[Orcanie] Prise RK Force !

 
Partager Rechercher
Il est grand temps que la fière alb retrouve sa dignité et sa Force !
Je propose de reprendre la rk force alb demain 14h !
Des gens interessés ? ^^

Plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi aucun des grands leads d'Albion ne se bougent pas pour reprendre notre Rk Force qui n'est plus alb depuis de bons mois (Je pense nottament à Linainverse / Simmy / Witheloff etc...)
...bien entendu, le varan de commodo ne connait que peu de prédateurs. Sa nourriture se constitue essentiellement de gazelles mortes. Son pelage est doux en été, brun en hiver.

Merci de nous avoir suivis aussi tard dans cette aventure pleine d'amour.

Citation :
II - Vous vous engagez à EVITER :

LES HORS-SUJETS
Avertissement : hors sujet

Citation :
Publié par Kera
...bien entendu, le varan de commodo ne connait que peu de prédateurs. Sa nourriture se constitue essentiellement de gazelles mortes. Son pelage est doux en été, brun en hiver.

Merci de nous avoir suivis aussi tard dans cette aventure pleine d'amour.

Sa se mange ? on peut en faire une veste ?

Mp moi je suis tres interessé .
Bien a toi orvi.

Citation :
II - Vous vous engagez à EVITER :

LES HORS-SUJETS
Avertissement : hors sujet

Attends , laisse moi trouver ...
Ahh ca y est !
C'est peut etre parce que vous les méritez pas ces rk .
Car avoir les rk c est bien , c est pas dur a aller chercher ( Quebec ) mais a garder c est autre chose ... La mobilisation d'albion laisse énormément a désirer en défense , le farm reste plus important on dirait .
Citation :
Publié par N.DeZ
Attends , laisse moi trouver ...
Ahh ca y est !
C'est peut etre parce que vous les méritez pas ces rk .
Car avoir les rk c est bien , c est pas dur a aller chercher ( Quebec ) mais a garder c est autre chose ... La mobilisation d'albion laisse énormément a désirer en défense , le farm reste plus important on dirait .
Plutot elles servent pas à grand chose enfin à NF laisser 2 rk force à mid ce sera plus risqué mais j'me fais pas trop d'illusions sur la possession de rk sur mid sous NF
Citation :
Publié par Herm
Je serais la pour l'attaque surprise de demain a 14h !

Merci Herm

Plus sérieusement...
Je proposais une (fake) date au vue des nombreux post farm ml9 / ml7 etc , la question est surtout sur l'attirance plus forte pour les rks mana que pour les rks forces

Donc d'après Stonbax les rks force sont pas super utiles par rapport aux rks mana ?
Mais si on voit que sur le long terme cest plus facile à garder que les rks mana c'est peut être mieux d'en prendre ne serait-ce qu'une que l'on pourra garder aisement non ? ^^
Pour la simple et bonne raison qu'il vaut mieux avoir qu'un seul ennemi et un seul endroit a defendre. Les manas sont plus interessantes que les forces au pt de vue bonus. Si l'on prends les trois mana et une force pour te faire plaisir, quand hib tentera un assaut pour recuperer les mana, les mids s inviterons pour prendre la force et bloquer les renforts.
Puis si tu les veux, tu n'a qu'a organiser.
Citation :
Publié par epohwen
Il est grand temps que la fière alb retrouve sa dignité et sa Force !
/Agree !

Need que leur Palouf redevienne Ubb3r
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par achaiah
C' est mon avis perso mais proposer une prise de rk ici c dire a l ennemi quand êtes ce qu ils vont pouvoir rp ...
Comme dit plus haut, c'était un fake pour soulever la problématique de la préférence des reliques mana aux reliques forces
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés