[Orcanie] Message pour ceux qui vont à Quartz

Partager Rechercher
Depuis quelques jours notre fils (irl) s'est pris de passion pour le Val de Quartz, le problème c'est qu'il n'a que 6 ans et ne sais ni lire ni écrire, donc si vous le groupez c'est à vos risques et périls.

Et ne vous étonnez pas de son mutisme (ou alors de son langage incompréhensible style "hdhdfhdkhdj" bien que parfois il recopie certains mots qu'il voit dans le log "lol" "kikoo" etc.... )

Toutefois nous le laissons jouer, car d'une part il ne fait pas non plus n'importe quoi il suit bien le groupe dans lequel il est, et ma foi, il se débrouille plutot bien en combat (il a fait 33 pts de royaume en 3 jours il est souvent solo).
Et d'autre part, il adore jouer, tout simplement.

Son perso c'est Tchoupi . C'est un champion Shar

Voilà les joliens vous êtes avertis quant aux autres essayer de faire passer le message merci

Clerchazal et Ppda
Citation :
Publié par Clerchazal
@ Leet :ben 6 ans c'est l'âge de jouer non ?
oui c'est surt, mais jpensse pas que daoc soit un jeu pour un enfant si jeune
enfin si vous restez derrier lui, jpensse que ca soit tres grave
la nouvelle génération présente des dispositions étonnantes avec l'informatique
J'ai déjà rencontré un petit garçon de 6 ans qui joue à Daoc avec le compte de ses parents, et bien qu'il ne sache pas lire, c'est bluffant de voir comment il se débrouille
Moi je trouve ça très mignon
J'en profite pour passer un message aussi, si vous voyez une shaman nommée "Fioana" c'est ma cousine trisomique de 11 ans, on la laisser joue le week-end sur emain quand elle sort de l'hopital.

Son langage est souvent incompréhensible aussi et elle dit des choses comme "Stfu and die irl MOFO" ou encore "FU sale Gheyzor".

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Kera | Yaska
J'en profite pour passer un message aussi, si vous voyez une shaman nommée "Fioana" c'est ma cousine trisomique de 11 ans, on la laisser joue le week-end sur emain quand elle sort de l'hopital.

Son langage est souvent incompréhensible aussi et elle dit des choses comme "Stfu and die irl MOFO" ou encore "FU sale Gheyzor".

HAHAHAHAHA

mdr
Citation :
Publié par Kera | Yaska

spa gentil pour les trisomique ce que tu dit la :/
certain peuvent etre tres sociable !
peu etre que dans quelque mois on vera sur emain
bidul vient de se faire tuer par tchoupi
truc vient de se faire tuer par tchoupi

si je le croise je le tue en premier pour eviter de voir mon nom avant le sien ^^ la grosse honte de se faire tuer par un enfant de 6 ans ^^

il a deja fais 33 victime solo donc fo se mefier de la nouvelle generation ^^

bonne chance : ))
Citation :
Publié par Kera | Yaska

Oui, c'est l'âge de jouer.. et oui, c'est bien tôt pour "devenir accro". Mais à cet âge, normalement les enfants se lassent relativement vite de leurs jouets et passent à autre chose.

33 rp quasi solo... ça laisse à réfléchir par contre ! GG ! C'est mimi

Ma fille a 7 mois et depuis 1 mois environ, à l'heure du biberon quand je la prends sur mes genoux, elle regarde attentivement l'écran.. après l'avoir bu, elle se débat comme un tit diable (et c'est un petit ange pourtant ! ) pour... taper sur le clavier ! Elle a déjà envoyé des messages sur cc AS, cc groupe (très incompréhensibles, certes ^^), changé mes armes sur ma ranger, pas mal changé mes cibles...
(bon ok, elle se rend compte de rien.. n'empêche que tout ça l'amuse trop, pi c'est drôle au toucher, un clavier )
Publié par Kera
Son langage est souvent incompréhensible aussi et elle dit des choses comme "Stfu and die irl MOFO" ou encore "FU sale Gheyzor

hihi Clerc le ptit tien de son père a ske jvoi

Et pour ceux qui disent que jouer a daoc a 6 ans c du nimp ben faut savoir qu'ils ont tor mon ptit frère qui a 9 ans jou a t4c et jlui é créer une empathe pour quartz qui s'appelle Arwaina, il a fai 325 rp , j'ai alluciner, il est moin boulet que la plupart des gens des quartz, remarque dès que je jou a daoc il s'assoit a coter de moi et regarde il a parfaitement assimiler le jeu, plus c jeune moin c con
au debut me disais: 6ans po de risque, le tuer c'est comme tuer un gris aux abysses, c'est sans danger...33rps solo là par contre ça me fait changer d'avis: la chasse est ouverte puis c'est pour son bien aussi...fadrait po qu'il devienne accros deja sinon va jamais bosser le pauvre...donc encourageons le à retourner a ses etudes et decourageons le ( et nous, ça nous eviteras un autre danger public sur emain plus tard )
Citation :
Publié par Kera

Rofl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés