Rassemblement des divers problèmes avec beta NF [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur est quasi full, j ai vu 1400 y a 5min quand je me suis log.
Bon courage.

(en tout cas ça fonctionne... mais c'est la folie pour albion, c'est rempli de menestrel et sorcier et furtif biensur )
Citation :
Publié par Vandammeisback
Ma /realmwar bug, quand je click sur un des forts, le nom n est pas marqué :x
(alors que ca marche pour tout le monde
Déco reco ...
Pff encore mieu j'ai direct erreur 404 il veut po se connecter au serveur de mise a jour:'(
M'enfin c'est pas aujourd'hui ke j'aurai un perso 50,6L0 avec 200pp et equipé en full abysses sur ce serveur GORRE
Paske 1500 personnes maximum sachant ke certain vont resté connecté pdt les 15jrs^^ et cela 1500place pour toute l'europe confondue ca fait mal (good luck)
Par contre j'ai choisit la deuxième solution paske le fichier a telechargé se dl po chez moi
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Cerealeskiller retire les espaces entre l'ip et le port
Code:
Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
et non comme sur le site off:
Code:
Mythic Patch
193.252.123.9 :1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.9 :1280/updates/english/atlantis/mpatch.dat
1- créer un nouveau dossier appellé "serveur test" pas exemple
2- copier/coller le dossier TOA dans ce nouveau dossier
3-supprimer login et update dans le nouveau dossier
4-chargé le dossier du site off zipé dans le nouvau dossier
5-ouvrir le zip et exctract dans "serveur test" puis "toa"
6-COPIER/COLLER les nouveau "login" et "update" dans le sous repertoir de "serveur test"
qui sera donc le dossier TOA , car si vs laissé les 2 fichiers simplement dans le dossier "serveur test" a coté du dossier TOA ca va pas , il faut que ces 2 fichiers soit DANS toa (dans le cas ou vous avez exctract le zip dans "serveur test" au lieu de directement exctract dans "serveur test" puis "toa"
7-tjr dans le dossier toa du dossier serveur test , aller chercher l icone camelot , et double clické dessus

tous ca apres avoir chargé les 280 mo et le fichier de 10 mo qu on obtient apres avoir changer les numero comme indiqué ci dessous.

Je pense que c'est le plus simple comme ca.
Citation :
Publié par XaN
Bonjour,

J'ai un petit problème très ennuyant avec la beta NF.

Je m'explique : Donc je crée mon personnage, je valide, je choisi ma ville de départ, puis je valide et la rien, la page reste figé...

Que faire ? J'aimerais vraiment jouer
Up :x
Citation :
Bonjour,

J'ai un petit problème très ennuyant avec la beta NF.

Je m'explique : Donc je crée mon personnage, je valide, je choisi ma ville de départ, puis je valide et la rien, la page reste figé...

Que faire ? J'aimerais vraiment jouer
,
réessaye ca semble pas venir de toi si t'arrive à te connecter sur toa avant ca .
Citation :
Publié par Gaap
si tu es monté 6L c'est normal les vaux sont aussi limités en RP
non pas en 1.70, il n'y a plus de cap interdisant d'aller au vaux passé le cap, juste qu'une fois le cap dépassé tu ne gagne plus de RP
Citation :
Publié par Nepthune/Criim
toujours probleme d E-S qd je veux installer NF.

J ai formatter donc j ai kedal sur mon HDD

Qq un a la solution ?

Créé manuellement les répertoire Frontiers et Miles le patcher les remplira de lui même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés