Publié par Nyme
Rooh j'y crois pas, eolean qui a un pouvoir de déplacement
Chose qui paraissait impossible il y a encore quelques semaines...
Bravo tu as enfin gouté aux joies des traversés de map sans te trainer avec ton miserable sprint !!
Merde moi qui pensait que ça n'arriverais pas avant 2 mois, je vais être obligé de faire une event... 
J'avoue que le jeu prends une autre ampleur quand tu peux allégrement jumper dans toute la map, sans être inquiété outre mesure et surtout rapidement !

Le pouvoir de déplacement, c'est vraiment quelque chose qui change la vie de ton perso. Et je te rejoins sur la proposition concernant son apparition plus tôt que le level 14
Pour mon level 20, je pense que ça devrait arriver d'ici un mois

Le jour où j'y suis, je te /tell pour que tu viennes faire la mimi de la cape avec moi
Publié par Kapic
Pourtant, je fais mon possible pour le freiner ... l'autre jour on chasse 5minutes dans hollows, et je lui ai fait attaquer un ruin mage violet car il connaissait pas ce mob

. 10 secondes plus tard, on était tous deux étalés le nez dans l'herbe.
Va falloir que je trouve d'autres astuces, car là ça commence à trop se voir.
la preuve :
Vous voyez ! Il veut même pas bourriner ! Avant d'attaquer un groupe de mobs, il me demande sans cesse: "C'est quoi la tactique ?" ... moi, décontenancé par la question, je fonce dans le tas de mobs en hurlant mon cri de guerre. Il est sur la mauvaise pente notre eolean, parce que si ça continue comme ça, le lvl 20 va pas tarder !
J'en étais sûr

Il y a une coalition PAL (Power Anti-Leveller (copyright

)) contre mon humble melimelo ! J'avais trouvé ça bizarre que Kapic se présente à moi sans but ni motivation autre que de me ralentir

.
Ceci dit, j'étais mort de rire devant mon PC quand on est arrivé Faultline hier, il me dit que ça va être chaud, que'on va morfler, etc....
Du coup, en arrivant devant le groupe très méchant et très nombreux de vazhilok, je pose naturellement une question (en pensant naïvement que'il est plus expérimenté que moi

) : "C'est quoi la stratégie ?"
Je voulais savoir sur qui je devais me concentrer, comment on allait attaquer le morceaux, etc...
A peine avais-je posé la question que je le vois se gonfler de mille et un effet lumineux et il s'élance alors vers le groupe de vazhilok décontenancé en lançant son cri de guerre : "Tay Tay Tayooooooooooooootttttttttttttttttttttt"
Une fois passé mon étonnement et mon hilarité, je me lançai donc contre ses vazhilok et finalement, ils étaient tellement décontenancé qu'ils n'eurent pas le temps de régir

Chouette soirée