[Faucheur] Les RA avec New Frontiers.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exodus
sur la beta test j ai fait 530...hum 530 sur une ombre qui avait 16% de resist en spirit....
Ichor c est vraiment une ra qui me travaille la.... Est ce cool ou naze ? la question est la .
Pour ce qui est de MOC sauf erreur de ma part personne n'a eu comme idée de penser que lorsqu on incante un drain on ne peux ni parrer ni esquiver donc on s en prend plein le visage pour pas chere. Faire 280 (obtimiste) et en drain 200 et se prendre des prunes a 200 ou 300+ bhen.. bof non ? arretez moi surtout si je me trompe
Ah oui je n'avais pas pensé à ca ... hmm disons que MoC peut etre sympa contre un mage s'il ne moc pas à son tour ... ouais ben en fait plus j'en parle et plus que trouve cette RA useless ...
Purge 3 / pain 2 / parry 2 / toughness 2 / constitu 2 deja

apres je verrai, moi qui solote <ahh bel amour > souvent purge 3 me semble indispensable dans la mesure ou j'adore grappler

Sinon moc, en ayant graple, c pas vraiment utile, et les dmg miteux que l'on fera avec <vive le %> sa me tente pas plus que sa, je prefere crever que de claker cette bouze

ichor je trouve pas sa terrible, sa dure pas tres longpts, sa fait des dommages en gardant els mec root, c pas mal, mais vu que la plupart des duel que je fait c des fufu/solo, j'en voit mal l'utilité , mon bon vieu baton mez est plus utile

ip est devenu tres tres tres pourri, <30 points pour 80% sa c chouette !>

boad avec l'absence de IP je prendrai bien, sauf que j'ai d'autre priorité, et sa sert uniquement quand un mages moc, et pas dit que tlm le prendra

Voila, mon avis
un baton lv 51 qual 99 avec un poison de mez dessus, je lance d'arme/tape avec
Baod3 apparemment c'est LE truc à prendre.

C'est génial et en plus, ça donne envi aux autres joueurs de te grouper (sachant que les enchanteurs prendront surement en priorité d'autres ra comme moc3/mcl/raging)
se faire grouper uniquement pour la ra lvl3 alors que pendant longtemps les faucheurs ont été tres peu solicités, c'est réduire la classe à du "LANCE TA RA (lvl 3 sinon tu sux) ET ASSIST" bien trop réductive pour que je puisse concevoir mon hybride comme ca.

je prédis déja des "quoi tu as pas pris baod3 ? tain mais t'es nul, osef du reste, gogo respec realm tes ra moisis...." (je caricature mais je suis certains qu'on va arriver à des propos comme ca vu déja les "pas de [ra/ml] sur ton [classe], désolé ca va pas etre possible, on veut quelque chose de viable pour pas brouter au bout de 10sec... et le pire c'est que déja sur gorre j'ai des commentaires de ce genre mais RAF )
Citation :
Publié par Hylad
un bâton lv 51 qual 99 avec un poison de mez dessus, je lance d'arme/tape avec

Tu peux développer ? C'est un drop ou un bâton crafter ? Le poison est aussi crafté ?
Si un pbae prend moc, on le groupera Si un spé sun prend moc, il va continuer à se toucher la plupart du temps (il faut etre réaliste...) quoique pour l'empathe je suis bien sur qu'il y en a qui me demanderait si j'ai tempete statique 2/3 ou strike prediction 3 avant de me grouper ou pas plutot que MOC...

Un faucheur avec Ichor 2 ou 3 aura nettement plus d'impact à mon avis que BAoD aussi bien en combat de plaine qu'en bastons de forts. BAoD vu la quantité de moyens d'interruption (arté, ml, insta, ra), ca ne vaudra la majorité du temps que si le mage utilise MOC (et vu les %, mini moc2).

ps: par contre je n'ai pas vérifié... sur la version actuel, Ichor a la portée des bolts pour les shamans mais sur NF j'ignore si la portée est toujours aussi lointaine.
Citation :
Publié par Venuziak
Tu peux développer ? C'est un drop ou un bâton crafter ? Le poison est aussi crafté ?
Ha mon avis, il passe son bâton à une ombre, l'ombre empoisonne ( car elle peut porter des bâtons) avec le poison mezz de la ML9, et repasse le bâton au faucheur.

Cà m'a l'air d'être çà ^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
Un faucheur avec Ichor 2 ou 3 aura nettement plus d'impact à mon avis que BAoD aussi bien en combat de plaine qu'en bastons de forts. BAoD vu la quantité de moyens d'interruption (arté, ml, insta, ra), ca ne vaudra la majorité du temps que si le mage utilise MOC (et vu les %, mini moc2).
N'importe quoi le délire du mago qui cast pas hors moc.
BAoD, deja super sympa pour rentrer un grpe de tanks dans un trou de mur puis aux escaliers, avec 50 casteurs sur les remparts et un pbae BG dedans non ? En combat de plaine, sympa pour defaire les grpes genre 3-4 magos et pour osef de la cellule si le combat est tendu ?

A mon avis, plus utile que Ichor,meme si cette derniere reste tip-top

(s'imagine deja avec SoS + BAoD en train de foncer dans la breche du mur avec 3-4 potes dotes de grosses massues)
Citation :
Publié par Illandas
Ha mon avis, il passe son bâton à une ombre, l'ombre empoisonne ( car elle peut porter des bâtons) avec le poison mezz de la ML9, et repasse le bâton au faucheur.

Cà m'a l'air d'être çà ^^
exact, le mez dure tres peut de tps, mais pour twist un artef, se reculer pour drain, ou faire cramer purge aux mecs en face ya pas mieu

<faudra que je retrouve un screen d'un lancer d'arme sur un bus mez par moi >
mais g vu ke boad nest pas present ke chez les faucheurs
les druides auront ça pour les degats de mellé et les proto pour toutes les formes de degats (magike et non magike ? )

mais ces classes la ont peut etre des points a metre ailleurs ? je c pas need heelp !!
Les protos n'ont pas 40 % avec leur RA et a priori c'est de l'abs en plus, les druides ont BoF cad au corps a corps.
Et les enchanteurs ont vraiment autre chose a prendre (moc, super-pet ...)
Citation :
Publié par Phenix Noir

ps: par contre je n'ai pas vérifié... sur la version actuel, Ichor a la portée des bolts pour les shamans mais sur NF j'ignore si la portée est toujours aussi lointaine.

On doit pas jouer au même jeux toi et moi ? T'es sur que t'es beaucoup aller en RvR depuis ToA ??
Par ce que les mages c'est pas les interrupt qui ont l'air de beaucoup les gêner pour descendre des FG a la chaîné .

Pour ce qui est Ichor il restera a porté de Bolt, par contre il est instant et il va passer en incantation (2s).

Sur mon chaman j'étais content d'ichor sans plus, c'est très situationnel Ichor je l'utilisait très rarement, Son principale intérêt est d'être instant et donc de pouvoir arrêter direct un groupe qui fuis ou un sorcier qui cast.
Ce qui disparaît !
Alors avoir un gros AoE toute les 15 minutes qui root pour une durée minable ... Ou 40% de résistance au dommages magiques

Moi j'ai vite choisi, mais bon les 15 jours de respec c'est pas pour les chiens, vous jugerez par vous même
faucheur 6L+!

force3
purge1, car robe + baton = demez bot
ichor1, tres personnel, me manquait un aoe sur le faucheur :'(
course de fond1.. quoi que faucheur ca pompe pas trop d'endu comparé à proto pas besoin de course de fond avec le free regen endu1 en fait

BAoD3
Citation :
Publié par Fulana
On doit pas jouer au même jeux toi et moi ? T'es sur que t'es beaucoup aller en RvR depuis ToA ??
Par ce que les mages c'est pas les interrupt qui ont l'air de beaucoup les gêner pour descendre des FG a la chaîné .
C'est sur que si vous vous basez sur le farming actuel Emain de mages haut rang face à du pickup qui a à peine le temps de comprendre ce qui lui arrive, les mages sont ubber alors... mais la gavage de rp aux murailles, au prochain patch c'est fini...

Un faucheur face à un mage, s'il n'est pas completement à la ramasse, il a toutes les chances d'arriver au cac grace à ses 2 instas et de le gener au lifedrain s'il se fait QC root.

Mais bon comme dit Fulana, on a 15 jours, les gens choisiront selon leur méthode de jeu.

ps: j'ai un empathe, un eld et un animiste... faudra me dire ce qui depuis TOA me permet de descendre des FG à la chaine ....
On sent que tu rvr pas des masses.
Entre ce que tu dits et ce qui se passe, y a une belle différence.

C'est fini le temps des magos chair a canon qui dd à 200 sur les groupes optis hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés