Annulé

Partager Rechercher
possible moi avec mon drood spé symbiose mé pas sur tous depend de mon as si font prerequis de la 3 me manque juste l oeuf et l epee et pas valider vus que se fe en groupe de combat pour valider les prerequis a prioris
Je viendrais avec alatariel spé GA 50

Et mon copain killkenny champion spé boubou 50

SI need barde jen ai un tenez moi au courant je dois faire les deux prérequis avec les deux
Citation :
Publié par alatariel
Je viendrais avec alatariel spé GA 50

Et mon copain killkenny champion spé boubou 50

SI need barde jen ai un tenez moi au courant je dois faire les deux prérequis avec les deux
Des bardes ça devrai aller: on en a deja 2 d'apres ce que je voit. Par contre ça serait cool d'avoir 2 ani en + meme si c'est des amis qui viendrait jsute pour aider a moughart....

reste donc 4 place sur et 5 si rianis viens pas
Citation :
Publié par alatariel
je vais voir ca

c bon ta conté kill et moi?
ba we lol.

ce qui nous fait 2 plce de libre sur et 3 selon rianis.

Pour els palce restante j'aurais rpeference pour mago (animist si possible sinon on fera sans lol) // senti
Animiste 50 éventuellement dispo.. je dis bien éventuellement car ca risque de tomber en même temps qu'une autre sortie mais vraiment pas sur que ca se fasse (genre 9/10 que ca se fasse pas ).. Donc au pire je serai là si ca se fait pas et si tjrs besoin d'un animiste ^^..
Un drood de perdu remplacer donc par Darwin si possible.

actuellment:
grpe1:
barde, eld void, drood, ranger, champion, ani, champion boubou, drood

grpe2:
barde, champion boucl, enchant, ani, ani, ombre, champion, drood.

D'apres ce que je lit si tlm est la ça doit donenr ça (j'ai cotner sur rianis et Darwin si sont pas la on avisera).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés