Un bon jeu dans l'ombre des géants?

Partager Rechercher
Skald PoWaaaaa !
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Citation :
Publié par Kezef
CoH : Et ben déjà 6 mois et tu c'est toujours pas à quoi ressemble un Rikiti...
=> LOL c'est un peu ça en effet ... Il manque quelques petites choses dans ce jeu, mais il est jeune et reste prometteur...

Il n'est pas à l'ombre des géants, il est juste placé à côté

++
A propos de l'IA, l'autre jour j'ai affronté ce qui reste pour l'instant le pire Archvillain du jeu. j'ai nommé Nosferatu. Je ne dévoilerai pas davantage les saloperies que vous réserve le second de Requiem, mais attendez vous à une sacré foire d'empoigne.

En ce qui me concerne plus je joue et plus ce jeu me séduit. Les Story Arc sont vraiment scénarisés à la perfection, tout s'emboîte se complète, c'est passionnant, pour peu qu'on s'y intéresse -bien sûr-.
Plus jamais de ma vie un trajet de 20 mins à dada
Sans compter qu'une fois sur deux, tu discutes à cheval avec ta guilde et tu oublies d'appuyer sur Entrée pour parler....et d'un coup tu te retrouves sur la route, très loin de ton rendez-vous
Citation :
Publié par eolean
Ce week-end, je suis passé pour la première fois level 14 (rhaaaaaaaaaloveeeeeelyyyyyy SuperJUuuuuuuump ), et j'ai commencé à affronter quantité d'ennemi aussi petweps les uns que les autres, et j'ai tellement adoré la partie du jeu que je venais d'aborder qu'à la fin du week-end je suis passé level 16 ! (Tindiiiiiiiinnnnnnnnn !!! Ceux qui me connaisse savent ce que ça représente ! Nyme dans 4 level tu me crées un event ).
Rooh j'y crois pas, eolean qui a un pouvoir de déplacement
Chose qui paraissait impossible il y a encore quelques semaines...
Bravo tu as enfin gouté aux joies des traversés de map sans te trainer avec ton miserable sprint !!
Merde moi qui pensait que ça n'arriverais pas avant 2 mois, je vais être obligé de faire une event...
Citation :
Publié par Nyme
Bravo tu as enfin gouté aux joies des traversés de map sans te trainer avec ton miserable sprint !!
Merde moi qui pensait que ça n'arriverais pas avant 2 mois, je vais être obligé de faire une event...
Pourtant, je fais mon possible pour le freiner ... l'autre jour on chasse 5minutes dans hollows, et je lui ai fait attaquer un ruin mage violet car il connaissait pas ce mob . 10 secondes plus tard, on était tous deux étalés le nez dans l'herbe.
Va falloir que je trouve d'autres astuces, car là ça commence à trop se voir.
la preuve :

Citation :
Publié par eolean
on doit parfois réfléchir avant de foncer dans le tas (spécial dédicace à Kapic )
Vous voyez ! Il veut même pas bourriner ! Avant d'attaquer un groupe de mobs, il me demande sans cesse: "C'est quoi la tactique ?" ... moi, décontenancé par la question, je fonce dans le tas de mobs en hurlant mon cri de guerre. Il est sur la mauvaise pente notre eolean, parce que si ça continue comme ça, le lvl 20 va pas tarder !
Plus cela va et plus je réalise que CoH a été fait pour s'amuser.

Création du personnage: qui n'a pas passé des plombes à créer des persos, des costumes, juste comme ça.

Groupe: Le meilleur système de groupe que j'ai jamais vu. Tu groupes avec qui tu veux -encore plus maintenant avec l 'exemplar- Tes potes sont levels 40 tu viens de commencer, pas de problème ce soir sortie en équipe!

Pour les casuals player c'est un rêve en barre ce jeu. pas de loot , et pourtant quand ca drop un bel enhancement ca fait plaisir.

Ambiance du jeu: spandex and co, animation sympa, mobs hilarant dans leur commentaire --"wow that's blow!" est un de mes préféré-. les maps, variée et surprenante: Faultline est impressionnant de ce point de vue.

Au fur et à mesure tu découvres des nouveaux méchants, ce qui remet en question tes stratégies de combat. Ton archétype soudain est confronté à un gros problème, alors que jusqu'à présent tout allait bien. de plus les oppositions entre villains peuvent amener des associations de pouvoirs assez pénibles. Certaines missions vont même jusqu'à chambouler la composition des groupes. Ce jeu surprend. On pourrait croire que plus cela va et plus on est confortable dans la gestion du jeu - c'est vrai en partie- mais les villains te réservent toujours une surprise.

Bref que du plaisir.
J'avoue que le jeu prends une autre ampleur quand tu peux allégrement jumper dans toute la map, sans être inquiété outre mesure et surtout rapidement ! Le pouvoir de déplacement, c'est vraiment quelque chose qui change la vie de ton perso. Et je te rejoins sur la proposition concernant son apparition plus tôt que le level 14
Pour mon level 20, je pense que ça devrait arriver d'ici un mois Le jour où j'y suis, je te /tell pour que tu viennes faire la mimi de la cape avec moi

Citation :
Publié par Kapic
Pourtant, je fais mon possible pour le freiner ... l'autre jour on chasse 5minutes dans hollows, et je lui ai fait attaquer un ruin mage violet car il connaissait pas ce mob . 10 secondes plus tard, on était tous deux étalés le nez dans l'herbe.
Va falloir que je trouve d'autres astuces, car là ça commence à trop se voir.
la preuve :

Vous voyez ! Il veut même pas bourriner ! Avant d'attaquer un groupe de mobs, il me demande sans cesse: "C'est quoi la tactique ?" ... moi, décontenancé par la question, je fonce dans le tas de mobs en hurlant mon cri de guerre. Il est sur la mauvaise pente notre eolean, parce que si ça continue comme ça, le lvl 20 va pas tarder !
J'en étais sûr Il y a une coalition PAL (Power Anti-Leveller (copyright )) contre mon humble melimelo ! J'avais trouvé ça bizarre que Kapic se présente à moi sans but ni motivation autre que de me ralentir .
Ceci dit, j'étais mort de rire devant mon PC quand on est arrivé Faultline hier, il me dit que ça va être chaud, que'on va morfler, etc....
Du coup, en arrivant devant le groupe très méchant et très nombreux de vazhilok, je pose naturellement une question (en pensant naïvement que'il est plus expérimenté que moi ) : "C'est quoi la stratégie ?"
Je voulais savoir sur qui je devais me concentrer, comment on allait attaquer le morceaux, etc...
A peine avais-je posé la question que je le vois se gonfler de mille et un effet lumineux et il s'élance alors vers le groupe de vazhilok décontenancé en lançant son cri de guerre : "Tay Tay Tayooooooooooooootttttttttttttttttttttt"

Une fois passé mon étonnement et mon hilarité, je me lançai donc contre ses vazhilok et finalement, ils étaient tellement décontenancé qu'ils n'eurent pas le temps de régir Chouette soirée
Citation :
Publié par eolean
Et je te rejoins sur la proposition concernant son apparition plus tôt que le level 14
Statesman y a repondu dans une interview: il ne veut pas laisser la possibilite a des joueurs de prendre des power pools et des travel powers trop tot, pour eviter qu'ils ne se retrouvent a la rue niveau pouvoirs de combats. En gros, il t'obligent a te concentrer sur le combat au debut histoire d'avoir une base pour que ca soit jouable.
Ensuite, je pense qu'il y a le meme effet que la cape et l'aura: la carotte
D'un autre cote, je ne trouve pas ca mortel non plus, on est vite rendu au lvl 14 et c'est pas trop casse pieds a ces niveaux la.
Yep c'est clair. Lorsque j'ai fait mon premier perso, j'ai pas trouvé dérangeant de l'avoir au level 14 (l'effet "carotte" effectivement ). Par contre, lors de mes rerolls, j'aimerais bien l'avoir dès le level 1 si c'était possible. Quand on a goûté aux pouvoirs de déplacements, on peut difficilement s'en passer c'est certain mais le level 14 c'est pas la mort non plus. Puis Statesman a effectivement dit qu'il ne changerait pas cela donc voilà
Citation :
Publié par eolean
[i]Pour mon level 20, je pense que ça devrait arriver d'ici un mois Le jour où j'y suis, je te /tell pour que tu viennes faire la mimi de la cape avec moi
Alors là pas de soucis eolean, tu peux meme me tell quand tu veux, j'ai un reroll controller 15 et un scrapper 14...ou mon main qui sont toujours pret pour un groupe
Citation :
Publié par Tublefou
Statesman y a repondu dans une interview: il ne veut pas laisser la possibilite a des joueurs de prendre des power pools et des travel powers trop tot, pour eviter qu'ils ne se retrouvent a la rue niveau pouvoirs de combats. En gros, il t'obligent a te concentrer sur le combat au debut histoire d'avoir une base pour que ca soit jouable.
Ensuite, je pense qu'il y a le meme effet que la cape et l'aura: la carotte
D'un autre cote, je ne trouve pas ca mortel non plus, on est vite rendu au lvl 14 et c'est pas trop casse pieds a ces niveaux la.
C'est vrai que le coup de la carotte a un intérêt dans le sens où j'ai essayé d'atteindre le level 14 avec une curiosité décuplée . Cependant, je pense aussi que 14 c'est un peu tard. Je pense pour ma part que le mettre au 10 ou au 12 serait plus judicieux. A titre d'exemple, j'ai 3 persos au level 11 et 12 (ok, j'en ai bien plus en dessous ), mais ce n'est qu'avec le 4ème que j'ai atteint le level 14.

Et je crois que si j'avais le déplacement avec les autres à l'heure actuelle, je serais plus motivé pour jouer avec...
Alors que maintenant, je n'ai plus envie de lâcher mon perso, d'abord parce que je l'aime bien, mais aussi parce que s'arracher à la gravité procure un plaisir de jeu décuplé ! On ne perd plus du temps bêtement à courir comme un damné ! (remarque, c'est peut être le but recherché )

On pourrait même faire un système du genre : "quand tu as amené un perso au level 14, alors tous tes futurs reroll commence avec un pouvoir de déplacement au choix" Bon d'accord, là c'est abusé mais un truc dans le genre mériterai d'être testé à mon avis...

Ps: je le note Nyme, tu perds rien pour attendre Mais faudra que tu me donnes le nom de tes rerolls un jour si tu veux que je les /tell
pour l'affaire du test sur jeuxvideo.com , ca reste un site de vente de logiciel de jeux même si il fait un peu plus.
Les premieres versions de city of heroes arrivent prochainement en france, avant ce n'etait disponible que a l'import ou en telechargant sur le site de playNC, ils peuvent vendre=> il mettent le test.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés