[Orcanie] Message pour ceux qui vont à Quartz

Partager Rechercher
loool c'est trop mimi ça ! A 6 ans on a le droit de jouer à ce qui nous chante (y a bien assez long du reste de la vie pour les obligations ) !

Quelque chose me dit qu'il va être surpris de voir des emotes à son adresse dans les jours prochains, provenant d'alliés et d'ennemis
Trop mimi

Citation :
Publié par Kera
J'en profite pour passer un message aussi, si vous voyez une shaman nommée "Fioana" c'est ma cousine trisomique de 11 ans, on la laisser joue le week-end sur emain quand elle sort de l'hopital.

Son langage est souvent incompréhensible aussi et elle dit des choses comme "Stfu and die irl MOFO" ou encore "FU sale Gheyzor".

Merci de votre compréhension
Mouarf ptdr
J'avais croisé un Tchoupi devant DL récemment, maintenant je comprends
Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Je tiens à vous rassurer Tchoupi n'est pas "accro" comme pourrait l'être un adulte, son but n'est pas d'être 50 ni 11L, mais de jouer dans l'instant présent, même si parfois sa première question du matin c'est de savoir si on a les abysses . C'est même un booster pour l'école car il a vraiment envie de savoir lire pour comprendre les logs.

Fear

Bon c'est vrai qu'en ce moment il a tendance à grouper et se faire grouper, donc les derniers rp ne sont plus solo je vous rassure.
Je tiens à m'excuser si il a fait des bêtises dans certains groupes, on essaie de surveiller mais c'est pas toujours possible, en général il sticke barde et combat quand il faut, mais parfois il rushe un peu trop les gardes
Ou alors il décide d'aller jouer dans le jardin et laisse son perso en afk stick .
Nous avons passé le message dans son nom, mais les joueurs font pas gaffe ou croient à une blague.

Citation :
Tchoupi hdhdfhdkhdj
fake spotted à 2h15 il dort
Mouai humour plus que douteux, jte souhaite de pas avoir d'enfants trisomiques

J'ai un fils qui a commencé à 9 ans, très bon joueur, le soucis c que les enfants deviennent vite accro (les adultes aussi), à surveiller de très près le temps de connection
Fear ta RK
Citation :
même si parfois sa première question du matin c'est de savoir si on a les abysses
lol quand même
Moi perso c'est mon frère qui me regarde toujours jouer et il pose toujours plein de questions ... que je vais d'ailleurs vous faire parvenir bientôt pcq ça ma bien fait marrer ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés