Quelles sont vos macros ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Voila, je suis intéressé de savoir ce que vous avez fait comme macros

Voila les miennes :
Euuuuh t'es un mutant ? comment tu fais pour avoir les stances des guerriers et pouvoir polymorpher (sort de mago)

Sinon sympa cette macro polymorphe je vais te la piquer

les miennes sont :

/follow
/s MANA REGEN
/s SUR MOIIIIIIII
Citation :
Publié par Olwenn
Déja pour le craft, tu peux, si tu dispose d' assez de matériel de base, enchaîner la création d'items, dans la fenêtre de craft directement.
C'est juste un bouton permettant que crafter le maximum d'objet possible avec les ressources que l'on possède.
Il n'y a concernant la récursivité des macros là dedans.
Pas beaucoup en fait :

Une pour un autobandage
Une pour switch main gauche main droite
Une pour un message à un pote lorsqu'on se fait attaquer en pvp pour qu'il se rapplique (on est 2 rogues, on est rarement loin l'un de l'autre, mais ça arrive qu'on soit un peu dispersé)
Une macro /wave quand je croise un membre de la faction ennemie et que j'ai envie d'XP et pas de PVP

A part ça, ben rien de bien particulier... mais il faudrait que je change ma macro switch
J'utilise une macro de switch d'arme et une autre qui m'applique un bandage et recible mon dernier ennemi.

c'est a peu près tout pour le moment. J'avais une macro qui enchaînée ambush suivi d'un switch mais elle ne fonctionne plus depuis le dernier patch
Citation :
Publié par Mani
Citation :
Publié par giraffe
Tiens kao ta petite question me rappelle qu' avec les macros il m'arrive souvent en jeux des les "arracher" involontairement de leur emplacement, et je me retrouve en train de gérer un combat et en plus à remettre de l'ordre dans mes macros qui se sont toutes déplacer , y'a pas un moyen de les verrouiller, histoire d'être tranquille en jeux?
Si c'est possible avec Cosmos.

Et en plus tu as pleins d'autre fonctions
C'est possible sans cosmos depuis le dernier patch, il faut cocher l'option "verrouiller les barres de raccourcis" dans le menu interface de la fenêtre des options.

Sinon pour l'assist j'ai pas de macro, juste le raccourci clavier par défaut (F).

Et sinon pas de macro pour le moment.
Aucun pour le moment.

Faut que je trouve comment lancer le bouclier sur moi-même surtout .
Quand je m'enfuis ou je passe à travers un camp de mobs , ce serait bien pratique le bouclier en un click.

A part ça , je n'ai pas vraiment besoin de macros (avec mon prêtre).
Euh, j'ai que dex macros...

une qui fait /tchou (parce que le tchoutchou de la gnominette il roxxe sa maman, quand même )

et une qui fait /laugh parce que je me fous de la gueule de chaque mort-vivant ou troll qui me croise, et ce depuis le début, parce qu'ils sont vraiment, vraiment trop ridicules
/script PetFollow();
/cast flèche de dispersion

Appelle mon pet près de moi, et étourdis le Taurens d'en face

/script PetFollow();
/lancer Feindre la mort
/lancer Piège gelant(Rang 2)

Appelle mon pet près de moi, lance FD, et pose un piège (marche uniquement en flood par contre ^^ )

Et plein de truc genre
/bow
/salute
/merci
/tchou
/rude

Etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés