[Carnac] Combien de /play avez vous !!

 
Partager Rechercher
carnac
emo healer 10L6 83 jours
emotion hel 6L1 49 jours

camlann
emotion l'enchanteur 4L 11j

brocéliande
emotion sicaire 6L 27j
emotion paladin 5L 28j
garga maitre d'arme 4L 31j

soit 229j depuis la commerciale 1.36 que je vais arrondir à 240j en gros avec les quelques rerolls etc

Le jeu-video est une passion, ou un sport pour certain, et comme tout sport/passion on s'y investit.
Si on compte tout depuis le début je dois avoir le même avec mon thau feu mais il est plus la , puis c'est tout quelques jours par ci par la ...
Je vais viser 150J total depuis el début (faut dire au début je jouais en cyber , pendant 1 ans en fait)
Ben mon main perso (et premier 50, j'ai commencé DAOC avec carnac) à 38 jours de play (et je suis content, je pensais être plus atteint que ca ).
Sinon, j'ai un war qui a 4 jours de plays (level 50 2L5 ) et un chasseur level 43 empenneur légendaire qui a bien 12 jours de play ( je need ding 50 ).
Citation :
Publié par Ronwo_
+ de 200 jours en tout jm'amuse pas a compter c + effrayant qu'autre chose.
Me suis dit "En 150J j'aurais pu en faire des truc de bien irl " pis je me suis dit "j'ai joué à la place mais aumoin je me suis pas fait chier :X et je manque de rien ."
Puis faut pas oublier que dans ces 150 jours tu dois retirer le temps que tu as passé à jouer A LA PLACE de dormir :x tout de suite t'as un /play plus light
Citation :
Publié par Emotion
carnac
emo healer 10L6 83 jours
emotion hel 6L1 49 jours

camlann
emotion l'enchanteur 4L 11j

brocéliande
emotion sicaire 6L 27j
emotion paladin 5L 28j
garga maitre d'arme 4L 31j

soit 229j depuis la commerciale 1.36 que je vais arrondir à 240j en gros avec les quelques rerolls etc

Le jeu-video est une passion, ou un sport pour certain, et comme tout sport/passion on s'y investit.
C'est bien mais tu as oublié ton barde sur orcanie spice de no life !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés