|
27 Octobre à 21h00 PDT : Publication pour Europa et drachenfels
Cette publication inclue les ajouts et changements suivant : Ajout du système de virtue "Honor" Le nouveau système de guilde a été mis en place : Un bouton "Guild" a été ajouté sur la silhouette. Vous pouvez aussi accéder à ce menu en tapant le mot "Guilds". Un nouvel interface de guilde a été introduit pour améliorer le système actuel et fournir une meilleur accès. Les guild stones héritées peuvent désormais redevenir des actes. Les guildes peuvent former des alliances avec les autres guildes. L'interface de guilde affiche la date à laquelle les membres étaient connectés. Les guildes vous coûteront 25 000 gp à la création. Les vendeurs ne vendront désormais plus d'acte de guilde, mais pourront les racheter. Les guildes héritées ont été convertis selon le nouveau système sans aucun coût additionnel. Le système Chaos / Order a été supprimé. Ajout d'un système d'alliance de guilde. Les guildes peuvent désormais attribuer un rang à chaque membre, auquel est attribué son propre niveau d'autorisation. Un nouveau système d'élection au sein d'une guilde a été mis en place. Les guerres de guildes peuvent maintenant être déclarée en utilisant, comme conditions de victoire, le nombre de victimes ou une durée définie. Ajout d'un accès pour la guilde au système de sécurisation d'une maison. Le système de faction a subit quelques petites modifications : Le coût de l'assurance a été abaissé lorsqu'un joueur est tué par un adversaire de faction. La durée de corruption d'un Sigil est de 10 heures. La période de grâce est maintenant de 30 minutes. Le système de teinte du porteur du Sigil a été amélioré. Tout joueur peut désormais ramener à la vie son propre cheval de guerre. Les dresseurs confirmés seront capables de ramener leur animaux à la vie avec un minimum de point de vie. Ainsi que d'autres petits bugs réglés. La compétence "Furtivité" (Stealth) a été changée : Entrer en mode furtif ainsi que son entraînement pourront se faire à partir de 50 points dans la compétence "Cacher" (Hide), contrairement au 80 points nécessaires dans l'ancien système. Les joueurs cachés avec un minimum de Furtivité pourront passer automatiquement en marche furtive lorsqu'ils commenceront à se déplacer. Les joueurs pourront désormais courir en mode furtif, mais en augmentant les chances de casser la furtivité. Les créatures seront capables de se souvenir de la dernière position d'un joueur qui se cache dans son champ de vision, ceci dans le but de le retrouver. Les dégâts infligés par du poison ne révéleront plus les joueurs cachés.
Aller à la page... |
Server Patch 27 Octobre à 21h00 PDT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avez vous essayé d'utiliser vos pierre de guilde ce matin? car pour moi elle ne fonctionne plus, pas de menu en cliquant
|
28/10/2004, 13h18 |
|
Alpha & Oméga
|
Cela veux dire que la pierre de guilde est devenu un rare ??
|
28/10/2004, 13h53 |
|
|
Oui
Et aussi, j'ai constaté des trucs non annoncés dans leur post : - AI améliorée => les monstres se hide et se heal lorsqu'ils sont low life (le sphynx se heal alors qu'avant jamais) - Bushido et autres skills que l'ont peut déjà loot.
Alpha & Oméga
|
Le nombre de scroll de recall pouvant être mis dans un runbook a été doublé, enfin pour moi en tout cas
|
28/10/2004, 23h11 |
|
Alpha & Oméga
|
cela explique pourquoi j'ai réussi mes recalls du premier coup avec mon guerrier pure
|
29/10/2004, 08h10 |
|
|
on peut déjà obtenir les powerscroll des nouvelles skills
un ptit bushido 110 vous estimez ca a combien? |
29/10/2004, 12h53 |
|
|
J'ai eu le ninjitsu en 110
|
vi comme les meers captains mais comme ils ont juste le temps de lancer ca ...
|
29/10/2004, 19h46 |
|
|
sadique...
|
29/10/2004, 19h53 |
|
Alpha & Oméga
|
Concernant la vertu : honor
Y a une traduction en français quelque part ?? |
29/10/2004, 20h03 |
|
|
L'essentiel :
Vous devez battre votre opposant selon le code d'honneur. Un combat honorable est défini par : Autoriser votre adversaire à frapper le premier. S'engager dans un combat à un contre un. Ne pas utiliser d'arme de jet, à moins de rester sur la même case ou une case adjacente à celle de l'adversaire. Ne pas autoriser d'animaux ou de créatures invoquées pour la bataille. Eviter l'usage du poison. Pour engager un combat honorable, votre adversaire : Doit être une créature sur laquelle vous pouvez effectuer une action négative. Doit être au maximum de sa santé. Ne doit pas déjà avoir été engagé dans un combat honorable. Doit se trouver à proximité, et visible en ligne directe.
Alpha & Oméga
|
ok merci
pour l'activer je suppose qu'un double clic sur la vertus et un target du monstre suffit ? |
29/10/2004, 20h44 |
|
|
oui ca suffit
et pour déclencher embrace with honor et bénéficier du bonus de degat,tu utilise la virtue sur toi même |
29/10/2004, 21h00 |
|
Alpha & Oméga
|
a priori c'est plutôt le peacing qui m'intéresse dans cette vertu
|
29/10/2004, 21h18 |
|
|
les new guild
c'est tu normal ou c'est 1 bug que personne peu te rez sauf tes membre?
|
30/10/2004, 13h44 |
|
|
si c'est pas 1 bug bien je vais trouver sa con
sa me fais penser quand j'étais en faction |
01/11/2004, 06h05 |
|
Marco le Justicier |
Trouver plus de messages par Marco le Justicier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|