[Orcanie] Rk mana

Partager Rechercher
GG au lead de Kementari et.. GG aux Templiers comme dit plus haut vu qu'on a commencé par le pull d'Eras (et ce, avant 23h, le début de notre sortie GU s'étant situé... à partir de 22h disons) et que pour la défense, nous avons eut l'agréable surprise d'être rejoints par de plus en plus de monde sur le BG !
Pour une sortie à la base, dite "gu", on aura vu pire Merci encore aux leads !

/em se dirige vers la cave de Losterold pour fêter ça !

SCHNI SCHNA SCHNAPPI, SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP !!
(source : http://www.ordretempliers.com/viewtopic.php?t=922 )

ps : pour ceux qui y croient pas, sur le cc gu pour Eras et ainsi davantage encore pour les forts suivants, on a pu lire : 47 ennemis dans la zone ^^.

Zorrah / Elowenn / Morrighan

Fear hib avec les 3 mana pendant les vacances

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
A la base je suis pas contre les prise de rk nocturne (j'en ai fait), mais là quand même ca devient une sacré habitude, 99% des prises depuis plusieurs mois sont uniquement de nuit.
Citation :
Publié par Mena
Je peux te poser une simple question? Pourquoi tu es toujours obligé de cracher sur le realm que tu viens de quitter? Tu avais fait pareil quand tu avais quitté Mid ,c'est dommage je trouve

Autrement le début des prises de fort ont commencé vers 23h sur Albion ,je vois une attaque dans la continuité et non un rush débile a 4h du mat.

Allez va vomir ailleurs Lundra
c'est pas la seule à faire ça, à croire que c'est humain ^^.
le dernier qui m'avait bien marqué dans le genre est maintenant modo sur ce forum
Citation :
Publié par Vycash/Aithan

L'attaque a même commencé un peu plus tôt, Midgard se chargeant de prendre Beno .

heu c'est pas a nous de defendre votre zf hein, tu vas me dire oui ce sont tjs les memes qui s'y collent (la preuve apparemment vous n'avez pas été informé de l'attaque sur eras), donc a eux les honneurs.

chouette on va revoir la GO tous les soirs sur Odin, on a peine eu le temps d'en perdre l'habitude

le grand bazar va recommencer de plus bel sur emain, cela dit quand je vois la participation de certains a cette attaque, je les comprends, c'est par moment difficile pour eux de faire la loi sur leur terrain de chasse, meme en 8/8. Les rks reviennent donc a point.

et puis les vacances ne font que commencer, rien n'est joué
GG les hib, profitez bien ya NF sous peu...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
[Edité : sans objet]

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Alb et Hib refuse de ne pas avoir les RK mana
ca fais parti d'un template, comme le collier SI 4 X 10% de resist, les 3 rk mana font parti de leur sc ils doivent a tout prix les avoir meme si pour cela ils doivent les prendre a 5h du mat etc...

mais qu'est ce qu'on se marre

prévision : d'ici moins d'une semaine alb reprend le chaudron entre 4 et 7h du mat
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
...
il n'y eu aucune information de l'inc sur Eras
...
Han!!

à l'origine on était 8 à pull le fort juste pour faire sortir qqs albs et se faire pleins de bisous à coups de masse!!!! prévenez-vous didiou

On a commencé à pull Eras vers 22h20-22h30... mais bon, on a cru qu'il était up à 5 au début... Du coup, on s'y est un peu cassé les dents

Sur les deux attaques de Eras par Albion qui ont suivi, on a pu lire jusqu'à 47 personnes dans la zone. Là c'est vrai qu'on s'attendait pas à autant

Quand Fio, Nandof et les autres nous ont rejoint, on été loin de s'imaginer que ça aller nous porter 3 heures plus tard jusqu'au reliquaire

M'enfin coté Templiers, on s'est bien amusé.. Et ce soir, c'est fondue pour tout le monde!!!

/ps Ich bin Schnappi, das kleine krokodil!!!
Citation :
Publié par Lun
kemen ché pas pq, jy crois moyen :/ (enfin ptete les pnj vous gênaient un peu ? ). Enfin bref, encore des rk parties de nuit pour le farm d'emain. C'est déconné quand même
Au moment où on a pull Hurb (juste avant d'aller au rk), il y avait dans Myrddin et Hurb plus d'albs que d'hibs. Et tellement bien retranchés qu'on n'est vraiment pas passé loin d'un wipe à Hurb. On a bien galéré 5 min une fois p2 cassée. J'ai pas vraiment pris ça pour une partie de plaisir moi Et c'était pas vraiment les pnjs qui nous tuaient hein.
Albion avait largement les effectifs et les individus pour assurer une bonne défense.
Citation :
Publié par Slimz
Pour les mauvaises langue de prise rk a 4H du mat , la prise rk a débuté a 23H elle s'est prolongé le temps de prendre les fort et de mobiliser du monde
22h

hihihi
On avait dit 1 semaine de gloire pour Alb, une semaine d'hibernation pour les elfes ... on s'est pas trompé.

Aller en RvR uniquement quand on possède les rk mana, c'est une tres bonne chose ... pour Mid
Citation :
Publié par Zergo
Alb et Hib refuse de ne pas avoir les RK mana
ca fais parti d'un template, comme le collier SI 4 X 10% de resist, les 3 rk mana font parti de leur sc ils doivent a tout prix les avoir meme si pour cela ils doivent les prendre a 5h du mat etc...

mais qu'est ce qu'on se marre

prévision : d'ici moins d'une semaine alb reprend le chaudron entre 4 et 7h du mat
Osef d RK :/ A par faire d chialeuse ca fé quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés