Aller à la page... |
Les coups critiques: comment ca marche?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
+1CC donne 1/49 car si c'eter 2/50 alors mes bottes +4CC me donnerais 5/50 soit 1/10 ...
![]() Sinon pour l'agilitee me semble que personne ne le sait a pars les devs ![]() |
![]() |
|
|
ca serait pas +1 dégat au CC alors ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
CC signifie Coups critiques. |
![]() |
|
|
Peux etre que les sort on un "seuil" de CC qu'on peut pas franchir ....
Par exemple pour pilou se serais 1/30 maximum , pour fleche chercheuse 1/15 etc... |
![]() |
|
|
Donc en gros, c'est encore un bonus inexpliqué au effets difficilement visible (comme la chance par ex... :/)
|
![]() |
|
xxl-van-helsing-lxx |
Trouver plus de messages par xxl-van-helsing-lxx |
|
![]() 1- Les Echecs critiques : C'est directement lié à l'arme ou au sort sans aucune modification possible par l'agilité ou une autre compétence d'objet. Exemple 1 : pour une arme dont le EC=1/50 vous avez 2% de chance de faire un échec critique Exemple 2 : pour une arme dont le EC=1/30 vous avez 3% de chance de faire un échec critique 2- Les Coups critiques : C'est directement lié à l'arme ou au sort avec une modification par l'agilité. Exemple 1 : pour une arme dont le CC=1/50 avec 75 en agilité (de base + objets) -> CCarme + (CCarme x Agilité) = Chance de faire un coup critique -> Chance de faire un coup critique = 1/50 + (1/50 x 75/100) -> Chance de faire un coup critique = 3,5/100 -> Chance de faire un coup critique = 3,5% Exemple 2 : pour une arme dont le CC=1/30 avec 130 en agilité (de base + objets) -> CCarme + (CCarme x Agilité) = Chance de faire un coup critique -> Chance de faire un coup critique = 1/30 + (1/30 x 130/100) -> Chance de faire un coup critique = 7,6/100 -> Chance de faire un coup critique = 7,6% pour les "Bonus au CC" et les "+x au CC" voir détails du calcul ici : http://magoliroub2.online.fr/logithe.../dofus_cdd.zip |
![]() |
|
|
Alors un point d'agilité augmente les critiques de 1%? C'était pas de 2% à l'origine? Je parle pendant la béta... Parce que si ca a baissé à 1% c'est pas très cool...
|
![]() |
|
|
Bon, en fait c'est une coquille de ma part : 1 point d'agilité fait bien baisser les probas de 0.33%.
Je viens de modifier mon message précédent. Merci Solaire ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui veut dire que le jour où un mec aura 303,xxxx ( mettons 304 ) en agilité, il fera des coups critiques à chaque attaque ?
allez je vais augmenter mon agilité de ce pas ! |
![]() |
|
|
Un message ? ah beh non y a rien là ^^
Qu'est ce que tu me dis là Kam ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Moi ? Ben rien, pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
|
oui ça serait très intéressant
ps : j adore la signature prise sur le site ankama ^^ ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|