Mon Template Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Je me permet de poster pour vous donner mon nouveaux template ...

J'ai déjà test full critik et sz et il ne me manquait plus que le 5 spe a tester et croyez moi c'est vraiement fun a jouer

Mon template :

39 Hache
39 Hache Senestre
33 furtivité
33 poison
34 AS

Je suis de rang 4L5 et je place des PA a 600-700 sur les archer de même rangs et full resists et je me défend bien au cac pure je garde le stun sur esquive tres pratique quand PA manqué et voila je voulais juste faire partager mon expérience en espérant que cela pourra servir a d'autre

A+
Citation :
Publié par rackword
Waouh quel apport vraiment je c'est pas si les assassins de Midgard pourraient encore exister sans toi
k

Citation :
le 5 spe a tester et croyez moi c'est vraiement fun a jouer
Pourquoi?

Citation :
Mon template :

39 Hache
39 Hache Senestre
33 furtivité
33 poison
34 AS

Je suis de rang 4L5
Pourquoi ce template ? qu'as tu chercher en le faisant?
Tu ne capes pas furtivité. Le poison on suppose que tu le laisses à 47 pour le dernier debuff (faudrait ptête le préciser nan ? parce que ton post ne sous entend rien à ce sujet).

Citation :
je place des PA a 600-700 sur les archer de même rangs et full resists
En étant buff ? avec quelles RAs ? sur quels archers ? (si tu veux je te trouve un archer 10L ou je PA à 200 et un archer 10L ou je PA à 500, beaucoup de variables).

Citation :
et je me défend bien au cac pure
Contre quoi ?

Citation :
je garde le stun sur esquive tres pratique quand PA manqué
Uniquement ? Pour faire quoi ?

Citation :
et voila je voulais juste faire partager mon expérience en espérant que cela pourra servir a d'autre
Tu partages un post qui ne dit rien du tout (0 remarques sur ToA et/ou NF), si ce n'est des trucs que d'autres disent depuis un an (As tu lu les différents guides des assassins ?). Sauf que tu t'arranges pour ne pas en dire assez pour qu'on en tire quelque chose d'exploitable.

Bref, je vois pas d'intérêt d'ouvrir un post de ce type, d'où mon premier message.

Tu préfères la version longue?
Joue assassin test ce template et tu verra je ne tiens pas a prendre les assassins par la main pour leur dire quelle touche utiliser a quelle moment dans quelle position et contre quel ennemis je partage juste une expérience que j'aurais aimer que des assassins partagent avec moi quand je m'y connaissais moins c'est tout faut pas toujours chercher à faire ..... les gens si t'es pas imnétessé rien ne t'oblige a donner ton avis sauf si c'étais que un +1 ...
Citation :
Publié par rackword
Joue assassin test ce template et tu verra je ne tiens pas a prendre les assassins par la main pour leur dire quelle touche utiliser a quelle moment dans quelle position et contre quel ennemis je partage juste une expérience que j'aurais aimer que des assassins partagent avec moi quand je m'y connaissais moins c'est tout faut pas toujours chercher à faire ..... les gens si t'es pas imnétessé rien ne t'oblige a donner ton avis sauf si c'étais que un +1 ...
J'ai joué assassin environ un an et demi. J'ai fait un peu plus de 3 millions de rp avec un template similaire au tiens. Et je sais qu'annoncer ce que tu dis dans ton premier post ne sert à rien si tu ne développes pas.

http://sign.daoc-stats.de/Ys/2915/Karpa+NoSkill.png
Sa te sert peut-être pas à toi qui apparemment possède la science daocienne infuse mais pense que tu n'est peut-être pas le centre du monde et que cela sera deja un avis utile pour les joueurs moins expérimentés

PS : le nombre de rp ne veut rien dire pour moi en dehors du fait que tu as beaucoup de temps pour jouer mais j'affronte assez souvent des 7L+ qui ne savent pas jouer leur perso ...
@Rackword, je crois que Karpa essaye de t'aider (au lieu de critiquer) a developer un peu plus loin ton avis sur ton template Assassin. Il essaye juste de te dire que ton avis est une chose, mais expliquer et decrire en quoi ton template peut etre vraiment bien et fun a jouer.

Quand karpa dit qu'il a fait 3Millions de RP avec son assassin, c'est pour dire qu'il a de l'experience et qu'il veux juste te pousser a decrire un peu plus ta facon de jouer.
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
@Rackword, je crois que Karpa essaye de t'aider (au lieu de critiquer) a developer un peu plus loin ton avis sur ton template Assassin. Il essaye juste de te dire que ton avis est une chose, mais expliquer et decrire en quoi ton template peut etre vraiment bien et fun a jouer.
Voilà, dans la bonne humeur et l'aigritude qui me caractérise.

Citation :
Quand karpa dit qu'il a fait 3Millions de RP avec son assassin, c'est pour dire qu'il a de l'experience et qu'il veux juste te pousser a decrire un peu plus ta facon de jouer
Bah .. mon expérience est plus trop au goût du jour. Par contre cela m'intéresse toujours de voir comment évolue la classe avec ToA et NF.
rackword, sans vouloir t'offenser, tu t'enfonces.
Citation :
Publié par rackword
PS : le nombre de rp ne veut rien dire pour moi en dehors du fait que tu as beaucoup de temps pour jouer mais j'affronte assez souvent des 7L+ qui ne savent pas jouer leur perso ...
Tu te crois assez bon joueur pour pouvoir juger le jeu des autres ? Déjà commence par faire un template avec des arguments pour le défendre au lieu de nous sortir vieux post +1 kikookikoo lolilol ...

Sinon bon, coté expérience ... Karpa les a pas chié ses 3M de rps, il a joué son assa sous pleins de formes ... y a pas photo

Sinon bon, smal de sauter sur les gens comme ça !
Pour rackword :
Avoir 50 en furtivité avec les bonus c'est une obligation.
Pourquoi 33 poison ? tu compte prendre viper 3 avec NF ?
Tu joues comment la plupart du temps ? solo ? groupé ? Buffé ?

Je suis entièrement d'accord avec Karpa, il manque pas mal de précision à ton post.

Enfin, même si c'est gentil de vouloir faire partager ton expérience de cette classe, il faudrait que tu en ai un peu plus que la plupart des autres, ce qui aux vue de ton post, de ton template et de ton rang n'est pas le cas.

Toute façon le prend pas mal, même si t'aurais posté un truc vraiment bien sur le SB il y a tellement de "fausse rumeur" sur cette classe que tu t'aurait quand même fait lincher
Citation :
Publié par Karpa
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire là.
Juste que le SB n'a pas vraiment évolué en positif ces derniers temps. Surement à cause des mois perdu à remplacé l'ancien TL.
bonjour,

j'ai un assassin 2L2 a peu pres du meme template que rackword sauf que j'ai monté fufu à 35 et descendu poison à 3O.

je sais que l'assasin est fait pour jouer pvp, mais je ne le pense pas, en pve il se defend très bien comme les autres classes.

Pkoi j'ai choisi ce template :

le 39 épée pour le weaponskill.
le 39 HS pour le stun apres esquive et oui MR rate des fois ^^
le 34 AS pour MR on sait jamais si ça passe ^^
35 Fufu : je suis loin du cape mais en pvp je peux toujours avoir l'archer ki traine dans le coin
30 poison : c juste pour le fun (il y a mon bb qui se charge de dot les mob en PVE ^^ )

mon expérience en rvr, la fufu à 50 n'est pas obligatoire, le 45, 47 ça doit être un minimum au 50.

mais je viens de commencer emain donc je ne pavoiserai pas la dessus.

Sinon pour le PVE : <les personne afficionado des groupes opti m'écoute ?>

il a sa place comme tout dommage dealer qui se respectent, il ne se prend pas forcement plus de coup les autres mais ils font plus mal, c tout.

d'apres DAOC, l'esquive est maxer à 50% soit un coup sur deux, mais je pencherait plutot sur 8 esquive sur 10.

niveau dommage, j'en fait autant que les autres

avec tout ça j'arrive aussi bien a gerer les aggros k'un autre ^^

donc tout ça pour dire que c'est un template tres viable, et surtout tres amusant a jouer, adaptable a multiple situation de jeux

le 5 spe n'est pas mort, c moi ki vous le dit
Citation :
Publié par nichouve
je sais que l'assasin est fait pour jouer pvp, mais je ne le pense pas, en pve il se defend très bien comme les autres classes.
Faut pas rêver non plus un sb vaudra jamais un zerk ou un sauvage en pve...

Je dis pas que ca tape comme une merde non plus mais c'est pas du tout mais pas du tout comparable perso pour avoir un sauvage et un sb bah y'a meme pas photo en pve la sauvage tank bcp mieux et tape environ 2 a 4 fois plus fort ... le rapport est vite fait.

Donc pour ce qui est du comme les autres classes je suis pas du tout d'accord, le sb se défend bien en pve (bbté hein unbuff c pa vrémen la peine den parlé :x ) mais de la a dire très bien sérieux faut arréter de délirer
pas d accord youf je tank certainement mieux ke certaine classe avec mon fufu
et la y a pas photo si le fufu c jouer et ekiper a son nivo comme il faut il revalisse largement avec un thane voir skald
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Publié par Aleck
Juste que le SB n'a pas vraiment évolué en positif ces derniers temps. Surement à cause des mois perdu à remplacé l'ancien TL.
Je parlais plutôt d'évolution de façon de jouer pour s'adapter à ToA (armes pyro/benthiques, som, dague du traître, etc) et NF (quelles RAs prendre?) et de technique de jeu.

Citation :
d'apres DAOC, l'esquive est maxer à 50% soit un coup sur deux, mais je pencherait plutot sur 8 esquive sur 10.
Esquive capée à 50% sur arme une main, arme deux mains.
Esquive capée à 25% sur du DW.

Testé et prouvé xxxx fois.
Assassin 5 spé Fufu Autotrain 48 1L2:)
épée 39
HS 39
AS 34
FUFU 36
poison 31

juste pour te dire ke tu na rien inventé))))))
Et aller une otre louche et post qui sert a rien
Citation :
Publié par rackword
Kikoo tout le monde

Je me permet de poster pour vous donner mon nouveaux template ...

J'ai déjà test full critik et sz et il ne me manquait plus que le 5 spe a tester et croyez moi c'est vraiement fun a jouer

Mon template :

39 Hache
39 Hache Senestre
33 furtivité
33 poison
34 AS

Je suis de rang 4L5 et je place des PA a 600-700 sur les archer de même rangs et full resists et je me défend bien au cac pure je garde le stun sur esquive tres pratique quand PA manqué et voila je voulais juste faire partager mon expérience en espérant que cela pourra servir a d'autre

A+
Que tu sois très content de ton nouveau template ca peut se comprendre !
Que tu penses que tu es un roxxor t'as le droit .
Mais tu commnences à délirer c'est qd tu estimes la nécessité d'informer et d'éduquer la population des assassins de mid vu que t un roxxor.
Tu es un rookie !!! tu n'est que 4 L et ta facon de parler le prouve :en témoigne l'absence totale d'argument . Normal pour avoir des arguments il fo de l'experience
Il aurait été bcp plus respectueux envers les autres joueurs de poster de la facon suivante : je suis tres content de mon nouvo template car ...... et ... qu 'en pensez vous ?
Citation :
Publié par bibabou
pas d accord youf je tank certainement mieux ke certaine classe avec mon fufu
et la y a pas photo si le fufu c jouer et ekiper a son nivo comme il faut il revalisse largement avec un thane voir skald
J'ai un skald et un thane également meme si le thane rentre pa ds ma signature, et je peux te dire ke tu tanksurement pas aussi bien qu'un thane normal avec 42 bouc ca c klr et net.

Pour un skald et bien ma réponse sera simple, qui a dit que skald été un tank ?
Je n'ai jamais dit que j'était un roxor

j'ai juste dit que je m'amusait bien et qu'on a une place dans un groupe comme les autres

beaucoup de gens on des préjugés sur cette classe. alors que bcp ne la connaisse pas.
ça fait des dommages comme les autres

testé en groupe c'est l'adopté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés