[Broc] RS ML's Helmpyce

Partager Rechercher
Citation :
Publié par helmpice
ca va je serai la o pire mon animiste aussi pour aider
Sauf que les tourelle de base sylvestre target un peu n'importe quoi donc ça sera plus du rp sur nos gueules que de l'aide pour Draco & co.
Content
c koi cet episode de mid a la santa barbara
Reste helm didiou tu trahis ton royaume a passer chez l ennemi
c trop facile comme realm en plus, c pas un challenge pour toi !!!

si tu reste pas ben je fait un concours de kill de helmpice sur mid voila
Mais si il va rester !!
Bon je comprend un peu ton dégoût pour mid mais bon, tous n'est pas perdu !!
Allez courage ! Ton idée d'hier soir pour l'as me parait pas mal. Alors met ça en oeuvre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lebeu Debase Zerk 50 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Samesoul AMort Thane 50 (Mid/Broc) Seigneurs Dragons Celestes
Lebeu Enchanteur xx (Hib/Orcanie) Or Azur
Lebeu Thauma xx (Alb/Ys)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Citation :
Publié par helmpice
oui golgoth ?? tu a un probleme ?? dit le clairement s'il te plaît
pour les faire taire il fallait mettre "si j'en ai utilité"

Perso vu le boulot de lead, quand en plus il est bien fait (malgré quelques longueur) je trouve normal si le lead ne vient pas pour valider qu'il claim un loot... mais bon visiblement certains veulent toujours et encore "le beurre et l'argent du beurre"

ps:

un reproche quand même à faire

autant je suis d'accord d'attendre les LD et même certains qui LD plus que la moyenne, autant je trouve qu'hiers faire attendre 80 joueurs pour un joueur avec LD successif sur ses 2 comptes (qu'il jouait sur le même PC lors de la ML) faut pas pousser non plus quand même hein ? Si on ne sais pas jouer 2 comptes sans problème il faut faire 2 fois les ML et pas ralentir tout le monde.
Citation :
Publié par helmpice
oui golgoth ?? tu a un probleme ?? dit le clairement s'il te plaît
Pas de prob, je te rappelais simplement ce que tu as écris toi même

Citation :
Publié par jeandalf
Perso vu le boulot de lead, quand en plus il est bien fait (malgré quelques longueur) je trouve normal si le lead ne vient pas pour valider qu'il claim un loot...
Juste au passage, ici le lead vient valider , le fait de claim un loot ne me gêne pas trop, mais se contre-dire...
Citation :
Publié par helmpice
ML9 Vendredi 05 [21H] Samedi 06 [15h30] et [21H]
Avoir la ML8 activée (donc ML XP complète de la 1 à la 8).

ML10 Dimanche 07 [Bg ouvert a partir de 10H RDV a 19H début]
Avoir la ML9 activée.
Quelqu'un peux me confirmer pour la ML9 du samedi a 21h svp ?
Certains me disent que c'est annulé...

Merci

[Edit] pour le dimanche, je voit ouverture BG 10h et départ 21h... c'est pour faire des etapes comme ca matin ?Si oui lesquels ?

Re merci
Bon, nous etions pret d'un fg mais peu de monde pour venir nous aider a validé... Donc pas de ml10 demain nous concernant et un week end calquer sur daoc pour rien

J'aime ce jeu
Merci a tous et GG a vous les news ML10

Voila comme annoncer ceci était ma dernière RS ML's toujours faite avec mon chamy le perso que j'aime après plus d'insulte en tout genre que de remerciement je me retire du PvE (ML) hors guilde, malgré tout cela va me manquer.

Je vous souhaite de passer de bon moment avec votre perso et vos ML.

Kiss a tous les Mids GL pour la suite Rendez vous a NF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés