Server Patch 27 Octobre à 21h00 PDT

Répondre
Partager Rechercher
27 Octobre à 21h00 PDT : Publication pour Europa et drachenfels

Cette publication inclue les ajouts et changements suivant :
Ajout du système de virtue "Honor"

Le nouveau système de guilde a été mis en place :
Un bouton "Guild" a été ajouté sur la silhouette.

Vous pouvez aussi accéder à ce menu en tapant le mot "Guilds".

Un nouvel interface de guilde a été introduit pour améliorer le système actuel et fournir une meilleur accès.

Les guild stones héritées peuvent désormais redevenir des actes.

Les guildes peuvent former des alliances avec les autres guildes.

L'interface de guilde affiche la date à laquelle les membres étaient connectés.

Les guildes vous coûteront 25 000 gp à la création.

Les vendeurs ne vendront désormais plus d'acte de guilde, mais pourront les racheter.

Les guildes héritées ont été convertis selon le nouveau système sans aucun coût additionnel.

Le système Chaos / Order a été supprimé.

Ajout d'un système d'alliance de guilde.

Les guildes peuvent désormais attribuer un rang à chaque membre, auquel est attribué son propre niveau d'autorisation.

Un nouveau système d'élection au sein d'une guilde a été mis en place.

Les guerres de guildes peuvent maintenant être déclarée en utilisant, comme conditions de victoire, le nombre de victimes ou une durée définie.

Ajout d'un accès pour la guilde au système de sécurisation d'une maison.

Le système de faction a subit quelques petites modifications :
Le coût de l'assurance a été abaissé lorsqu'un joueur est tué par un adversaire de faction.

La durée de corruption d'un Sigil est de 10 heures. La période de grâce est maintenant de 30 minutes.

Le système de teinte du porteur du Sigil a été amélioré.

Tout joueur peut désormais ramener à la vie son propre cheval de guerre.

Les dresseurs confirmés seront capables de ramener leur animaux à la vie avec un minimum de point de vie.

Ainsi que d'autres petits bugs réglés.


La compétence "Furtivité" (Stealth) a été changée :

Entrer en mode furtif ainsi que son entraînement pourront se faire à partir de 50 points dans la compétence "Cacher" (Hide), contrairement au 80 points nécessaires dans l'ancien système.

Les joueurs cachés avec un minimum de Furtivité pourront passer automatiquement en marche furtive lorsqu'ils commenceront à se déplacer.

Les joueurs pourront désormais courir en mode furtif, mais en augmentant les chances de casser la furtivité.

Les créatures seront capables de se souvenir de la dernière position d'un joueur qui se cache dans son champ de vision, ceci dans le but de le retrouver.

Les dégâts infligés par du poison ne révéleront plus les joueurs cachés.
__________________
Yipi Yay
meuh!,
pour ta pierre de guilde c'est normal ca avait été annoncé qu'elle fonctionnerais plus et que l'on pourrais plus en acheter...
si tu veux acceder au menu de ta guilde, c'est soit avec le boutton Guilds dans ton paperdoll, soit en prononcant le mot "Guilds" tout simplement

Oui
Et aussi, j'ai constaté des trucs non annoncés dans leur post :

- AI améliorée => les monstres se hide et se heal lorsqu'ils sont low life (le sphynx se heal alors qu'avant jamais)

- Bushido et autres skills que l'ont peut déjà loot.
__________________
Yipi Yay
honor c'est pas tres rentable a mon gout.....
quand tu fais embrace with honor en etant follower ca ne dure qu'une a deux minutes...c'est vraiment peu comparé au temps investi pour passer follower...et ca vire une boule de la virtue a chaque embrace

Pour les guildes....ils ont viré l'option html pour que l'ecriture soit coloré
(du moins,ce n'etait deja plus faisable mais les guildes étant coloré quand c'etait faisable l'était encore si personne ne touchait au nom..)
Etant en Warguild, j'ai été étonné de constater que je pouvais me faire soigner par quelqu'un d'autre sur ilshenar, ca marche aussi sur trammel !

J'espère que ce n'est pas un bug et que cela va rester...
Citation :
Publié par Orlanth
Le nombre de scroll de recall pouvant être mis dans un runbook a été doublé, enfin pour moi en tout cas
ca avait été annoncé... les runebooks double de charges et par la meme occasion tu n'as plus besoin de magery pour recall si tu utilise une charge du livre...

Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Oui
Et aussi, j'ai constaté des trucs non annoncés dans leur post :

- AI améliorée => les monstres se hide et se heal lorsqu'ils sont low life (le sphynx se heal alors qu'avant jamais)

- Bushido et autres skills que l'ont peut déjà loot.
Reveal aussi !

quand t hide hop reveal !

pas cool a cote des paras
en effet, j'ai testé les Lich, au moins une sur deux se heal avant de ramasser le coup de grâce.
Et j'ai remarquer que de nombreux monstres ayant magery prennent bien soin de se lancer un "bless" avant d'entamer le combat.
L'essentiel :

Vous devez battre votre opposant selon le code d'honneur.

Un combat honorable est défini par :

Autoriser votre adversaire à frapper le premier.
S'engager dans un combat à un contre un.
Ne pas utiliser d'arme de jet, à moins de rester sur la même case ou une case adjacente à celle de l'adversaire.
Ne pas autoriser d'animaux ou de créatures invoquées pour la bataille.
Eviter l'usage du poison.

Pour engager un combat honorable, votre adversaire :

Doit être une créature sur laquelle vous pouvez effectuer une action négative.
Doit être au maximum de sa santé.
Ne doit pas déjà avoir été engagé dans un combat honorable.
Doit se trouver à proximité, et visible en ligne directe.
__________________
Yipi Yay
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
L'essentiel :

Vous devez battre votre opposant selon le code d'honneur.

Un combat honorable est défini par :

Autoriser votre adversaire à frapper le premier.
S'engager dans un combat à un contre un.
Ne pas utiliser d'arme de jet, à moins de rester sur la même case ou une case adjacente à celle de l'adversaire.
Ne pas autoriser d'animaux ou de créatures invoquées pour la bataille.
Eviter l'usage du poison.

Pour engager un combat honorable, votre adversaire :

Doit être une créature sur laquelle vous pouvez effectuer une action négative.
Doit être au maximum de sa santé.
Ne doit pas déjà avoir été engagé dans un combat honorable.
Doit se trouver à proximité, et visible en ligne directe.
pour avoir testé un peu la vertu, je sais déjà que j'ai réussi à gagner des points malgré des déplacements, et que bien souvent c'est moi qui ai frappé le premier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés