[Orcanie] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Ca risque pas.
Ca fait deja un bail que rvr sur orca n'a plus aucun interet.

Je prend tes rk a 03h00,je te les reprend a 04h00,etc etc... et entre les 2? tout ce beau monde se retrouve a Emain pour la partouze géante entre mfm et mfa.

Donc je joue sur Camlann et j'attends vivement NF,comme tout le monde.
d'accord, c'est quoi ton nom ig ?
C'est quand même un peu pitoyable comment ça tourne là.

"Oui c'est pas de nuit on a commencé à 23H50. Alors que vous vous être les pros de l'attaque à 00H10. NO-LIFE§§§§§§§§
-Oui mais les 5646537 fois d'avant c'était plus tard!
-C'est vous qui avez commencé
-gogo avec ton bus de péon de 19 FG à 7H du mat
-Svou les péons vous perdez 97,65% de votre population sans vos 3 manas. CAY L'EFFAY RK §§§ :>>>>>>>>>>>>>
-Oui mais Witheloff et Clothilde ils bussent à Myrddyn. )))"

Enfin osef de toute façon tout le monde sait que c'est la faute à Fiodon, Solas, aux HoH, Witheloff, Clothilde, Lina, les HoM et les Gnous.
Citation :
Publié par tsasuke

euh là ça me fait doucement marrer...hib est un grand habitué des attaques a pas d'heure. les derniers jours nous l'ont encore prouvé
Hibernia n'a rien a prouvé à quiconque
Citation :
Publié par Hailé
Enfin osef de toute façon tout le monde sait que c'est la faute à Fiodon, Solas, Witheloff, Clothilde, Lina, Zergo et les HoM.
pardon?
que fais mon nom a coté de witheloff et clothilde?
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, même si sur ce coup je ne considère pas cette attaque comme une nocturne puisque c'etait tout de même engagé à une heure correcte.

Par contre les trois d'avant...
et les 3 meme d'avant avaient été prise a quelle heure par alb ?

Arretez de vouloir faire croire qu'une ataque commencé à 22h par un realm est aussi sans interet et nulle qu'une autre commencée à 4h, là c'est hib qui a commencé à 22h pour reprendre les rk perdu via alb de 4 à 7 h, bravo à hibernia c'est tout...

Donc vous avez beau vous extasier et cracher du venins les faits sont là ...
De toute façon Nf va remettre les pendules à Zéro aussi bien au niveau de la situation des RKs que le quota d'attaques Nocturnes/semi nocturnes et tout ce que vous vouler...
On verra bien qui succombera le premier à la facilité mais perso j'ai déjà ma réponse
Citation :
Publié par Zergo
pardon?
que fais mon nom a coté de witheloff et clothilde?
Désolé je savais pas que c'était la nouvelle insulte à la mode.
Enfin c'est modifié.
Citation :
Publié par Mogamoth
et les 3 meme d'avant avaient été prise a quelle heure par alb ?

Arretez de vouloir faire croire qu'une ataque commencé à 22h par un realm est aussi sans interet et nulle qu'une autre commencée à 4h, là c'est hib qui a commencé à 22h pour reprendre les rk perdu via alb de 4 à 7 h, bravo à hibernia c'est tout...

Donc vous avez beau vous extasier et cracher du venins les faits sont là ...

Prise relique précèdente d'Alb, une belle nocturne, les autres en heure pleine.
Je ne crache pas de venin, je rappelle les faits et je n'ai en rien critiqué cette prise relique Hibernienne qui est , cette fois, mérité.
J'ai ouie dire que la derniere prise alb etait la suite logique d'une reprise de fort dans notre ZF, qui s'est ensuite enchainé sur hib.

Par contre je ne sais pas du tout si c'est vrai , je me suis log en gros entre 1h et 2h30 du mat, et alb avait pris scat, et retournais a crau faire le plein de belier.
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
On verra bien qui succombera le premier à la facilité mais perso j'ai déjà ma réponse
Si tu ne parle pas de ton royaume, tu me donner l'adresse de ton médium, car j'aimerais avoir les numéro du prochain tirage du loto !!!
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Si tu ne parle pas de ton royaume, tu me donner l'adresse de ton médium, car j'aimerais avoir les numéro du prochain tirage du loto !!!
Et meme si elle parle de son royaume , qu'est ce que ça change ? On est mechant ou on va jouer au playmobil non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés