Brainstorm, Tauren & Druide.

Répondre
Partager Rechercher
[Attention, ça spoil pas mal (enfin pas trop quand même ^^) sur les quêtes du début en tant que tauren.]

C'est un petit compte rendu de ma petite expérience de Tauren-Druide, mélange de screens et d'histoire.

'Tention encore la plupart des screens => environ 200-300ko chacun. (pour les 56k )

Alors quand on lance WoW, d'abord on a CA. Alors là je mets les account et pass : OmgDaNaab et 2JLDF643J5 HINHINHIN vous ne saurez pas la suite.

Ensuite, on arrive ICI, on choisit le ptit tauren et c'est partit.

Et là, les screens passent à la résolution supérieure.

Me voila, Brainstorm, face à là d'où je viens (le pitit chemin, ben oui je viens de là ). ICI

Ensuite, contre mon gré, une quête m'oblige à maltraiter du félin et du loup. :mad: :mad: :mad: ²²²²
Comme si j'allais faire ça mdr.
...
Bon ok je l'ai fait mais y avait plein d'argent en récompense.
ICI
Vous admirerez le fameux Roots, qui rox + que dans Warcraft 3 au level 1.

LA, c'est Bloodhoof, d'un peu loin et LA c'est Bloodhoof d'un peu moins loin.
Ca fait vraiment Indien comme style c'est très réussit, surtout avec le paysage de la région.

Lui, c'est le mékant monsieur qui est tout content parce que j'ai tué plein de chats et de loups. :mad:
Je peux pas le blairer normalement mais bon là vu qu'il me file de l'argent ça passe.

Là, je m'arrête pour regarder Le paysage, parce que c'est bô.

Ici, grand moment : premiers Kodo en vue !
Le sol tremble quand ils marchent, c'est excellent.
[Insérer musique jurrassik park et cliquer]

Bon, celui là aura pas duré longtemps... Il a du croiser quelqu'un de trèèès mékant, mais KIDONK ? MISTAIRE. ² Enfin c'est quand meme bien triste, c'est gentil un kodo.
Mais bon tant qu'à faire autant en profiter hein. ^^. Là, je prends ses peaux, tout ça. Avec, je pourrai me faire de belles armures qui roksent, parce qu'en professions j'ai choisit skinning (dépeçage) et leather armoring (faire des armures dites leather, les meilleures que le druide peut porter...).

Je continue donc ma route, tout content parce que je viens de finir une quête et là,
c'est le drame.
Maman kodo a elle aussi été tué.
:mad: :mad:
A partir de cet instant, ma seule préoccupation sera de chercher le "Kodo's Maman's Killer" ou "KMK".
Mais d'abord pour me défouler, quelques coups de baton sur les Harpy.
Et après l'effort, le réconfort (en plus bien assis sur ma dernière victime ^^).

DAMNAIDE. ² Une fois la choppe finit, la famille des Kodo tués renifle les peaux de leurs proches dans mon sac et me prennent en chasse. (Que mon imagination est grande. ).

Une fois ma quête sur les harpy terminée, je commence ma nouvelle quête : trouver 2 cailloux et 2 pommes de pin.
Rigolez pas, c'est dur à trouver les pommes de pin.
Enfin une fois cette quête monstrueusement épique terminée, je retourne au conn*** qui m'a envoyé faire ça. Pensant qu'il ne s'est pas assez foutu de ma gueule, il me lance un nouveau défi : "boire l'eau qu'il vient de me filer cul-sec et devant un beau grand feu." o_O (c'est l'objet au milieu dans mon inventaire).

Bon bah je suis pas une tapette, jle bois son truc moi.
Et là ben je remarque que cette eau était TRES alcoolisée puisqu'en quelques gorgées j'ai déjà ma première hallucination.

Brainstorm : T'es qui toi ?
Chien bleu fluo transparent : ...
Vieux taré au coin du feu: SUIS-LE ! IL TE MENERA VERS TA DESTINEE BWAHAHAHAHAHA !
Brainstorm :

Bon ben dans le doute, je le suis. Et là, nous marchâmes, marchâmes... Et on marchâmes encore ! ... Pour finalement arriver à destination.

Brainstorm : Alors c'est par où maintenant Rintintin ? (jpeux t'appeler comme ça ?)....
Rintintin : Wouaf.
Brainstorm : Ha c'est là ? T'es sur ?

Et là mon compagnon vieux de trois minutes disparut. (on lésine pas sur les effets spéciaux dans ce jeu ). "bon ben allez hein" et ni une ni deux, gogogo dans la grotte. Et à l'intérieur... Un gars. Le gars il vit tout seul ici, il fait qu'attendre les gens.

Gars louche : 'lut.
Brainstorm : Et maintenant y se passe quoi ?... (tu te sens pas seul ici ? Comment tu fais pour le sexe ?)
Gars louche : Tiens voilà ton XP et fais pas chier -QUETE ACCOMPLIE-... Sinon pour le sexe ben... Pourquoi tu crois que t'es ici ?

Je compris tout, ce n'était qu'un vil complot organisé par KMK, sans aucun doute. Le chien avait du être détourné...
Je partis en courant de la grotte mais le vieux me suivait : TP TP BACK BACK. Hop, ma Heartstone enclenchée et me voila revenu à Bloodhoof.

Mais KMK n'était pas loin, je le sentais...

To be continued...

Premièrement, il a découvert un nouvel aspect de sa personnalité pourtant déjà si complexe ! Me voilà en mode normal et là me voilà en mode "dis toi tu me dois de la thune ou je rêve ?".

Mais comment est-ce que j'ai réussit cette transformation ? Simple. Je venais de passer level 10 et donc je me suis dis "tiens, mais allons voir ce cher Druid Trainer qui est si gentil avec moi".
Compte en banque : 25 silver.
Je l'aborde, la famille ça va ? tout ça... Pour finalement en arriver au plus important : MES SKILLS IRL MESSIRE.
Bon alors là il me dit mot pour mot : "Mais wouah t'es level 10 Brainstorm ? Ben tu sais quoi, puisque tu es mon 1000ème client aujourd'hui (Druide c'est populaire comme classe ), ben je te fais la transformation de Druide à 10 copper ! Et en prime une attaque que tu fais en forme d'ours pour 10 cooper aussi !" (NB : 1 gold = 100 silver = 10 000 copper )

Moi j'étais sur le cul évidemment. Pas la peine de me faire prier, hop je prends les 2... Mais ensuite il me fait "Hep, t'as pas oublié quelque chose ? " Je le regarde et je vois que je dois prendre CINQ autre skills à TROIS silver chacun !
"Le pot de vaseline est offert ?"
"Bien sur."
"Bon alors ça va ! "
Compte en banque: 10 silver

Je ferme la parenthèse sur l'achat.

Enfin je dois dire que j'en étais pas mécontent de mes nouvelles attaques, notamment l'attaque "mangeage de crâne" que vous pouvez admirer ICI et ICI.

Je continuais donc ma route gaiement autour d'une grande montagne avec sur son sommet une ville ( ) en mangeant autant de tête que possible quand je le vis. Oui, c'était le petit fils de la maman Kodo... Mort.
MKM avait encore frappé. :mad:

C'en était trop, il fallait faire quelque chose... Je devais en parler à Cairne lui même (c'est drôle Cairne si on change les lettres de place ça fait Carine... Quoi ? Ok je chut irl. ^^ ). Pour avoir une audience auprès de Cairne, je dus nettoyer des fontaines. Plein de fontaines (hé oui c'est comme ça dans la vie, on n'a rien sans rien ). Une fois ces tâches accomplies, j'eus LA quête : aller à Thunder Bluff et rencontrer Cairne.

Pour faire bref :
1) Voyager vers Thunder Bluff.
2) Découverte de l'ascenseur.
3) Montée de l'ascenseur (ça fait peur la première fois mais après c'est bon ).
4) Alors c'est ça Thunder Bluff ? Ca a l'air surfait.
5) Visite en règle de la ville, dont la fameuse tour aux wyvernes (attention si on tombe on meurt... Comment je le sais ?... Heuuu un pote me l'a dit. ).
6) Maison de Cairne (il s'emmerde pas ^^).
7) Et surtout, Cairne lui-même \o/

Brainstorm : Oyé votre magnificence, je réquisitionne un auditoire pour vous interpeller sur une affaire assez mélancolique.
Cairne : Tiens ton xp et barre toi.
Brainstorm : Bien sur, je ne veux point vous importuner plus longtemps ! Mais d'abord j'aimer-
Cairne : *claquement de doigts* Sécurité ?
Brainstorm : ATTENDEEEZ ! Vous ne pouvez ignorer la situation... Et si je mentionnais le nom de "KMK" ?

Tous les taurens environnant firent un sursaut, poussèrent un cri de frayeur puis chuchotèrent en me regardant bizarrement... "Il a vraiment dit KMK ?" "C'est peut-être son allié..." "Comment ose-t-il parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aussi facilement ?"

Cairne : Hmm... Continue.
Brainstorm : J'ai vu sa première victime. Depuis je le traque mais j'avoue être toujours devancé, il doît être très rusé... J'aurais aimé avoir accès à vos informations sur lui.
Cairne : Hmmm... Il tue les kodo, même les mamans.
Brainstorm : Rien d'autre ?
Cairne : Si mais... D'abord tu devras me prouver ta valeur. Il y a un Kodo très mékant qui rode autour de Thunder Bluff... Démonte le.
Brainstorm : Qu'il en soit ainsi.

Je me dirigeai vers l'ascenseur -en croisant un fou qui voulait que je fasse des dons pour "Kausmausse". - quand un enfant orc me tapa sur la jambe (c'est petit un orc ).
Petit Orc : hey M'sieur jte parie que tu peux pas sauter jusqu'en bas, comme moi.
Il me regarda dans les yeux et sauta.
Je le vis remonter grâce à l'ascenseur comme si de rien n'était...
Petit Orc : Alors ? Tu sautes ou tu me files 1 gold, messire ?

Bah, s'il l'a fait, pourquoi pas moi ? je choisis donc une aire dégagée, puis pris mon élan, et sauta.
C'était facile en fait ! Mais pendant ma chute, le gamin me cria "HEY J'ESPERE QUE T'AS UNE POTION D'INVULNERABILITE SUR TOI BWAHAHA !". Je jetai un oeil dans mon inventaire quand soudain...

Mais bon, tout n'était pas perdu, en tant que tauren il me restait 99 vies. Et puis faut voir le bon côté des choses, peut-être qu'un gosse s'était foutu de moi mais bon qui n'a pas été jeune ? Et je m'étais fais un nouvel ami ! Enfin ce fut mon ami jusqu'à ce qu'il me demande de le payer en EXP pour ressuciter. ==> *Corpse Run* :lol:

Enfin tout de même... *quête personnelle, s'acheter une maison et y mêttre la tête du gamin en trophé* :evil:

Après voir réintégré mon corps, je me mis à la recherche du Kodo très mékant. Après quelques minutes de marche, je le vis, il était là. Buffs, heal, transformation en ours, j'étais paré.
Je m'approchai de l'ours quand soudain, tout se figea pendant quelques secondes. Quand tout se remit à bouger... Ouch
Citation :
Je me dirigeai vers l'ascenseur -en croisant un fou qui voulait que je fasse des dons pour "Kausmausse". - quand un enfant orc me tapa sur la jambe (c'est petit un orc ).

J'ai un peu modifié sinon personne allait comprendre que c'était toi (enfin si toi tu l'as pas compris, je me demande si c'était une bonne idée en fait. ).
Attends je recompte :

Pour 1 gold il faut 100 silver.
Pour 1 silver il faut 100 copper... Donc 100x100... 10 000 copper pour un gold non ?

Enfin je suis pas un matheux mais j'étais presque sur de mon coup.
Citation :
Publié par Jab
Attends je recompte :

Pour 1 gold il faut 100 silver.
Pour 100 silver il faut 100 copper... Donc 100x100... 10 000 copper pour un gold non ?

Enfin je suis pas un matheux mais j'étais presque sur de mon coup.
Oups lol , bon bah ça se vois a peine que j'etait nul a l'ecole

bon bah *bump* et desolé
J'en pense qu'une fois que j'ai eu la transformation en ours je ne me suis presque plus servit des pouvoirs que tu as en forme de tauren.

Par exemple un monstre de niveau moyen par rapport à moi, je vais y aller directement en ours et le manger, littéralement. ^^

Si une quête m'oblige à me battre contre un monstre assez fort, je vais commencer en forme humaine, lui balancer quelques DD, un root, un DoT, et dès qu'il arrive au CaC je deviens un ours (en ayant pris soin de ne pas dépenser trop de mana pour en garder pour la transformation) et je le "finis" (entre guillemets parce que le plus gros reste à faire).

L'ennui c'est que le manque de mana ne permet pas de jouer le druide comme un 100% caster je trouve et c'est dommage puisqu'il devrait être assez polyvalent pour ça. Bien sur c'est pas un mage mais ses sorts doivent être bien en dessous de ceux du mage aussi...

Sinon le gros inconvénient du druide c'est de ne pas pouvoir utiliser d'objets en forme animale, je trouve. J'ai pas testé la forme de tigre mais en forme d'ours on est loin d'un guerrier quand même question dégâts, le bonus en armure permet de pallier un peu le fait qu'on ait pas le droit aux armures en maille mais je veux dire que même avec l'utilisation d'objets (potions surtout ) en forme animale le druide aurait été en dessous des autres classes (pas de quiproquo, le druide n'est PAS faible atm hein, mais c'est normal qu'il soit moins fort que la classe qu'il imite), donc on aurait pu lui attribuer le fait de se servir des objets.

En conclusion je dirais que le druide a plus haut niveau doit proposer différents styles de jeu => on ne s'ennuie pas vraiment.

PS: rogue tauren ça n'existe pas je crois.
Pour la forme rogue tauren je parlais de la forme félin du druide
Merci pour ces commentaires surtout que j'ignorais l'impossibilité de se servir de potions une fois morph qui est je trouve étrange pour quelqu'un ayant pris alchimie...
Citation :
Publié par Bouncer
Pour la forme rogue tauren je parlais de la forme félin du druide
Merci pour ces commentaires surtout que j'ignorais l'impossibilité de se servir de potions une fois morph qui est je trouve étrange pour quelqu'un ayant pris alchimie...
Agree
Je ne vois pas alors la grande utilité d'alchimie pour un Druide s'il ne peu pas s'en servir en forme animale ( en forme humaine il a pas mal de heal )
Surtout pour les Tauren , spec en herbo c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés