[Ys] Adios muchachos :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai débuté DAOC il y a presque 3 ans (pfiou ça fait long ).
Il y a 1 mois j'ai décidé après une seance de pause/retour etc... de stop mon abonnement et aujourd'hui je vous annonce mon départ.

J'ai pris énormement de plaisir à jouer et j'ai connu des gens fantastiques mais hélas ma vie irl prend le dessus et le peu de temps de connection ne me permet plus de m'amuser.
De ce fait la chose la plus simple est de tourner la page, je vais rejoindre les anciens au panthéons des retraités.

Avant cela je voulais vous dire un dernier mot et saluer les 3 guildes ou j'ai passé mon temps.
L'Ordre du Grand Chêne qui fût ma première guilde (co-GM).
Horizon et enfin Equinoxes qui m'a permit de découvrir une autre vision du jeux.

Au niveau des amis ce serait trop long de les citer et au risque d'en oublier je dirais juste merci à tout ceux que je connais.
Merci d'avoir été là pour moi, de m'avoir aidé, parlé quand ça n'allait pas, de m'avoir groupé pour rvr bref merci pour ces moments magiques.

Qui sait on se retrouvera ptetre sur un des jeux de Blizzard ou irl et n'oubliez pas que c'est un jeux alors amusez vous au lieu de vous prendre la tête.

Adieu.

Chon - Protecteur - 7L3 - ML10 - Compte fermé.
++
+1
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés