[Carnac] Duo inter-realm in DF

Partager Rechercher
mmm petitpois pas trop d'accord avec toi.

d'abord je ne connais AUCUN fufu qui va fuir parce que des 50 pop. etre plus prudent peut-etre, mais c'est du simple bon sens. le concept meme du fufu qui va fuire df autrement qu'en se faisant tuer me depasse. quand t'y es, tu reste jusqu'au dernier RP.

deuxiemement, tu peux m'expliquer comment un fufu saurait par magie combien de 50 d'un autre royaume sont dans DF?
Citation :
Publié par erispoe
mmm petitpois pas trop d'accord avec toi.

d'abord je ne connais AUCUN fufu qui va fuir parce que des 50 pop. etre plus prudent peut-etre, mais c'est du simple bon sens. le concept meme du fufu qui va fuire df autrement qu'en se faisant tuer me depasse. quand t'y es, tu reste jusqu'au dernier RP.

deuxiemement, tu peux m'expliquer comment un fufu saurait par magie combien de 50 d'un autre royaume sont dans DF?

Salut

Je sais c'est tres difficile d'apporter des chiffres dans ce type de situation... et je ne peux apporter aucune preuve.

Alors pour le nombre de 50 a DF .... c'est pas le plus important.... simple constat apres une quarantaine de level passé a DF:

Les fufus attaquent toujours au meme endroit (pour la zone alb) :

- le spot du cuisto
- le renfoncement aux ecorcheuses (descente vers le spot du cuisto)
- le deuxieme spot des demons carapacés juste avant les infantes
- le deuxieme croisement (ecorcheuses - molosse - nabu).
- et biensur tout en haut pret du teleporteur

Les 50 alb se positionnent generalement aux croisements des fees: c'est le seul endroit "safe" peinard pour exp.... Mais malheureusement ca se voit ...

Alors simple constatation .... il suffit que quelques 50 se positionnent a cette endroit pendant 30 a 40 minutes pour pouvoir exp a tous les autres endroits cités plus haut (c'est ce que je fais ) ....

Alors ma question ou sont passés les fufu ?

NB: c'est pas la peine de repondre a la question car ca va finir en dialogue de sourd ... meme si pour ma part je suis intimement convaincu qu'il a des deco... et je trouve ca nul... et c'est passer a coté d'un trip d'enfer.
le duo inter realm n a rien d'illégal! j'en ai déjà fait pas mal et j en ai de bon souvenir Certe, c'est assez compliquer de ce comprendre mais relativement très sympathique.

Ps: je ne duoterai jamais avec un alb car cela me répugne d'une part mais aussi car ils ne savent pas jouer.
Citation :
Les fufus attaquent toujours au meme endroit (pour la zone alb) :

- le spot du cuisto
- le renfoncement aux ecorcheuses (descente vers le spot du cuisto)
- le deuxieme spot des demons carapacés juste avant les infantes
- le deuxieme croisement (ecorcheuses - molosse - nabu).
- et biensur tout en haut pret du teleporteur
Dans les autres zones c la meme chose en général les furtifs attaquent des cibles potentiellement jone pour faire un peu de rp et avoir un peu de challenge.

Cela dit il m'arrive regulierement de chasser dans le bas de df au milieux des cauchemars and co et de pouvoir faire des choses interressantes mais souvent risquées.

Pour les decos oui il y en a surement mais il faut prendre en compte un facteur important :

Bcp de furtifs ne sont pas des Mains et donc n'ont pas que ça a faire de passer un max de temps co ds DF pour chasser.

/bisoux baveux adaessa
Citation :
je me dis qu'a deux ça serait déjà mieux
C'est toujours mieux à deux
Sinon pour les duo improvisés, petite rencontre amicale entre royaumes cela na rien d'illégal puisque ce n'est pas organisé.
Sinon j'ai déjà rencontrer aussi des gens d'autres realms avec qui j'ai joué...bon il avait pas trop le choix le petit gris en même temps
( sur broc par contre ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés