Augmenter la portée des sorts physiques?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

J'aurais une question: si je porte une amulette qui augmente ma portée de +1, est-ce que mes sorts physiques vont voir leur portée augmenter de 1?

Je prends l'exemple de mon Sram, son coup sournois, qui normalement se lance au corps à corps, pourra être lancé à une case de distance?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Citation :
Publié par Lysenxia
Depuis la version 1.1 le bonus de +1 à la portée fonctionne aussi sur les sorts à dégâts physiques (pression pour les iops, ronces pour les sadida, etc...)
Ah je savais pas, c'est cool alors...
Citation :
Publié par quebecois
Moi jai expiation lvl 5 et oui ca marche ... avec un boost de porté de 2 + mon amulette célébrité, j'ai 6 de portée avec expi
Et voila , plus aucun interet de mettre des point dans l'int pour un cra , les cra intelligent n'on plus rien a eux...
Franchement c'est proprement hallucinant de voir qu'on en rajoute encore un peu aux sorts physiques....dire qu'on a enlevé 1PO a la poussiere temporelle....maintenant les iop vont faire des dégats de fous a distance !!!!

Tout ca est très logiques --------> Dofus : futur jeu de bourrin, vous cassez pas la tete faites un Grosbill et vous serez surpuissant
Mais bien sur ... vive perssion qui fait 30 de dégats en moyenne avec 150+ en force à level 5.

Faut pas exagérer non plus. Même si tu augmentes pression de portée, ca touche toujours qu'un seul monstre à la fois et on aura une portée de 3 ou 4 ...

Un iop va de toutes facons au contact après le level 30 parce que tu peux pas comparer les dégats de pression avec ceux d'une bonne épée ....

Au fait, juste un question .... ca marche sur brokle ce +1 PO ?? Si oui alors yipie ... et oui alors la je reconnais que ce serait un peu abusé
Citation :
Publié par Fedaykin
dites moi c'est peut être con ce que je demande mais, vos amulette +1PO augmente aussi les sort Féca ?
bon je vais pas dire que ta question est conne(oups )mais oui sa concerne également les fecas
Citation :
Publié par MarvinGrave
(et brokle c bien pensé aussi !)
Je ne suis pas sur à 100% mais je pense que sur les sorts de zone que l'on doit jeter sur soi, tels que brokkle, foudroiement et autres, le +1 de portée de la Célébrité ne fonctionne pas....
Ca ne marche pas sur Brokle.
Pour intimidation et souffle, la zone d'effet est augmentée de 1 en ligne mais il faut être au CaC pour pouvoir lancer ces sorts.Pour sournoiserie, je sais pas(je suis une iop).
Le bond n'est pas affecté par le +1 de PO.
Citation :
Publié par Chante-lune
Mmmmmh, c'est bon a savoir, je note. Si coup sournois est concerné, ca pourrait etre intéressant...
Y'a bien les cases grisées en plus quand on clik sur coup sournois mais ya une crois sur le signe quand on veut attaquer
Toutes les attaques qui ont un PO de base n'ont aucune augmentation (ainsi le Cac, le coup sournois, etc...n'ont aucun changement avec la célébrité.

Pour toutes les sorts ayant minimum 2 PO de tir, là oui, la célébrité augmentera de 1 la portée (tout comme les autres objets ayant ce role ^^)

Voilà voilà
Oui, je sais...

Mais il n'y avait aucune logique là dedans, comment pousser un ennemi sans le toucher? (en l'occurence avec coup sournois)
Bref, le systeme actuel est tout à fait correct (surtout qu'il augmente mon lancer de pelle ^^)

Ps: si le coup sournois avait un po en plus, le cac devrait lui aussi avoir cela :s, en gros, ca donnerait du n'importe quoi.
je n' ai pas dit le contraire ,j' aime mieu le systeme actuel d' ailleur . Au faite je n' ai encore jamais essayer d' amu+1po ,mais penser vous que comme ma ronce per de la portee face a l' attaque ades kwoan ,est ce que le +1po marcherai sur ce sort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés