Ra proto ke choisiriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Ra proto ke choisiriez vous ?
j'aimerais savoir ce que vous prendriez ami proto en priorité comme RA avec NF
(en visant le 5L)

si kkun pouvait aussi me passait le lien du post sur frontier et les proto je lai pas mis en favoris

j'attends impatiemment vos réponses car je c pas vraiment koi prendre meme si on va avoir 15 jours pour essayer un peu tout
Je crois que je vais me contenter de purge 1
Le 2 est beaucoup trop chère et même mez/stun/root bg reste efficace.

Sinon au 5L4, je pense à :
force 3
maitre en blocage 3
maitre en parade 2
Purge 1
Baricade 2
Citation :
Publié par Kamikazy
Je crois que je vais me contenter de purge 1
Le 2 est beaucoup trop chère et même mez/stun/root bg reste efficace.

Sinon au 5L4, je pense à :
force 3
maitre en blocage 3
maitre en parade 2
Purge 1
Baricade 2
Tu devrais prendre plutôt maître de la douleur 2 à la place de maître en parade 2 ou si tu te spé défensif, tu retires force 3 et prends dext ou constit 3
Citation :
Publié par Vander
Tu devrais prendre plutôt maître de la douleur 2 à la place de maître en parade 2 ou si tu te spé défensif, tu retires force 3 et prends dext ou constit 3
J'aime pas du tout ce que tu me proposes.
J'adapte mes RA à mon style de jeu et je trouve que mes choix me conviennent trés bien (sauf pour la nouvelle RA, je ne sais pas ce qe ça va donner).

Et puis si tu veux gagner des pdv, résistance est bien mieux à mon avis.
1 point de constit donne 4.5 point de vite
donc 22 points de constit = 99 pdv pour 10 points dépensé
alors que pour les mêmes 10 points, avec résistance, on gagne 150 points de vie
Pour faire bobo, je préfère prendre force améliorer, j'aurais des dégats plus régulier
maitre en blocage sera comme maintenant ?

sinon defenseur enragé ma lair simpa mais on peut pas tout prendre alors defenseur enragé ou baricade ?

sinon au 5L ça ferait ça :

maitre en blocage lvl 4 ( 3 suffit ? )

defenseur enragé ( ou baricade ) lvl 2

il restera 5 points donc logikement purge mais ke lvl 1 ?

Maitre en parade complètement inutile en groupe
Master blok pas plus que 3, ça suffira bien pour les flèches et les mobs/pets (BG fait le reste)

Purge 3
Master blok 2
Deter 5
Dex 3
Dashing défense 3
le reste je brode
MoParade c'est pour que le dashing defense soit plus efficace pour pour parer ^^
Enfin je sais pas trop si ca marche comme =)
Sinon deter 5 je toruve ca cher pour ce que ca apporte

Edit , lapsus entre soloter et parer :X
Jvois pas en quoi Dashing Defense améliorera ta capacité à soloter? oO
Dashng defense sert à bloquer pour tout les membres du groupe qui se trouvent dans son rayon, pas à améliorer ta défense personnelle.
Citation :
Publié par Vander
purge 1 coûte 5pts

pour les RA regarde ici

oui je c mais je demande si prendre purge lvl 1 sert vraiment et si il faut pas plutot prendre purge lvl 2

sinon kkun sais si il vaut mieux prendre maitre en blocage 3 ou 4 ?
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Jvois pas en quoi Dashing Defense améliorera ta capacité à soloter? oO
Dashng defense sert à bloquer pour tout les membres du groupe qui se trouvent dans son rayon, pas à améliorer ta défense personnelle.
Oui enfin, c'est toi qui pense que qu'il dit ça pour les mobs, je sais très bien que non moi
Je pense prendre :
défenseur enragé 3
barricade 2
purge 1

Pourquoi personne ne prend barricade ?
Sinon, est ce qu'un proto qui lance defenseur enragé peut etre lui meme bg ?
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Oui enfin, c'est toi qui pense que qu'il dit ça pour les mobs, je sais très bien que non moi
Mob ou pas ça revient au même, Dashing Defence n'apporte rien à son utilisateur mais uniquement à son groupe. D'ou le fait que je lui fasse remarquer que ça changera pas sa vie en solo

Je cite :
Citation :
Dashing Defense : Le combattant peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe ont activé Dashing Defense, un seul est effectif
La RA qui peut renforcer sa propre défense (et celle du groupe par la même occaz) c'est Tactics. RA que le proto obtient gratos au 5L.

Je cite :
Citation :
Tactics : Augmente les chances d'esquiver, bloquer ou parrer des membres du groupe de 10%.
Jvois pas ce que ton histoire de mob vient faire là dedans ...

Pour le miens, au 7L ça sera dans un premier temps :

Purge 1
Resistance 3
Barricade 3
Dashing Defense 2

Reste 0.

Maitre en blocage, bof ... depuis Bodygard. 67 en bouclier pour les flèches ça suffit amplement. Par contre il est vrai que ça peut aider pas mal avec Dashing Defense en groupe. Je le monterai certainement au fur et à mesure des rangs, mais pas plus haut que le niveau 3.

Purge soit 1 soit 3 selon moi, le 3 étant trop cher à mon rang, je prendrai donc la version niveau 1.

Barricade 25% d'absobsion contre TOUS types de dégats pendant 30 sec. No comment.

Puis bien sur Dashing Defense, histoire de voir ce que ça donne en réalité.

Voilà ce que je testerai en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés