[Broc] RS ML's Helmpyce

Partager Rechercher
( Je me demandais si il était possible d'éviter de faire la ML6 le samedi soir.

Outre le fait que le samedi soir est traditionelement réservé aux amis et autre sorties, sa sera également le soir ou beaucoup fêteront Halloween (je sais c'est dimanche mais lundi ya boulot ^^)

Voila donc faire la ML6 le samedi aprem ou bien le dimanche aprem par exemple sa serait pas mal
Citation :
Publié par helron/helson
( Je me demandais si il était possible d'éviter de faire la ML6 le samedi soir.

Outre le fait que le samedi soir est traditionelement réservé aux amis et autre sorties, sa sera également le soir ou beaucoup fêteront Halloween (je sais c'est dimanche mais lundi ya boulot ^^)

Voila donc faire la ML6 le samedi aprem ou bien le dimanche aprem par exemple sa serait pas mal
Oui mais non ^^
Ce serait ne pas tenir compte des gens qui savaient que c'était samedi soir et qui en conséquence se sont arrangés pour être libres le samedi soir et qui en contrepartie devront remplir des obligations (vaisselle, objet seskuel, autres...) le samedi aprem.
Le dimanche après midi c'est la ml7 de toutes façons.

Enfin c'était mon avis.

Guntar
yop, jaimerai savoir se que deviens la rs ml ? si une personne comptait la reprendre ?
Pour la ml5, les NwT pouront lead les 2 steps si personne n a repris la rs ml. donc demain la ml 5 aura bien lieu, ( si personne avait decider de reprendre la rs, la ml5 se deroulera au même horaires & conditions que jusqu' a maintenant, et donc lead par les nwt )

Bakou
Citation :
Publié par KouBa
yop, jaimerai savoir se que deviens la rs ml ? si une personne comptait la reprendre ?
Pour la ml5, les NwT pouront lead les 2 steps si personne n a repris la rs ml. donc demain la ml 5 aura bien lieu, ( si personne avait decider de reprendre la rs, la ml5 se deroulera au même horaires & conditions que jusqu' a maintenant, et donc lead par les nwt )

Bakou
helm ne lead plus la suite ? :s
[EDIT]Helmpyce a choisi de stop DAoC Broc/Mid et à decidé de s'exportez vers Broc/Hib ...pour des raisons qui lui son propre ... !
A la suite de ce fais la RS ML est terminée ...
Désolé pour tous ...

Il serai possible ... je dis bien possible que qqun reprenne le flambeau .. qqun ki connais les mls sur le bou des doigts ... [edit] => NwT

[EDIT] => info tjour bonne a savoir
Pour la ml5 ... Vendredi soir 21h Stygie Gp formés [EDIT][je me propose pour faire cette ml ... et uniquement celle ci .. je ne connais ocunement les suivantes ]=> NwT LEAD
Je vous rappel que pour la validation de la ml 5 , il vous fo 3 items looté pendants les prereki => 1,2,3,4,5,6,7,8

Nous ferons EXCLUSIVEMENT les ml5.9 et 5.10

Merci et pour les plus motivés => rdv stygie 21h vendredi
Citation :
Publié par KouBa

Bakou
Avais pas lu :-x je retire le post precedent... dsl
honnêtement je n'ai pas une connaissance approfondi des ml6-7-8-9-10 mais je les ai deja faites donc je me propose pour essayer de lead les suivantes dans les conditions cité dans le premier post de helm

Mais je ne veux pas m'imposer dans la position lead, donc si vous êtes d'accord je le ferrais.

si vous voulez voir ce que je vaux, on peut toujours tester sur la ml6 demain soir

Voilà si y'a du monde d'accord , je reprend des demain 21h la ml6

Je vous laisse donner votre avis merci

PS : je lead avec mon cham
PS2 : je n'ai pas l'intention de claim un seul loot ni une seule dépouille sur toutes les ml, ni d'ailleurs prendre la charge de trésorier !
Bon si les nwt reprenne tant mieux, je suis la rs des demain soir donc si finalement les nwt ne veulent pas lead je pourrrais toujours prendre le lead
Il n'y a pas une 4.10 en rattrapage par hasard?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés