Quelles sont vos macros ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis intéressé de savoir ce que vous avez fait comme macros

Voila les miennes :
Citation :
Defensive Stance:
/stance 1
/equip Wingblade
/equip Glinting Shield

/me ** Defensive Stance **

Battle Stance:
/stance 2
/equip Arced War Axe

/me ** Offensive Stance **

Polymorph:
/cast Polymorph(rank1)
/yell ** Polymorphing %t (%tl) **

Use Potion:
/usetype Food
/usetype Drink

Note : La plupart ces macros ont besoin de Cosmos pour fonctionner, les lignes en rouge sont des commandes propres à Cosmos
J'ai recuperer mes bonnes vielles macros de quake 3 / UO ...etc ....

J'ai honte mais bon , je m'en suis encore tres peu servi

C'est les speech "d'insultes" qu'il y avais dans wing commander 3 Completement nul , mais ca m'a toujours fait marrer

Note : je suis mort vivant donc forcement ca fait super roleplay

Va faloir qu'un jour je fasse des macros moins useless

* Non je les mettrais pas ici , ca serais presque hors-charte , et je laisse le "plaisir" a mes coequipiers de les decouvrir en version francaise et anglaises ingame *
Aucune macro de faite pour l'instant, va falloir que je m'y mette

Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Note : je suis mort vivant donc forcement ca fait super roleplay
A noter que le fait d'être mort vivant ne veut pas dire qu'on est moins Roleplay. Le Roleplay ce n'est pas faire des jolies phrases du style : "Bonjour Messir, comment allez-vous" mais c'est plutôt faire jouer un rôle à son personnage

Par exemple tu peux jouer un Mort vivant vulgaire, tant que ça reste du roleplay
vous pourriez développer un peu pour les gens qui ne jouent pas?
je connais les macro daoc (/macro [nom du macro] /[commande]) que l'ont place dans une barre de raccourcis, les incones des compétence que l'ont place a la souris sur la barre de raccourcis, mais la je comprend rien au premier post^^
comment ca marche?
pourquoi y a t il des catégories?
ect ect..
Kenshiro :

Roleplay mort-vivant : citation de wing commander 3 : " Tu va rentrer chez toi dans ton cerceuil "

Je n'ai jamais ete roleplay a 100% , mais malgré tout j'aime me prendre au jeu et avoir quelques macros sympatiques et roleplay en stock , voir meme des blagues ou autres , pis c'est dingue le nombre de macro rigolotes que l'ont peux faire avec le %t ( cible )
Assist :
/assist

Je n'ai que ça
Je ne savais pas qu'il était possible de faire autant de choses en macro. Je ne savais pas non plus que Cosmos rajoutait des possibilités. Tu as une liste de tout ce que ça ajoute au niveau des macro quelque part ?

Ce qui était sympa dans DAoC par contre c'était la possibilité de crée une macro qui crée une macro assist du joueur ciblé. Ca faisait quelque chose du genre :
/macro Assist /macro %t /assist %t
Je crois... En fait dès que tu cliquais sur cette macro, ça en crée-ait (?) une autre avec le nom de la personne à assister automatiquement que tu plaçait où tu veux.
Là je ne pense pas que ce soit possible dans WoW comme les macro ne se créent (?) pas avec des commandes comme ça
uniquement les emotes.
/cheer
/wave
/thanks
lol
/dance
/charge
/rude

ou des trucs genre
/v oom
/v lead

plus agreable de cliquer sur un bouton que d'ecrire a chaque fois
Citation :
Publié par Camélia
%t
Je crois... En fait dès que tu cliquais sur cette macro, ça en crée-ait (?) une autre avec le nom de la personne à assister automatiquement que tu plaçait où tu veux.
Là je ne pense pas que ce soit possible dans WoW comme les macro ne se créent (?) pas avec des commandes comme ça
C'est exactement la commande

/yell Salut, %t tu m'aide a trucider deux ou trois gnomes , il me faut un sac de pieds de gnomes pour une quete ?

donnera :

/yell Salut, Camélia tu m'aide a trucider deux ou trois gnomes , il me faut un sac de pieds de gnomes pour une quete ?
Citation :
Publié par Verite/Zxß
pourquoi y a t il des catégories?
le guerrier a plusieurs "stances" de combats (en fait ce sont des types) offensif defensif et berserk je crois
chaque stance (comme les transfos du druide ou la fufu du rogue) fait apparaitre une nouvelle barre de macro (ou on peut mettre les choses specifiques a cette stance)
ca explique les categories
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
C'est exactement la commande

/yell Salut, %t tu m'aide a trucider deux ou trois gnomes , il me faut un sac de pieds de gnomes pour une quete ?

donnera :

/yell Salut, Camélia tu m'aide a trucider deux ou trois gnomes , il me faut un sac de pieds de gnomes pour une quete ?
je crois que camelia parlait surtout des macros qui en crée une autre (comme celle qu'elle a decrite et qui etait la seule utilisée je pense)
j'ai toujours pas comprit :x

dans le premier post, il y a une liste de [ ? ] en fonction des positions.
c'est quoi?

un script qu'il faut entrer dans cosmos pour avoir un truc de plus?

tout simplement la listes des competence qu'il a en racourci?( mais dans ce cas la, je vois pas pq il post, tous le monde doit avoir toutes les compètences en macro et s'en servir, de plus il n'y as que peu de chose et j'ai vu des gens ayant 3 barre de 15 a 20 macros.)

bref, si vous pouviez m'indiquer un truc genre :
quand il fait ca, ca fait ca, si il avais fait un macro qui faisait ca a la place ca aurais fait ca.
ca serais cool
Pour les macros de vjeux:

ca switch automatiquement les armes quand il change de stances pour son warrior. Quand il se met en battle stance, la macro fait qu'il s'équipe automatiquement de sa hache a deux mains. Pour la defensive stance, son personnage equipe automatiquement son arme à une main et son bouclier.

Pour polymorph, dés qu'il cast le sort pour transformer une cible en mouton, son personnage crie le nom de la cible pour que les autres puisse savoir qui ils ne doivent pas taper (sous peine d'annuler le sortilège).
je n arrive pas a equipper des trinket (ingenieur) avec /equip

ca me met Item Gnomish Battle chicken not found par exemple

Par contre ca marche si je désequip au préalable..
pas moyen de les équiper sans avoir a déséquiper les items a remplacer?
Tiens kao ta petite question me rappelle qu' avec les macros il m'arrive souvent en jeux des les "arracher" involontairement de leur emplacement, et je me retrouve en train de gérer un combat et en plus à remettre de l'ordre dans mes macros qui se sont toutes déplacer , y'a pas un moyen de les verrouiller, histoire d'être tranquille en jeux?
Citation :
Publié par kaotikramses
Petite question :

Rassurez moi, il n'est pas possible de faire "boucler" les macros ? (comme dans SWG pour ceux qui connaissent)
Visiblement si.

Déja pour le craft, tu peux, si tu dispose d' assez de matériel de base, enchaîner la création d'items, dans la fenêtre de craft directement.

Ensuite pour des actions, je recherche
Citation :
Publié par giraffe
Tiens kao ta petite question me rappelle qu' avec les macros il m'arrive souvent en jeux des les "arracher" involontairement de leur emplacement, et je me retrouve en train de gérer un combat et en plus à remettre de l'ordre dans mes macros qui se sont toutes déplacer , y'a pas un moyen de les verrouiller, histoire d'être tranquille en jeux?
Si c'est possible avec Cosmos.

Et en plus tu as pleins d'autre fonctions
Citation :
Publié par Olwenn
Visiblement si.

Déja pour le craft, tu peux, si tu dispose d' assez de matériel de base, enchaîner la création d'items, dans la fenêtre de craft directement.

Ok ... on verra bien.
Mais j'espère que ça donnera pas lieu à tout plein de types AFK en train de boucler leur macro 24/24 (cf toujours SWG ...)
Visiblement si.

je pense que c'est impossible, déjà au niveau de l'interface, on ne peut pas faire de boucle, et macro à priori pareille.

Si tu trouves, tu me dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés