attention nouvelle methode de vol

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de m'apercevoir que certain poser l'objet que vous désirer puis vous poser vos items pour faire l'échange ensuite il ferme la barre d'échange vous reposer tout et la il vous sort un item de même graphique mais pas le même (ex : ecrabouilleur de iop et raglades )

donc faites attention
Ils ont tout les trucs...

Toujours vérifier ce que vous achetez juste avant d'accepter

Laeryl, qui aime pas les voleurs (sauf Arsène L. mais c'est une autre histoire)
Dans Dofus, comme dans la vie courante, il faut se méfier lors des transactions... Je recompte toujours ma monnaie et j'ai parfois des surprises.

Pour moi c'est le même problème que l'achat ou la vente à des prix hors du marché et çà fait partie du jeu.
c'est pas du tout RP comme arnaque....
la, je vois pas ce qu'il y a de RP. Mais bon, en meme temps, c'est impossible a vérifier. L'acheteur a acheté de son plein gré. il a pas été forcé... donc... impossible a punir.
c'est juste de la publicité mensongère... les vendeurs devraient se mettre a l'abri en placant au milieu de la discussion un ptit "image non contractuelle"
Ce n'est pas plus répréhensible que ceux qui "vendent" des codes de maisons et ainsi de suite. Ce n'est pas une exploitation de bug, faille ou exploit et c'est a chacun de faire attention
J'ai une autre manière de voir les chose : vous achetez quelque chose dans un magasin (dans la vraie vie hein ) et, juste avant de payer vous discutez avec un ami qui vous accompagne.
Profitant du détournement de votre attention, le vendeur en profite pour inter-changer votre article avec un autre, identique en apparence mais dont les caractéristiques sont différentes...

Aucune exploitation de bug là-dedans mais une mauvaise foi à tout épreuve par contre.

Laeryl, essayez de me faire le coup pour voir
Citation :
Publié par Laeryl
le vendeur en profite pour inter-changer votre article avec un autre,
Le vendeur, bien plus malin, mettra la référence de l'objet livré sur le bon de commande, pas celui de l'objet présenté.

Bon courage pour contester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés