[Broc] Coeur de porc de 10Kg(L)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
(petite digression rapide, parce que je remarque que bp de hib sur ce fil, au lieu de ce contenter de féliciter maalg (qd il ne tente pas de le rabaisser), ne font que ouin ouin sur les bus.

Mais je suis alb, j'ai mon battle group guilde tous les soirs quasiment, et tous les soirs, je v sur HW, ou odin en général (je parle même pas d'emain), et a chaque fois, on fini par se prendre un bus hib (je parle pas des mids, je les vois de moins en moins malheureusement). Pourtant, je n'est jamais pleurer ou crier fièrement "gratz bus" lors du up 10L ou 11L de hibs, ou même mids.

Je pense que dans ce jeu, un minimum de respect des joueurs envers les autres joueurs seraient pas un luxe. C'est qu'un jeu!

(je dis ça ici, mais ça inclue bien-sur les alb qui font ce même genre de post lors du up hib ou mid)
C'est vrai... Enfin, tu pourras pas empêcher les personnes qui aiment jouer à 8 de manifester leur mécontentement, malheureusement :/
Citation :
Publié par Liiawe
Citation :
Publié par Kemos/freedom
(petite digression rapide, parce que je remarque que bp de hib sur ce fil, au lieu de ce contenter de féliciter maalg (qd il ne tente pas de le rabaisser), ne font que ouin ouin sur les bus.

Mais je suis alb, j'ai mon battle group guilde tous les soirs quasiment, et tous les soirs, je v sur HW, ou odin en général (je parle même pas d'emain), et a chaque fois, on fini par se prendre un bus hib (je parle pas des mids, je les vois de moins en moins malheureusement). Pourtant, je n'est jamais pleurer ou crier fièrement "gratz bus" lors du up 10L ou 11L de hibs, ou même mids.

Je pense que dans ce jeu, un minimum de respect des joueurs envers les autres joueurs seraient pas un luxe. C'est qu'un jeu!

(je dis ça ici, mais ça inclue bien-sur les alb qui font ce même genre de post lors du up hib ou mid)
C'est vrai... Enfin, tu pourras pas empêcher les personnes qui aiment jouer à 8 de manifester leur mécontentement, malheureusement :/
Pkoi transformer ce que je dis????? Je trouve ça lâche!

Je n'est pas de battle groupe. J'en rejoint qd j'en ai besoin, c'est a dire après m'être fait passé dessus par un bus, ce qui arrive, en ce moment, constamment.

Je suis aussi de ceux qui recherche de beau combats en 8 Vs 8. Ces temps, maintenant de plus en plus loin, ou cela était possible, constituent les meilleurs moments de DAOC a mon avis.
Lol cette vieille feinte de quote

GG, j'avais même pas remarquer

Sinon on ne peut pas dire que ceux que je vois poster et qui se disent fan du "8vs8" soient toujours à 8 Le buss est universel et ne connait pas de barrière de royaume
Citation :
Publié par Elridras
GG !! ..... comme quoi daoc c'est pas mal ....
SI !!!

gg le 10L
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
Pkoi transformer ce que je dis????? Je trouve ça lâche!

Je n'est pas de battle groupe. J'en rejoint qd j'en ai besoin, c'est a dire après m'être fait passé dessus par un bus, ce qui arrive, en ce moment, constamment.

Je suis aussi de ceux qui recherche de beau combats en 8 Vs 8. Ces temps, maintenant de plus en plus loin, ou cela était possible, constituent les meilleurs moments de DAOC a mon avis.

C'était pas méchant ;p Il nous arrive assez souvent de vous croiser à 2 ou 3 groupes, mais quand on voit le nombre d' Hibs qui tournent sur la même zone chaque soir, je crois que c'est compréhensible. :>

(C'est nul tubluffsmartoni :x)
Bravo, alb monte en puissance on dirait !

Citation :
Publié par -.-
gg !! en espérant vous revoir a.... hmmm... 2/3

ps : après c alb qui whine x(
Ton pseudo est hors charte :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés