Mes saussures couinent :(

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avec le retour de la pluie, le sol est mouillé, hors quand la semelle de mes chaussures est mouillée, elles ont la mauvaise habitude d'affreusement couiner sur les linos et autres trucs du genre. Ce qui est pas franchement pratique, puisque je dois soit marcher à 2 à l'heure, soit marcher en faisant un bruit atroce, et vous vous en doutez, pas du tout ridicule .

Alors je demande on sait jamais, il y à un moyen faire quelque chose à ces pauvres chaussures (enfin pauvre moi pluto), ou je ferai mieux de m'acheter une autre paire en attendant le retour des beaux jours? Elles ont un an à quelques jours près, l'année dernière j'avais supporté, mais bon...
Citation :
Publié par main droite
Faut aretter de mettre des sabots en latex
Je pensais aux patins mais ce n'est pas une mauvaise idée non plus.
Dire que je devais faire ouink ouink ouink en marchant [ avec ma bouche] avant d acheter la bonne paire de pompes, et toi tu te plains

( sinon non aucune solution )
Sujet totalement inutile mais indéniablement drôle (bravo pour le titre).

Tes pompes, c'est des pumas ? Car j'avoue rencontrer le même problème que toi et je ne trouve pas de solution rapide non plus.

De plus, je me fais maté par la jolie standardiste en rentrant et pas pour les raisons que je voudrais...
Ze connais pas Kung Pow.

Citation :
Publié par Billie Joe Armstrong
Tes pompes, c'est des pumas ? Car j'avoue rencontrer le même problème que toi et je ne trouve pas de solution rapide non plus.

De plus, je me fais maté par la jolie standardiste en rentrant et pas pour les raisons que je voudrais...
C'est des (très pour le coup) bêtes Reebooks.

Je trouve pas ça roxxatif du tout de couiner à chaque pas, parce que justement on est regardé, mais pour des raisons pas forcément sympa. C'est particulièrement ridicule . Y'a pas du Talc pour caoutchouc ou un truc du genre? (On sait jamais). C'est quoi ces neuneus de concepteur qui font des pompes qui font de la muzike.

Des ventouses à chiottes.... Euh... là ouais, avec le recul, je repasserai au chaussures couineuses.

Sinon ben limer, je me demandais ce que ça ferait, je voudrai pas les ruiner non plus . (Pi je suis déjà pas bien grand, chaque demi-millimètre compte )
Et pourquoi elles couinent ?

----> tu as marché dans l'eau !

Ne marche plus sur le sol mouillé, achète toi des espadrilles (au moins ça absorbe l'eau). Sinon fais changer le lino de ton bahut.
Tu t'imagines laisser des traces de talc derrière toi à chaque pas ? On va croire que je crèches dans un chantier...Non c'est pas une solution, ou alors, j'achète une paire de Timberland (pouaah, j'aime pas me taper 3kg dans chaque pompe...).
Tu mets du beurre en dessous, beaucoup de beurre, tu as déjà vu des patins couiné??
Ouais, alors je suis en cours à la fac de Jussieu, et des fois aller d'un point à l'autre, sans passer par endroits mouillés, est impossible... Même en m'essuyant energiquement les pieds sur le paillasson (Je gagne +3 points de ridicule en faisant ça), ça limite pas assez le bruit qu'elles font. Mes capacités de lévitation étant limitées, je peux donc pas toujours éviter la flotte, j'aurai aimé une solution plus radicale ^^.

Pi le comité des tongs est contre les espadrilles .

L'idée, est de baisser le niveau de ridicule, on est d'accord, donc pas de beurre (en plus, je vais plus couiner, mais glisser et me casser la gueule, j'aurai pas franchement l'air malin, et j'aurai mal. je parlai d'un équivalent de talc, pas du talc à proprement parler.

Hum, des chaussures bien lourdes, ça fait longtemps, mais tant que celles là survivent...
Au pire, tu vas jusqu'a la fac avec tes reebok et tu met des chaussons dans l'enceinte mais des chaussons classe pas style charentaise à papa...
Citation :
Publié par Quild de Lock
L'idée, est de baisser le niveau de ridicule, on est d'accord, donc pas de beurre - en plus, je vais plus couiner, mais glisser et me casser la gueule, j'aurai pas franchement l'air malin, et j'aurai mal.
j'avoue, j'ai ri en t'imaginant te crouter dans Jussieu
J'ai kasi le même problème, avec le retour de la pluie, le sol est mouillé, hors quand ma copine est mouillée, elles a la mauvaise habitude d'affreusement couiner sur les linos et autres trucs du genre. Ce qui est pas franchement pratique, puisque je dois soit marcher à 2 à l'heure, soit marcher avec elle et ce bruit atroce, et vous vous en doutez, pas du tout ridicule .

Alors je demande on sait jamais, il y à un moyen faire quelque chose à pauvre fille (enfin pauvre moi plutôt), ou je ferai mieux de m'acheter une autre copine en attendant le retour des beaux jours? Elle a un an à quelques jours près, l'année dernière j'avais supporté, mais bon...

olololilol²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés