le degoutage ultime

Répondre
Partager Rechercher
je suis blasé dégouté pff c n'importe quoi ...
je sais c'est un peu de la jalousie mais bon quand meme
j'etait avec deux ancien ami xelor on est nivo 35 36 37...
on se faisait des bwork mages trankillement kan on voit un autre xelor arrivé trankil se reclamant le plus puissant des xelors il est nivo 26 alors nous on rigole on combat cote a cote contre des bwork mage archer etc un bon groupe koi et la le petit nivo 26 il nous sort une poussiere a je sais pas combien de degat d'ailleur car il tu tout le monde en un coup (le plus de degat c'etait un bwork a 135 pv) alors la je m'insurge je veut bien que les dofus soit ultra rare etc etc mais il dit en avoir 2 quand on est nivo 26 faire des degat de zone a environ 250 (c'est ce quil dit) c un peu gros non ?
je touve pas ca normal moi je galere seul a monter mon nivo a essaye de trouver la meilleure combianison a changer d'equipement en fonction des combat etc etc et ya des nivo faible qui peuvent s'incruste contre un boss drop un truc de fou et devenir imbattable c'est pas un peu n'importe koi ca ?

je parle meme pas de la galere ke j'ai eut pour allé dans le chato wabbit seul !!! ca c'etait plus bien -j'aime galere dans un jeu- mais bon arrive a l'interieur redegoutage : ceux ki on reussi a faire de meme comprendront pourkoi je suis degouté

enfin j'attend vos reactions

ps si le xelor en question se reconnait je precise que j'ai rien contre lui au contraire il a du eut du bol et il a bien raison d'en profiter a sa place j'aurait fait pareil mais pour les autres c'est degueulasse.

hé oui mais c les Dofus

Il l'a peut etre eu avec un perso plus grand et il se le passe de perso en perso....
C'est vrai que ca peut etre frustrant mais c la puissance des Dofus.... qui peut faire devenir n'importe qu'elle novice en une bete invisible !!!
autant de dégâts me paraissent quand même étrange, même avec un dofus..... Mais je suis prêt à le voir et le croire, mais seulement de mes propres yeux.
Elas, le dofus ne suffit pas, depuis la V1.1 il existe des objets "buggé".

Patience des rapports de bug on été fait, il n'y a plus qu'a attendre une correction de ces même objets. Les devs font de leurs mieux

Pour des raisons évidentes je ne citerai pas ces objets, mais ils sont facilement reconnaissable à leur statistique qui ne prennent pas de valeures fixe, restent en 1DXX.

Pour les plus anciens je citerai ne citerai que le syndrome de la Queue Infernale
Préviens le tout de même qu'il n'est pas très malin de se venter de cheater .

Je veux bien avouer que le crime n'est pas toujours puni sur Dofus, mais si un personnage se vente lui même en paradant devant tout le monde, je ne donne pas chère de sa peau, si son chemin croise celui d'un modo
Lol Magnetik une aiguille à 200 de dégats, c'est plus une aiguille, c'est un "martopikeurlaserquitusamère" !

Dingue de voir comment à chaque fois les joueurs n'hésitent pas à utiliser sans scrupule le moindre bug !

C'est pas une cause de bannissement ça, utilisé un bug s'en en informer les dév ?
L'exploitation d'un bug est, si j'ai bonne mémoire, interdite de par le contrat que nous avons passé avec Ankama. Et la signalisation du bug est en quelque sorte "obligatoire".

Enfin, je peux me tromper.

Edit
Citation :
Après vérification :
Utilisation contraire

L'utilisateur s'engage à ne pas tirer avantage d'une faille technique, pour lui-même ou pour un tiers, de quelque manière que cela soit. De même, il s'engage à avertir immédiatement Ankama lorsqu'il constate une faille ou une erreur dans le jeu, le site, le forum ou tout autre service.
C'est une faille technique ?
Je compatie pour cette individus .. car je suppose tout de même que vous auriez tous fait la même chose si vous auriez ete la cible d'un bug qui quadruplais vos degat ... ca permet de nous sentir fort l'instant d'un jour et d'égaler les maître de dofus lvl 70++

Certe le fait de montrer sa puissance n'est pas tres sympo pour les autres joueurs mais c mieux que une personne qui profite en sournoiserie du bug ..

Je ferais juste remarqué que c'est pas le premier a ce voir etre l'objet d'un disfonctionnement de ceratain objets comme tu l'a souligné XAEL.

Maintenant laissez faire leur travail aux Dev afin k'il retablissent tout en ordre..
Malheureusement ce n'est pas si simple

Les devs sont des êtres humains avant tout, s'ils devaient bannir touts ceux qui ont profiter de ces objets, c'est la moitié des joueurs qui s'en irai. Ce qui prendrai énormément de temps et ne résoudrait pas le problème.

Non attendons une correction prochaine, je suis sure qu'elle ne devrai plus tarder.
Et pardonnons aux profiteurs en se disant qu'ils voulais se sentir roi d'un jour ce qui est en soit tout a fait compréhensible.
Et si tout simplement les Dofus etaient vraiment la cause de ce bazar, ne suffirait-il pas de les modifier en les mettant "portable" au level 100 tout simplement ? (plutot que 10 si mes souvenirs sont bons)
les dofus sont portable des le lvl 6, et c'est une bonne chose.

Ils sont sensé être rare et offrir a son porteur des capacité hors du commun (dans une certaine mesure bien entendu), ils sont utilisable sans contrainte de guilde, sexe ou lvl. Tout comme le serai un don qui frapperai une personne un matin en se levant du lit

Mais là décocher des flèches à 200 dégât, ou faire une poussière 8X supérieure à la normal ce n'est plus un don de Dieu, mais Dieu lui même réincarné

(oui oui je sais je suis mal placé pour porté un jugement avec mes ancienne flamiches, mais ne me blâmez pas pour autant )
une aiguille au lvl 30- ca doit faire dans les 30 de degats grand maximun. Apres je connais les carac des 3 dofus dispo dans le jeu pour le moment et aucun ne fait +650% de degats pour faire monter les degats a 200.

l'hypothese des objets buggues, pkoi pas mais lequel alors?? le seul objet buggue qui fait augmente les degats c'est la ceinture de la quete des dopeuls. Elle rajoute 1d3. Alors moi je veux bien mais je pense pas qu'il est passe 2 h a mettre et enlever la ceinture pour essayer d'avoir des degats en plus.. (d'autant que ca se voir pas ce parametre la et que ca joue sur la vie aussi).

Donc la seule option qui me reste possible c'est un gros gros bug exploit. J'espere que les dev vont remedier a cela car c'est pas le premier post de qlq qui dit avoir vu un joueur faire 300 de degats au lvl 30 avec des sorts..
Copier coller
Je viens de faire des krk avec un sram qui tape a larc... je raconte

On commence normal et lui se met seul devant, déjà on se demande se qu'il fait. Il se fou de notre gueule...
C'est alors que sa commence et le sram (lvl 45) joue avec un arc tien curieux. Il commence a mitrailler les crac mais les dmg son impressionnant : de 350 a 450 dmg avec 8 PA sa qui fait 2 crac en moins par tour il a donc solo ter les 4 en deux tour Oo.

Ya un truck qui ma échapper la ou koi

Explication svp
Il me semble l'avoir croisé au kano ou il défiait. J'ai acceptée le défi par accident alors que je mettait de l'ordre dans mon inventaire et mangeait quelques pains au passage. Il m'as tuée en un coup avec un simple "horvoir". Bon, j'ai pas non plus des pv exceptionnels et j'étais au 3/4 soignée, seulement, mais se prendre une fleche a 70 pv, ça fait tout drole.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés