Ra proto ke choisiriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que ... et c'est malheureux à dire, si t'as pas bodyguard à l'heure actuelle, bonne chance pour trouver un groupe si ce n'est dans un cercle d'ami en tant que proto.
Donc dans un premier temps, je testerai sans MoB (je l'ai au niveau 4 actuellement) histoire de voir comment ça se passe.
Barricade est cher c'est sur mais sur papier ça a l'air pas mal du tout au niveau 3, reste à voir ce que ça donne IG maintenant
Le timer de réutilisation est très alléchant en plus (10 minutes).

Auké pour Dashing et MoParry, c'est plus clair là, dsl de vous avoir pris le choux avec ça
Ce que dis Lancia est parfaitement exacte , bien que deplorable.
Le niveau de jeu de la personne n'influe que tres peu sur bodygard (sauf les boulets qui rush taper alors que leur mago a 50 agros ) .

En effet un proto MB5 super aware , maitrisant bien son perso sera moins efficace qu'un bg afk stick.
Proto est une classe pour laquelle les mls sont presque obligatoires , donc je te conseille vivement de t'y mettre , meme si c'est chiant.
Citation :
Publié par Erhaziel
Ce que dis Lancia est parfaitement exacte , bien que deplorable.
Le niveau de jeu de la personne n'influe que tres peu sur bodygard (sauf les boulets qui rush taper alors que leur mago a 50 agros ) .

En effet un proto MB5 super aware , maitrisant bien son perso sera moins efficace qu'un bg afk stick.
C'est pas un proto c'est un bot dans ce cas .
Citation :
Publié par Day|Jajaja
C'est pas un proto c'est un bot dans ce cas .
oui c ça le pire mais on est pratikement forcé davoir ML8 maintenant

le pire c ke je peu pas jouer bcp en ce moment et je trouve jamais de groupes ML y a peut etre un site ?
hum
Dans une optique plutôt solo ou petit comité :

Purge 2
Deter 5
second souffle 1
IP 2
MOP 3
Froce 2
Constit 2
résistance 2

et quelques petits truck genre course de fond, résistance a la magie etc ...
bah moi je sais pas du tout faute de pouvoir tester correctement sur gorre a cause des groups un peut nze et du manque de ml's,je prefere attendre que sa arrive sur ys avant de me prononcer..Mais perso je pense opter un template ra sur base de purge 3 sans doute...enfin on verra
perso j ai tester defensseur enragé et j ai trouvé ca un peu a chier (ou alors faut claquer 40 pts de ra a cote pour mob ou mop :x)

sinon barricade 3 bien tres bien (vive les dd caster a 200 qu on ce prend sous barricade 3)
donc Barricade c mieux ke defenseur enragé ? mais garder un groupe entier je trouvais ça simpa moi c po utile ? ( g po encore tester le RvR avec nf )
IP useless pour un proto Spanichon
aucun intérêt
Perso pour avoir tester dashing def sous mob 3 je trouve completement naze.
Barricade je trouve pas sa top non plus.

Donc je suis en cours de test pour un proto 9L6 hybrid :

Purge 2
MoP 4
MoB 3
Force 4
Deter 4 ( passer de 75% de reduc a 25 ca fait trop mal )

Je trouve pas ca trop mal pour l'instant.
je trouve vraiment pas nul défenseur enragé meme plutot efficace. Un exemple aujorud'hui:
http://img88.exs.cx/img88/2648/sshot005.jpg

C pas le seul coup, j'ai d'autre fight avec le meme resultat de defenseur enragé
Une RA pour proto vraiment interessante

PS: merci bibee pour l'hebergement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés