FFXI - JOL --> Cherche modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis pas d'accord le Pampulilu c'est copyright Aerith c'est ta marque de fabrique t'a pas le droit de la laisser a quelqu'un d'autre.

Moi je dirais que le seul critere de selection devrait etre qu'il s'agisse d'un ou une taru obligé
sniff Aerith qui s'élève vers d'autre cieux :'(
bon courage pour ta nouvelle affectation en tout cas !!!

sinon je postulerai bien mais j'ai peur d'être trop gentil, vous allez me dire ca s'apprend la modération c sur

enfin
mmmh, je postulerais bien, moi aussi

Edit pour Lakesardre:

L'histoire est en cours ig, donc je ne peut pas faire la suite, ce serait incomplet, pis vu que je suis privée de jeu tant que j'ai pas écris la suite que je peut pas écrire sans jouer, c'est pas prêt d'arriver.

na!

Pour littlenemo:

L'une et l'autre, si vous etes sages, vous aurez chantelune, mais si vous etes vilain, ce sera Sombrelune
Citation :
Publié par Chante-lune
Non toi tu nous dois la resurection de Chantelune qu'on attend toujours t'a pas le temps de moderer
Allez hop hop hop au travail c'est pas la bonne grandezoreille que t'a tué la faut reparer maintenant
Citation :
Publié par Chante-lune
Qui est ce qui postule ?

Chante-Lune ou Sombre-Lune

Si c'est Sombre-Lune qui est aux commandes il va falloir filer droit

Citation :
Publié par littlemo
Qui est ce qui postule ?

Chante-Lune ou Sombre-Lune

Si c'est Sombre-Lune qui est aux commandes il va falloir filer droit

C'est forcement LA pas belle. Elle a tué Chantelune recemment
Citation :
Publié par Lakesardre
C'est forcement LA pas belle. Elle a tué Chantelune recemment
Comment j'ai loupe un épisode ... je suis impardonnable

PS : Ne me chercher pas je suis en pleine lecture
Citation :
C'est forcement LA pas belle. Elle a tué Chantelune recemment [img]jol/images/smilies/crying.gif[/img]
Non, je ne spoilerais pas . Et puis comment ça, la pas belle, on a le meme corps, je vous signale.

Rien que pour vous embeter, je postule officiellement au poste de modératrice FFXI, vala! Pour la photo, suffit de regarder a gauche. Comment ça, c'est pas moi?
Chante-lune modératrice FFXI ?
Eh Swax, elle est jolie, c'est elle que je veux !
*tire sur la manche de Swax*
Allez invite !

PS : mes délires n'ont rien à voir avec le choix que fera notre RDS
Citation :
Publié par Chante-lune
Non, je ne spoilerais pas . Et puis comment ça, la pas belle, on a le meme corps, je vous signale.

Rien que pour vous embeter, je postule officiellement au poste de modératrice FFXI, vala! Pour la photo, suffit de regarder a gauche. Comment ça, c'est pas moi?

!! Votez Chante-Lune !!

Pour un "refuge de vana'diel" meilleur
On arrête la cette campagne de recrutement j'ai largement assez de candidature. Merci à tous pour vous être proposé, je vais me pencher sur vos cas.
Citation :
Publié par Swax
[...]
Si votre dossier Modo Aide est trop chargé ou si votre comportement sur les forums n'est pas correct votre candidature ne sera pas retenu.

Merci.
Merde, ça m'aurait amusé pourtant de pouvoir dire n'importe quoi sous le couvert du tag rouge.

Citation :
Publié par Nyaaa
Je suis là, à peut près tous les jours, mais Fratek me fait trop peur pour postuler
FratHek Didjou

Citation :
Publié par elokution
Hmm. moi qui croyait que l'argent ne fesait pas le bonheur
Mais il y contribut. (smiley qui dit comment ma citation cailloute)

Citation :
Publié par Syscha
au revoir aerith et merci de toute l'attention que tu nous a donné depuis Daoc
Oh la méchante blague.

Citation :
Publié par cashdirect===>
j' arrive probablement trop tard pour postuler mais bon tant pis je tente quand meme disons que je connais assez bien l' activité de modo ayant été moi meme modo sur deux autres forums.
Heu ouais mais tu vois la conjoncture actuelle bouscule tout, et par conséquent non.
Polom ...
Aurevoir Aerith ... tu nous manqueras ... :/

*Prend cette position pour ...*

Bonjour, Je m'appel Hatake .... Je suis beau, intelligent, et AUTORITAIRE, la torture étant mon plus grand passe temps .... Enfin ...

Oui ... je postule pour ce " job " bien rémunéré ... comment ça non rémunéré .... Enfin ...

Voila ...

*Apres avoir posté sa candidature, Hatake decide de relire tout les message un par un, en comprennant bien tout les contenu des messages ... j'avais pavu ce message ou ... enfin ... oui quoi j'ai ete trop hatif *

Qui sera notre prochain torsionnaire ? hein ?
Je me serais bien proposé mais je modère assez de forum comme ca
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Sylmerìn
Genre !
Je tiens à féliciter Sylmerin pour les remarques particulièrement constructive dont elle nous régale tout les jours. Avec ça si c'est pas toi le prochain modérateur...
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Devius
Je tiens à féliciter Sylmerin pour les remarques particulièrement constructive dont elle nous régale tout les jours. Avec ça si c'est pas toi le prochain modérateur...
merci aussi de ton incomparable sens de la repartie...

Avant de nettoyer le pallier des autres on nettoie devant sa porte (c'est valable pour moi aussi je sais mais comme je sais pas pourquoi ce post est encore ouvert vu que Swax a dit c'est fini je suis pas hors sujet ....)

@Kibi tu es recalé faut être capable d'utiliser le correcteur orthographique
Citation :
intelligant
Citation :
Publié par Devius
Jte félicite pour l'exposition de tes cyber-responsabilités au nom de tous moi.
Fin du HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés