Remplir le nombril ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas question ici d'une stupide blague sur les blondes et leurs pendants masculins. J'aimerais tout simplement savoir si il est possible de se faire boucher le nombril, genre pour faire comme si qu'on en avait pas quoi.
j'trouve l'iddé de Peco interessante ...
Par contre il est conseillé de laver les poil av de les mettre ...
enfin bon apres c une question de gout

sinon tu peu te remplir le nombril de colle en tube et la peindre couleur peau...
Au début, connaissant les penchants du Bar, j'ai d'abord pensé que tu voulais remplir le nombril de sperme et ainsi pratiquer autres moultes pratiques sexuel qui mettrait en jeu cette partie du corps.

Mais en fait j'avais tord.

Soyons réaliste, c'est moi l'obsédé.
Citation :
Publié par Miasme Morbide
Au début, connaissant les penchants du Bar, j'ai d'abord pensé que tu voulais remplir le nombril de sperme et ainsi pratiquer autres moultes pratiques sexuel qui mettrait en jeu cette partie du corps.
Omg ! moi aussi. Sauf que je pensais ça allait être un autre sujet masturbation, genre Jusqu'où montez-vous, moi ça me remplit le nombril.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Tu sais pourquoi les blondes ont parfois des bleus au niveau du nombril ?

Parce que les mecs blonds ca existe aussi.

Je la connaissais pas celle la
Comme certains l'ont deviné, j'ai eu cette idée après m'être rempli le nombril de semence. Je cherche un moyen pas trop douloureux, j'ai gardé un très pas bon souvenir de mon passage sur le billard. Et les poils, c'est niet.

Edit :
Citation :
Publié par ACF
Tu sais pourquoi les blondes ont parfois des bleus au niveau du nombril ?

Parce que les mecs blonds ca existe aussi.
Toi et moi on se comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés