[Broc] Les mdj en images pour Broc mag !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bah 200 c'est pas bcps, on rvr 10x moins.
<Sort sa calculette>

...bruitage... tac..tac....tac.....tac..toc

traduction, 200x10 = 2000

OMG !!!!! 2000 k LRP <tombe ds les pommmes>
Citation :
Publié par [mini]Strelle
Trop jeune pour moi.... nerf.... mais pourquoi suis-je si vieille

Clepsouille

Y'a des trucs marrant dans ce thread quand meme, je teneais a vous remercier tout de meme, sans vous je m'emmerderais severe au taff

J'avais pas fait attention mais Rulay est mimi
Citation :
Publié par lhokhyi
tu n'es que le 265éme daocien a lui dire, no prob
Ca fait toujours plaisir d'etre complimenté je suppose !

Ps : pour 265eme ? pourquoi en postant ton reply le nombre 265 t'es passé par la tete, ca m'intrigue ! x(
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ca fait toujours plaisir d'etre complimenté je suppose !

Ps : pour 265eme ? pourquoi en postant ton reply le nombre 265 t'es passé par la tete, ca m'intrigue ! x(
Paske je suis harcelée ig !!
Citation :
Publié par Rulay
Paske je suis harcelée ig !!

oué meme visur il flood /kiss rulay depuis le mdj

@myrteul : 265 éme c a vu de nez entre le mdj, la guilde, l'alliance, les joliens ca fait bien ça ^^
Citation :
Publié par lhokhyi
@myrteul : 265 éme c a vu de nez entre le mdj, la guilde, l'alliance, les joliens ca fait bien ça ^^
En fait amha lhok il a complimenté Rulay et elle lui a répondu "erf, tu es que le 264eme a me dire ça" donc ben Myrtle tu es la 265eme....

En tout cas moi, au MDJ j'ai bien aimé la petite elfette (la comédienne de l'anim, hein ), mais je suis trop vieux pour elle, moi aussi
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
on voie que c'est une rouler, il y a le paquet de tabac a rouler sur la table.
Rofl, y a des djeunz qui roulent encore avec du tabac à rouler, y a pas que la Camel pour ça

Mais bon je confirme, TYGE il est comme ça naturellement, pas besoin de substance interdite
Citation :
Publié par Paice
En tout cas moi, au MDJ j'ai bien aimé la petite elfette (la comédienne de l'anim, hein ), mais je suis trop vieux pour elle, moi aussi
ouf j'ai eu peur d'avoir raté mon idole
Citation :
Publié par Paice
En fait amha lhok il a complimenté Rulay et elle lui a répondu "erf, tu es que le 264eme a me dire ça" donc ben Myrtle tu es la 265eme....

En tout cas moi, au MDJ j'ai bien aimé la petite elfette (la comédienne de l'anim, hein ), mais je suis trop vieux pour elle, moi aussi

meme pas vrai dabor ya ke a moi kelle a fait un bizou sur le tp hier nah !

( tien swallow me disai bien que tu devais pas etre loin ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés