[Broc] RS ML's Helmpyce

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarumania
[na rien]

Hum.. j'aimerais bien te voir lead ML 1 a 10, et a propos des loots qu'il a recup, j'appel pas ca du vole, c'est tout a fait son droit de prendre un loot. A t'entendre parler on dirais que tu vien uniquement pour les loots, le plus important ds une RS c validé non?
Il a lead tout ca, pourquoi il n'aurai pas le droit a une recompense ?
Les insulte hum... le mots pas trés sympa que j'ai le plus entendu c "boulet" et il avait entierement raison, quand on voit le lead flood de stopé a tapé le mob, ya tjs 3 ou 4 personne qui continue, ou d'autre qui n'ecoute pas les consigne, ya de quoi s'enervé (apres on se plein que tlm ne valide pas, et ca fait perdre enormement de temps car on doit refaire la step)
Enfin bon moi je dis GG a Helm pour ca patience qu'il a eu a lead toutes c MLs et je le remercie, car sans lui je n'aurai pas fait tout ca.
Travail ce jour là c'était surtout pour celle du samedi soir qui était prévu a l'origine.

Tant pis, j'ai ma dose des ML's donc je verrai ca quand y en aura une ou j'aurai la chance qu'elle tombe au moment ou je puisse.

Merci quand même de m'avoir répondu Vaninaa
[color=black][font=Verdana]
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
le plus important ds une RS c validé non? Oui et aussi que je prenne du plaisir et non pour que je me fasse b....

Il a lead tout ca, pourquoi il n'aurai pas le droit a une récompense ? je parle pas du "je claim le bp chimere" ou autre mais de "l'oublie" de pièce ou de l'arrangement entre joueur

Les insulte hum... le mots pas très sympa que j'ai le plus entendu c "boulet" et il avait entièrement raison, quand on voit le lead flood de stopé a tapé le mob, ya tjs 3 ou 4 personne qui continue, ou d'autre qui n'ecoute pas les consigne, ya de quoi s'enervé (apres on se plein que tlm ne valide pas, et ca fait perdre enormement de temps car on doit refaire la step) le probleme de tout les lead, je l'avoue... mais il va plus loin que ça je te le garanti.

Enfin bon moi je dis GG a Helm pour ca patience qu'il a eu a lead toutes c MLs et je le remercie, car sans lui je n'aurai pas fait tout ca.GG a toi, j'ai été un des premiers a être ml10 mais j'ai quand même vu Helm faire certaine de ces ml et j'ai même pu voir certaines de ces combines... les plus malheureux sont ceux qui ce sont fait avoir sans s'en rendre compte.
[na rien]
fair une compte Voyageur pour attaquer un joueur qui a certe des défauts mais qui surtout aidé beaucoup de monde est un peu nul de chez nul.

De plus personne n'est obligé de suivre un leader et donc vu le nombre de joueur qui le suivent après autant de temps c'est que ses bon coté sont largement compensé par ses bon coté.

il serrait peu être bon qu'un modérateur ferme ce post devenu sans sujet...

Merci Helmpyce pour ton travail, et merci aussi d'arrêter pour pousser d'autre joueur à prendre la relève...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés