ombre (hyperion ou un truc dans le genre) meme si il m'a deja exp kill plusieurs, je le respecte .. peut etre parce qu'il correspond exactement a ce que je m'attend d'un furtif

1) pas de pitié .. gris ou pas gris tu y passes
2) aime chasser et se faire chasser.
3) attend la fin d'un pull pour se lancer dans un duel (meme si il est gagné d'avance).

Voila ... alors stoper de dire que je ouinouine sur les fufu/DF .... en fonction de mon humeur soit elle me font rire (comme Mardi) soit elle me font pitié ... c'est tout !!

PS: Franchement j'ai hate de rencontrer Hyperion lorsque j'aurais un peu leveler ... ca promet de beaux combats.

ah vi j'allais oublier .. exp kill je m'en cogne comme de mon premier loot ...mais alors a un point !!! vous imaginez meme pas !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés