[Faucheur] Les RA avec New Frontiers.

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à continuer dans le hors sujet, tu veux qu'on compare le nombre de mages hauts rang à Emain par rapport à Albion ou qu'on ressorte les posts albs qui en ont marre de voir leur groupe pickup se faire poutrer la tete à amg et qui busse pour arriver à passer le groupe de GB hib?...


Si tu ne sais pas utiliser tes 2 insta pour gener un mage spé DD, reste dans le bus !






ps: fin de la conversation pour moi, chacun se fera son opinion avec les 15 jours de respec à volonté.
Bon, j ai pas une tres bonne nouvelle. j ai send la faq en esperant que c est buggé.
Ichor 2 j ai dis environ 340 et ichor 3 environ 540 degat. BOn mais sur gorre les joueurs on des resist minimes. j ai retesté avec une senti qui s est buff spirit......
Ichor 2 : 270 ichor 3 420 alors que c est annoncé à 400 et 600 damage.
Moralité : je ne prendrai pas ichor ou au niv 1 just pour avoir un interrupt suplementaire.
A la place de ichor 2 je prendrai purge 2.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Un faucheur face à un mage, s'il n'est pas complètement à la ramasse, il a toutes les chances d'arriver au cac grace à ses 2 instas et de le gener au lifedrain s'il se fait QC root.

Figure toi que je suis complètement d'accord .

Le problème c'est que si TOI tu peux, les autres c'est pas toujours le cas.

Mais je fais pas beaucoup de duels avec des mages en général mon groupe (compose de rerolls de 7L a 10L venant de Mid) se fait exploser asse rapidement contre les groupes full mage simplement par ce que l'assiste est plus efficace en face que chez nous et plus rapide a tuer.

La RA BAoD c'est 40% de résistance a TOUT ton groupe, pas seulement a toi, et ça ca change tout

Contre des compo du genre :
1 caba 2 Sorciers 1 theurgist 1 Thaumaturge
ou 2 sauvages 2 Odin 1 Hel
ou des variantes du même genre, on se fait exploser, et si on est pas un groupe opti on est loin d'être un groupe pick up moyen.

Ce sont des groupes courants sur Carnac, surtout les Albs.

Et le farming a NF c'est du camping de fort, donc 10x pire que le camping de gate pour rentrer dedans.

Dans tout les cas pour moi Ichor c'est nul, mais bon je vous laisse juger par vous même
Un point post NF ?

Perso j'ai test :
BAoD 2 Ca marche pas mal, c'est toutes les 10 minutes.
Purge 1 suffisant pour l'instant.
Viva 2 pour caper a 250

le reste des gadgets que je change plus ou moins régulièrement.

J'ai un gros a-priori sur Ichor vu que j'étais chaman et que je connais un l'utilité de la chose.
Je l'ai pas teste, c'est quoi son efficacité réel ?

Quelqu'un a t'il fait une magnifique découverte dans les RA sinon ?
Moi j 'ai pris :
maitre de la douleur 3
maitre parade 2
purge 2
scm 1
au 4l5 et me reste 1 point ou je sais pas mettre (vais les mettre de cote pour baod ou ichor je pense)
Moi j'ai prit Ichor 2 et franchement je suis déçut ....

Globalement ça ne sert a rien ... l'effet est trop court est les 2 sec d'incant sont lourdes faut ptete le prendre au lvl3 mais bon 30 points pour ça ... j'ai des doutes.

Je vais tester l'aura mais je pense que globalement je vais me rabattre sur des RA plus classique.


Et je vais surtotu changée de faux car l'absence de maitre bretteur se fait cruellement ressentir sur une faux 5.1 .....
J'ai testé Ichor 3 et a part le premier DD a 300 de dégâts environ, je trouve ca bidon, c'est plus du gadget de poche qu'autre chose.

Finalement, j'ai pris Purge 2 et tout le reste en ra passive, mais je reste quand meme soulé d'avoir perdu maître bretteur et je le ressens grave

Par contre infatigable c'est devenu plus utile et plus efficace maintenant
j'ai respé et tout viré pour le moment


MOC 2 m'a beaucoup aidé mais avec la tonne de [...] qui chain traversent dans ces cas là, un cast sur 3 part dans le vent et soit je fini à 10% de vie, soit je rip avec l'ennemi à 10%...

J'ai regardé la difference de parade entre Maitre Parade 2 et Maitre Parade 3, en ayant 49 en bonus total, je voie la difference non buffé mais buff que dalle.

Je penche de plus en plus vers l'idée de prendre resistance 5 ce qui me ferait 2375hp full buff (1855hp buffs + 120hp surcap + 400hp ra) + purge 1, et le reste en passif (senerité 1, Maitre douleur 2, surcharge 2) mais bon y a encore du point à faire
-Baod je trouve ca excellent surtout au niveau 3 pour ma part je comprend pas que plus de monde ne se jette dessus mais bon .
-Purge 1 me suffit pour l'instant.
-Ichor est bien pratique en cas d'add en plein fight ou pour leech en défense de fort .
-Vale Defense est moins efficace qu'auparavant je trouve mais pour une ra gratuite on va pas se plaindre ...

Que du bonheur pour moi à l'heure actuelle le seul point noir reste l'absence de Maitre breteur il est vrai :/.
Moi j'en suis tres content, de mon petit BAoD 1 (pas riche le boudbwa). Meme au nivea un c'est assez sympa par rapport au cout, et mes tests sur gorre m'ont convaincu que a part pour leech, quel que soie le niveau, BAoD > ichor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés