1ere Guilde Francaise sur GORRE

Répondre
Partager Rechercher
voila l'ouverture de la guilde FRANCE faite par Fromhell a vu le jour en ce jours beni du moi d'octobre .
donc les francais etant dans le jeu
un /who france pour guilder si cela n'est pas buggé ^^
Citation :
Publié par Glup
oui on a ete deguilde en sortant d'aegir

DSL pour l'annonce puisque plus de guilde dommage on peux pas claim les fort maintenant
Oui comme l'a annoncé GOA, les changement de zones déguildent ^^

La première guilde française alb/gorre a été créé hier ( La France D'Albion ) mais n'a pas survécu non plus à cause de ce bug
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Tant mieux on est la pour test
en meme temps pour test c pas top, tu vois une tour attaquée sur la map, tu te tp, tu sort de ton fort : pouf la tour tombe, 30 sec chrono.

sur la beta, soit tu fait que courir, soit tu campe les points de passage des gens qui font que courir ...
Je veux dire tant mieux que cela ai été fait, comme cela ca a découvert un bug

Sinon bah ce qui est pas top pour test, c'est la panoplie de buffbot, alors la je dis gg vraiment vous pensez qua roxxer et en + ceux qui veulent test peuvent pas car serveur full
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Je veux dire tant mieux que cela ai été fait, comme cela ca a découvert un bug

Sinon bah ce qui est pas top pour test, c'est la panoplie de buffbot, alors la je dis gg vraiment vous pensez qua roxxer et en + ceux qui veulent test peuvent pas car serveur full
Tient c'est original comme remarque ça

Ce qui ne change rien au fait que nous soyons d'accord
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Sinon bah ce qui est pas top pour test, c'est la panoplie de buffbot, alors la je dis gg vraiment vous pensez qua roxxer et en + ceux qui veulent test peuvent pas car serveur full
En même temps, çà fait une sorte de test grandeur nature

Ca n'est en aucun cas la faute aux BB et à ceux qui se BB
C'est entièrement la faute à Goa/Mythic

Je pense qu'après tout ce temps à râler contre les utilisateurs de BB, il faut arrêter de s'acharner sur eux, et de s'attacher aux vrai responsables

Si les BB existent, c'est que c'est voulu
Citation :
Publié par Most
Oui comme l'a annoncé GOA, les changement de zones déguildent ^^

La première guilde française alb/gorre a été créé hier ( La France D'Albion ) mais n'a pas survécu non plus à cause de ce bug
A vrai dire la première guilde francaise albionnaise de gorre a ete cree moins de 10mn apres l'ouverture publique du serveur jeudi dernier. (les barbares de france il me semble)
moi quand je me co sur gorre

je prends mon chaman buffbot, je prends mon pom/hate bot, ainsi que un pretre de bodgad pour buff abs, un odin spé tenebres pour add dmg, et un speed bot

et je rox !!!!

et je ne les deco jamais, je ne veux pas perdre ma (mes) place, ca serait dommage!!!

[ /joke]

ta été remboursé de ta piece d'or from ? te laisse pas faire !!!
Citation :
Publié par Arakiin
Goa avait prévenu !
il est dommage de ne pas pouvoir tester les up de forts
je ne comprends pas GOA ou mythic sur ce point
Citation :
Publié par Glup
il est dommage de ne pas pouvoir tester les up de forts
je ne comprends pas GOA ou mythic sur ce point
Eux non plus :

Citation :
Pour l'instant, les guildes ne sont pas conservées d'une zone à l'autre. (.../...) ces bugs sont connus et en cours de résolution.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés