[Orcanie] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimz
Au moins ds ce cas là, la masse sert a quelque chose . A mediter
oui...surtout quand c'est une masse de haut rang et qq rand plus ...modeste (4L/5L)
Citation :
Publié par TripleX
Haaa Bon quelqu'un a vu des Hib a part HoH et Wf pdt la semaine?? ....
Moi je t'ai vu en tout cas vu que je t'ai poutré maintes fois à Emain gogo /rel
Citation :
Publié par Slimz
oué en faite on va crée des reroll pour prendre les rk pour jouer avec des 2L et te faire plaisir
t'as po pigé le sens de ce que je disais... m'enfin j'accepte la proposition
nan plus serieusement, vous aviez une bonne masse de h rang. nous une tite "masse" avec 4/5 h rang et ensuite que des tits rangs. ça c'est vu lors de votre inc pour une attaque rk c'est allé tres vite...
Citation :
Publié par Selton & Treva
édité
pas que des 11L certe...mais quand m'ont marché dessus je voyais po trop de rang type 2L/3L. chez nous y'en avait un certains nombre. pour la memoire courte euh au contraire j'ai une bonne memoire je pense . ensuite suis po trop fan d'emain, on s'y fait farm un peu trop a mon gout par certains grps hibs que je citerais po....
pour ton animiste (encore un) bah lvl 35 je dois reconnaitre qu'il aurait po trop servit je pense...
et le 3 et le 2eme 5 c'est pour?
a++
Tu parle beaucoup Selton mais pour commencer tu devrais arreter de nommer des personnes dans le but de blesser
édité

Clothilde est une personne tres investis en defense
Witheloff essaye de faire quelques choses lui au moins

Si je dit GG pour les reliques ( c'est le jeu ) édité
En tout cas je constate que Midgard a les mains propres, on fait pas d'attaques de reliques contre les portes et pnj à 4h du mat , esperons que ça dure !

NF va arriver d'ici quelques jours, donc les reliques seront remises à niveau, tout ceci n'est donc pas bien important. Ce ne serait pas étonnant d'ailleurs que pour les derniers jours, les reliques et les forts ne soient plus vraiment defendus.
Citation :
Publié par Doudouxxx
En tout cas je constate que Midgard a les mains propres, on fait pas d'attaques de reliques contre les portes et pnj à 4h du mat , esperons que ça dure !

NF va arriver d'ici quelques jours, donc les reliques seront remises à niveau, tout ceci n'est donc pas bien important. Ce ne serait pas étonnant d'ailleurs que pour les derniers jours, les reliques et les forts ne soient plus vraiment defendus.
Bah ça ca dépend des périodes
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Bon, dernier avertissement sur ce fil; tout troll / flamm est a proscrire
Modérez vous s'il vous plaît.

A ce niveau là c'est même plus de l'optimisme,c'est de l'utopie.
edit: troll
Impressions personnelles mises à part, avec + de 65 dans la spec et 25% piercing, les mana sont pas vraiment necessaires pour avoir un enorme dps. Les rk mana, c'est le moyen du pauvre de passer outre le level modifyer sans se faire chier. Et ca en deviens presque pathetique de voir un tel concentré d'attention la dessus couplé a ce qui s'en suit (delaissage total des tanks, qui en viennent a negliger leur SC compte tenu de leur role : "grapplebot #2234, 30ms de ping et 67 fps de moyenne LFG, personne ne grapple plus vite que moi !")
Citation :
Publié par Doudouxxx

Revise ton histoire de mes maigres souvenir ce fut les premiers a utiliser ce procedé.
Citation :
Publié par Freak
Tjrs cette confrontation bilatérale de e-peen au sujet des rk mana.. non non ca devient pas lassant
C'est meme plaisant, au vu de la roucasserie avancée de certains posts, j'aurai pas besoin d'aller voir le spectacle de gad el maleh pour ma dose annuelle d'humour moisax.

Impressions personnelles mises à part, avec + de 65 dans la spec et 25% piercing, les mana sont pas vraiment necessaires pour avoir un enorme dps. Les rk mana, c'est le moyen du pauvre de passer outre le level modifyer sans se faire chier. Et ca en deviens presque pathetique de voir un tel concentré d'attention la dessus couplé a ce qui s'en suit (delaissage total des tanks, qui en viennent a negliger leur SC compte tenu de leur role : "grapplebot #2234, 30ms de ping et 67 fps de moyenne LFG, personne ne grapple plus vite que moi !")

Freak a raison ! hib allez me cherchez les forces !!!
Citation :
Publié par samche
Interressant ce sujet ma foi... Quel événement fait qu'une prise rk débute alors ? la prise d'un fort particulier ? le premier garde du rk tué ? les premiers béliers chargés ?
Ce qui devait être compris c'est que , quand t'as une prise d'un fort et un DT de 4 heures , c'est pas forcement une prise rk , bien que j'ai aucune idée de ce qui s'est passé et à quelle heure ça c'est passé , ptet que josef

a ué josef en faite
Citation :
Publié par Eow
Jenr tu peu te passer des rk Force
oui mais je viendrais les défendre par principe, et je n'irais pas chercher a les reprendre en plein milieu de la nuit

de plus comme tu dois le remarqué je joue très souvent mon Sm, le zerker sert lorsque le grp en a besoin, et je ne cherche pas du tout a recup les rk mana pour autant
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Freak a raison ! hib allez me cherchez les forces !!!
Ca serai pas un mal pour toi
Non ce n'est pas phase shift

edit coy: trompé de post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés