HIb/Broc Prérequis toutes steps Grp ML pour le rush de Fidie

Partager Rechercher
Bon voila compte tenu que Fidie fait un rush le week end pro, je propose de créer un grp prérequis. voici comment il faudrait s organiser ac un perso qui n a aucune ml de validée :

ML1: fait
ML2: fait
ML3: fait
ML4: fait
ML6: fait
ML8: fait

ML5: fait
ML7: 1 à 6 a partir de ML3 validé a partir 30 oct, avoir terminé pour le 4 nov

LES PREREQUIS ML 7 SERONT FAIT MARDI SOIR 21H. MERCI DE ME SEND IG AFIN QUE JE PRENNE NOTE DE VOS CANDIDATURES

/send Dag ou /send attrifailla

Steps BG de Fidie

Samedi 30 octobre: ML 1-2-3 RV AÉRUS 16h30, départ 17h
Dimanche 31 octobre: ML 4-6-8 RV STYGIE 16h30, départ 17h
Jeudi 4 novembre: ML 5 & 7 RV STYGIE 20h, départ 20h30
Dimanche 7 novembre: ML 9 RV AÉRUS 16h30, départ 17h

Nous ferons donc TOUS les prérequis ensemble, et la ML XP soit en rvr, soit en steps ML

Bref c'est un groupe d'entraide, calqué au niveau calendaire sur les Steps de Fidie

Conditions de candidature :
Etre niveau 50
Avoir une classe requise dans le groupe (voir ci-après)
Etre suffisament libre pour : bah les step BG déja :^p et puis dimanche pour commencer, et ensuite en semaine le soir je dirai vers 21h pr mlxp et steps grp a continuer.

Send attrifailla rdv chq soir aerus pr les step restantes, 21h

Voila j'espere que vous serez nombreux, disons 7 a être intéréssés
Pour faire ces prérequis dans la joie et la bonne humeur, et efficacement.

Pour ce qui est des autres rdv au niveau des autres steps grp, ou mlXP, on en conviendra Dimanche tous ensemble pour les dispos.

/curt
Plop... Je suis FL boubou.. mais que 48.. je vais essaier de up 50 avant dimanche...
Mais C'est quand mm tendu.. donc voila a vous de voir

+++Ig

Perso: Ahorie (HL)
bonjour a tous

je serais tres intérrésser pour les prerequis, druide 50 spé symbiose buff limiter a 20 soin correct, on parle d un dimanche mais lequel celui qui viens ou le prochain, je pense qui serais intéréssant de mettre une date précises, l heure et le lieu de rdv.
Heu je sais pas où ca en est mais si besoin d'une Barde 50 je suis dispo.. je need surtout les steps après la ML4 mais je peux aider pour les premières.. Je suis dispo toute cette semaine ^^ Merci de me prévenir si c'est pas trop tard et si tjrs besoin d'une barde ^^
Le groupe pré requi est-il déjà fini et fait ?? j'ai vu que la date 24 octobre était hier mais JoL était down hier ?
Est-ce reporter ? si oui je suis interesser par TOUTE les préreki pour faire ensuite TOUTE les ML avec Fidie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés