Nouvelle tentative Camlann ??

Partager Rechercher
Quelque peu lassé par les serveurs conventionnels ces derniers mois j'ai fait une grosse pause. L'envie de rejouer m'ayant saisi je me tâte pour retourner sur Camalann.
MAIS car mais il y a bien entendu . Avant de dépoussiérer mon enchanteur j'aimerai savoir si ils sont toujours autant les bêtes noires qu'ils étaient avant ou si il y a d'autres boucs émissaires maintenant ?
Autre question faut il toujours se cacher pour pexer solo ? Ou bien le serveur est il devenu plus sociable ?
J'ai gardé le souvenir cuisant d'une discussion avec un GM à propos de mon éventuel guildage. Il me donne RDV, je le rejoins et effectivement il est bien là, mais avec d'autres membres de sa guilde qu'ils n'a pas prévenu de mon arrivée. Résultat dès que je suis en vue il y a en un qui se lève et qui me massacre. J'étais level 23 et eux (ils étaient 4 je crois) tous level 50. Ca fait bobo certes mais sur le coup ça laisse songeur. Ambiance je tire avant et je pose les questions après

En bref est ce toujours autant la foire à l'empoigne ou y a t'il moyen d'approcher des inconnus sans risque de se faire mettre sur orbite ??

Rien n'a vraiment changé
A voir.

Je débute sur le serveur et il m'arrive parfois de pexer tranquillement avec 1 bod a 10m qui fait la même chose.Mais ça c'est plutot en heure creuse.

Le reste du temps,mode raclure quasi obligatoire.
C'est vrai qu'un bus albionnais c'est plus sociable

Si sur bro/ys ou ailleurs on pouvait se taper partout crois moi ca serait encore pire que Camlann car c'est vraiment rempli de tête à baffe
Citation :
Publié par Dorian Gray
Quelque peu lassé par les serveurs conventionnels ces derniers mois j'ai fait une grosse pause. L'envie de rejouer m'ayant saisi je me tâte pour retourner sur Camalann.
C'est Camlann, pas Camalann
Citation :
Publié par Havania
Si sur bro/ys ou ailleurs on pouvait se taper partout crois moi ca serait encore pire que Camlann car c'est vraiment rempli de tête à baffe
Je veux pas t'affoler,mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet.Des têtes a claques c'est pas ce qui manque sur Camlann non plus.

@Sini

T'es bien la seule :x
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Et sur serveur blanc le grey kill rapporte des rp.

NIARK LES MECHANTS, JE VEUX GREYKILL REWARD MOI AUSSI SUR PVP
Quel humour !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
C'était naze, pauvre salph, il ne sait pas utiliser les bon mots au bon moment
Pourtant j'étais persuadé que tu as essayé d'être drôle !
Zut !
Moralité c'est mode : cache ton caleçon en tissu AF 24 Qual 69% tant que tu ne sais pas faire la grimace qui fait fuir quoi

Je vais suivre le seul conseil qui m'a paru sage dans ce long post : tente par toi même

Qui vivra verra (ou sera éparpillé partout entre Mag Mell et DL c'est selon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés