[Broc] [ Fusion ] Gratzz Hyli, Terav, LCfl et Douceaurore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
OBSO NOOBIES § ( private joke : p )
Pas mieux :x

Mais sinon gg vous deux
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Humm j'pensais on allait avoir un post d'anthologie pour Mr le bout de bois !
Mais 2 en 1 c'est sympa aussi et original

Donc GG aux 2... ( sauf ZyX il a fait ses RP en grapple + drain st'enfoiré !!!! )
Bravo à vous 2, surtout au monstrueux Lcfl !
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"

De plus, tout manquement à la charte sur ces sujets sera très sévèrement sanctionné. Particulièrement le flood excessif et les attaques personnelles. Nous vous demandons donc d'éviter strictement les messages agressifs, provocateurs ou "floodesques". Si vous n'aimez pas un utilisateur, abstenez-vous de lui répondre. Si vous n'aimez pas un type de fil, abstenez-vous de le pourrir sciemment. Autant que possible, tentez d'être constructif. Ces forums sont des espaces de discussion, pas un lieu pour poursuivre les combats et duels du jeu.
[ Le post étant clairement du type "gratzz, gg, et autres", et étant introduit par un classique gratzz "untel", il se voit clos. ]

Citation :
Publié par Ganondorf qui a plagié Keelala
Ces forums sont des espaces de discussions. Si vous souhaitez uniquement féliciter succinctement par un mot, faites-le en MP, car ça n'est pas matière à discussion, c'est du flood et c'est hors-charte.

Comme dit plus haut, ces messages sont autorisés dans la mesure où il n'y a pas d'abus. S'il s'agit uniquement de PL à postcount, il seront fermés et si les modérateurs doivent y passer trop de temps, il seront à nouveau interdits.

Ces sujets communautaires ont, à mon avis, une place légitime sur les forums, si leur contenu vise à partager des moments de jeu, pas si c'est une suite de gg, bravo, gz... et rien de plus.

Il y a des choses à raconter sur ce genre d'évènements : comment cela s'est passé, qui est cette personne et vos souvenirs communs. Alors, racontez-les.
On la r'fait
Vu que l'autre post est fermé, j'ouvre donc celui là pour signifier à Lcfl un gros gratz pour son 11L vu que j'ai pas mal joué avec quand meme !

Toi qui voulais ton ego thread, tu l'as

Gz à un belge qui joue tres bien et avec qui c'est toujours un plaisir de group, meme si vw c'est un peu useless quand meme.
[ Tu veux signifier un bravo à Lcfl... les PMs sont là pour ça ]
Citation :
Publié par Ganondorf qui a plagié Keelala
Ces forums sont des espaces de discussions. Si vous souhaitez uniquement féliciter succinctement par un mot, faites-le en MP, car ça n'est pas matière à discussion, c'est du flood et c'est hors-charte.

Comme dit plus haut, ces messages sont autorisés dans la mesure où il n'y a pas d'abus. S'il s'agit uniquement de PL à postcount, il seront fermés et si les modérateurs doivent y passer trop de temps, il seront à nouveau interdits.

Ces sujets communautaires ont, à mon avis, une place légitime sur les forums, si leur contenu vise à partager des moments de jeu, pas si c'est une suite de gg, bravo, gz... et rien de plus.

Il y a des choses à raconter sur ce genre d'évènements : comment cela s'est passé, qui est cette personne et vos souvenirs communs. Alors, racontez-les.
Une druidesse qui passe le cap...
Et oui, encore un hib qui passe le cap, bravo à Douceaurore pour son 10L.
Evidement, ce post généra chez certains, sûrement par jalousie, pour ma part, je trouve que...
et oui... c'est un.... 10L mérité... ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés